Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chaumière pour Fiona(et inscruste si vouloir^^)

AuteurMessage
Fiona Taylor
Serpentard, 1ère année, en vacances

MessageSujet: Chaumière pour Fiona(et inscruste si vouloir^^)   Mer 7 Juin - 20:38

Fiona venait enfin d'arriver sur L'île des Sirènes, elle en avait tant rêvé...Elle avait déjà parcouru de nombreux pays avec ses parents et sa soeur,Italie, Allemagne, Canada,Groenland,brésil et tant d'autres mais elle, c'était sur l'île des sirènes qu'elle désirait aller et ce jour était enfin là!Elle fit d'abord un petit tour dans les environs puis se dit qu'il fallait bien une chambre sauf si elle voulait dormir dehors...mais ce n'était pas le cas.
Elle s'approcha donc du bâtiment ou on louait la chaumière. Elle y entre, alla tout près du comptoir et déclara :

« Bonjour Madame, j’aimerais louer une chaumière de première catégorie à 20 gallions les 15 jours s’il vous plait...C'est possible ? »

Fiona fit un petit pas en arrière attendant la réponse de la jeune femme, elle avait l'air de regarder dans ses registres et tout ses papiers. Enfin, elle releva la tête.

[désolée j'avais oublié la nouvelle règle...]

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: Chaumière pour Fiona(et inscruste si vouloir^^)   Sam 10 Juin - 16:20

L'hôtesse des chaumières s'était mise au soleil pour bronzer un peu. Elle avait beaucoup travaillé la matinée et s'était accordée un petit moment de répit.

Elle avait ensuite entendu quelqu'un entrer et s'était précipité pour aller accueillir la nouvelle arrivante.

Elle dit bonjour à la jeune fille. Elle regarda ensuite son calepin et regarda la liste des chaumières disponibles.

Les chaumières de première catégorie étaient les plus demandées car elle donnaient directement sur la mer.

Bien sur que vous pouvez, il reste des chaumières libres de première catégorie, je vous donne la n°2. Ce sera 20 gallions en effet pour les 15 jours, j'espère que vous vous plairez chez nous. Si vous voulez vous pouvez faire des balades sur les balais volants, vous pourrez visiter l'île sans vous fatiguer. Ils ont été enchantés pour faire le tour de l'île et pour vous ramener ici à la fin, la balade dure 1H environ ... Sur ce, bonne fin de journée.

~Thalie Kardelune, Hôtesse et Gérante provisoire des Vacances du Rised~
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
Fiona Taylor

MessageSujet: Re: Chaumière pour Fiona(et inscruste si vouloir^^)   Sam 10 Juin - 18:26

Fiona avait écouté attentivement les explications de la dame et elle était fort étonnée qu’il y ai des balais volants faisaient le tour de l’île pour faire visiter les touristes en vacances, mais elle trouvait ça marrant. Elle pensa soudain qu’il devait avoir ridicule là-dessus ! Mais comme elle était en vacances, et qu’elle ne connaissait pas grand monde par-dessus le marché, elle s’en fichait et elle irait sur les fameux balais pour faire une super balade dans les profondeurs de l’île et regarder au passage si il y avait présence ou non de joli garçon…elle n’en doutait pas une seconde !
Elle répondit enfin à la réceptionniste :
" Très bien madame, merci beaucoup. " Fiona sortit son petit porte feuilles et en sortit les gallions demandé.
" Voici "
Lui dit elle en les déposant sur le comptoir. Puis, d’un pas léger, Fiona se dirigea vers la sortie, ouvrit les portes et respira un grand bol d’air.
* Enfin les vacances rêvées…Espérons seulement que je fasse connaissance ou que je rencontre des gens de Poudlard !*
Fiona sortit et se dirigea vers sa chaumière, tout en reprenant sa valise en main qu’elle avait laissée dehors.
*Et c’est partit pour des vacances de folies…*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaumière pour Fiona(et inscruste si vouloir^^)   

Chaumière pour Fiona(et inscruste si vouloir^^)
Page 1 sur 1