Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dannia Jilhson
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : A la mer...
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Etrange...   Ven 9 Juin - 23:30

Dannia entra brusquement dans le bar en balayant la foule du regard avec mépris. Elle s'avança lentement, comme si à chaque pas la fureur qu'elle contenait en elle menaçait de sortir. Un groupe de petits mioches s'agittait un peu trop à son goût dans un coin de la salle. Elle les ignora, s'approcha du bar et trouva repos sur une chaise, exténuée. La serveuse, qui d'ordinaire était toujours au bon endroit au bon moment, n'était pas présente dans la pièce. Dannia jeta un coup d'oeil de l'autre côté du comptoir et vit que la porte en chêne qui donnait sur la cave était légèrement entrouverte Elle releva un sourcil, étonnée, en continuant de fixer l'entrebaillement. Elle avait la mauvaise impression que quelque chose ne tournait pas rond ici. Soudain, la fine rayure noire prit une teinte verte lumineuse et redevint noire presque aussitôt. Dannia fit un bond et se retourna frénétiquement dans tous les sens pour voir si elle était la seule à avoir vu cet étrange phénomène. Apparement oui, car toutes les personnes présentes autour d'elle continuaient de jacasser bruyamment comme si de rien était. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.

**Ce n'est pas possible, ce devait mon imagination qui m'a joué un tour.**


Et pourtant... L'endroit n'était plus du tout agréable à son goût. Une chaleur asphixiante y régnait. Elle s'essuya le visage d'un revers de manche et se redressa en arrangeant le col de sa cape noire en soie. Elle se dirigea vers les toilettes, pièce voisine de la cave, pour se rafraichir un peu le cou et le buste, complètement trempés de transpiration. Elle ressortit, évitant au mieux de se faire remarquer. Elle saisit sa baguette attachée à sa ceinture et la garda un moment ainsi en la serrant dans la paume de sa main. Aprés s'être assurée que personne ne la surveillait, elle s'engagea dans la cave.

- Lumos, chuchota-t-elle en agitant sa baguette.

Les escaliers furent aussitôt baignés d'une lumière dorée artificielle. Dannia les descendit prudemment, sa baguette pointée vers les endroits sombres et quand elle fut arrivée en bas, un spectacle effrayant s'offrit à elle. La petite serveuse toute frêle qui était censée servir les clients là-haut était là, étalée de tout son long sur le sol poussiéreux, la bouche grande ouverte et les yeux exorbités, glacée d'horreur jusque dans son dernier souffle. Dannia eut un hoquet de terreur. Certes, c'était une Serpentard, veritable et fidèle à sa maison, mais elle n'appréciait guère de voir quelqu'un qu'elle aimait bien mourrir, ce qui pouvait sembler normal pour certaines personnes, mais qui était rare pour elle. L'éclair vert qu'elle avait vu était sans nul doute l'effet du sortilège de l'Avada Kedavra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV . Etrange et dérangeant
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» un etrange nidoran[PV:ziggye]
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Kenmare (Irlande) :: Pub "Le Tonneau des Danaïdes"-
Sauter vers: