Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée d'inauguration !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jordan
DJ de la Branchi-Floor, Gryffondor, 4ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Soirée d'inauguration !   Sam 17 Juin - 1:24

Enfin! Le grand jour était arrivé! C'était un moment que beaucoup de gens dans le monde entier attendaient! L'ouverture de la merveilleuse discothèque de l'île des Sirènes : la BRANCHI FLOOR !!!cheers Lee entra dans la salle complètement vide, du moins pour l'instant et s'installa vers son coin à lui : la sono! Il débala ses affaires, les milliards de CD qui logeaient dans son sac grâce à un sort et quelques platines. Il rangea rapidement ses CD en les classant de telle sorte qu'ils soient trouvables facilement et d'un geste de baguette magique, alluma les innombrables spots qui se trouvaient au plafond et sur les murs de la discothèque.

C'était une discothèque d'apparence moldue mais pourtant, la magie était bien là. Partout dans la salle, des podiums montaient et descendaient. Mais Lee avait également mis en place un petit système qui faisait que des podiums étaient dissimulés un peu partout dans la boîte et qu'ils pouvaient se lever eux aussi. Et tant pis si ceux qui se trouvaient dessus à ce moment là étaient de piètres danseurs Razz Les spots changeaient de couleur n'importe quand mais toujours au rythme de la musique Cool De temps en temps, pendant la soirée, de grandes bouffées d'air viendraient rafraîchir un peu les "clubeurs" (sinon bonjour l'odeur Laughing)

Lee était maintenant près à accueillir les premiers fêtards. La salle avait désormais une décoration exotique avec de vraies fleurs et de vrais fruits partout dans la boîte.


D'un geste de sa baguette, Lee alluma le micro de la Branchi Floor. Un système de haut parleurs avait été installé partout sur l'île ce qui permettait à Lee de faire de la pub sur toute l'île et ainsi d'amener un maximum de gens dans la boîte. Le micro désormais allumé et ensorcelé à l'aide d'un sonorus, Lee commença son annonce pour la première soirée qui promettait d'être mémorable :


CHERS AMIS VACANCIERS DE LA MERVEILLEUSE ILE DES SIRENES BONJOUR! JE VOUS ANNONCE QUE LA PREMIERE SOIREE DE LA BRANCHI FLOOR VA COMMENCER! TOUT LE MONDE EST BIEN ENTENDU CONVIE A CETTE MERVEILLEUSE PARTY! POUR CETTE PREMIERE FETE, JE VOUS PROPOSE UNE SOIREE DEGUISEE!!! CHACUN D4ENTRE VOUS DEVRA SE PRESENTER A L'ENTREE AVEC UN DEGUISEMENT DIGNE DE CE NOM! DANS LE CAS CONTRAIRE, VOUS SEREZ REFOULES A L'ENTREE PAR MON VIDEUR QUI A RECU DES INDICATIONS TRES PRECISES!!! JE VOUS ATTEND DONC DES A PRESENT A LA BRANCHI FLOOR, NON LOIN DE LA PLAGE!!! ET N'OUBLIEZ PAS VOTRE DEGUISEMENT!!! A TOUT DE SUITE !!!

Lee se retourna a ses affaires et balança un son festif pour attendre les premiers clubeurs de la soirée.

https://www.youtube.com/watch?v=0dJXrTp-U3U&search=Kool%20%26%20The%20Gang%20Celebration

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Howitzer
Videur
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Devant la Branchi Floor
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Sam 17 Juin - 1:25

Jack avait été nommé videur de la célèbre Branchi Floor. Il avait fait la connaissance de Lee qui lui avait parlé du poste et il avait accepté sans trop hésiter. Il faut dire qu'il était le stéréotype du videur de discothèque avec son mètre 97 et ses 108 kilos. C'était une véritable armoire à glace Laughing Il était arrivé peu de temps avant l'annonce de l'ouverture de la soirée par Lee. Il trouvait Lee assez sympathique malgré le fait qu'il se la racontait vraiment trop.^^ Il avait même donné des ordres à Jack qui faisait au bas mot 5 têtes et surtout 57 kilos (de muscles Cool) de plus que lui. Jack s'était retenu de lui mettre sa main dans la gueule et était parti se poster à l'entrée de la boîte pour attendre les premières personnes (et surtout les premiers resquilleurs à qui il pourrait botter le cul :p)
Il avait été videur dans plusieurs autres boîtes et donc il connaissait les astuces des petits malins qui essayaient de gruger pour entrer. Le contrat que Jack avait signé stippulait également qu'il devait surveiller l'intérieur de la discothèque pour prévenir d'éventuelles bagarres ou d'éventuels fêtards complètement bourrés. Lee l'avait également brieffé sur ce sujet en lui disant :

Citation :
Bon il faudra que tu surveilles aussi qu'il n'y ait pas de gens complètement bourrés. Si tu en vois, tu les vires illico! C'est pas les alcooliques anonymes ici!
Jack détestait recevoir des ordres. Et encore moins des ordres venant d'un nabot de 14 ans! Mais c'était son premier jour et il ne voulait pas se faire virer avant même la première soirée. Il attendit donc devant la porte de la Branchi Floor, vêtu d'un t-shirt noir moulant qui laissait apparaître ses biceps proéminents, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Willis
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Là où tu crois que je suis...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Sam 17 Juin - 2:21

[GE - NIAL la déco Lee et la musique j'étais ptdr Very Happy Very Happy Very Happy ]

Noah était derrière son bar (cf. la photo de Lee) Il essuyait tous les verres qui étaient encore tout chaud du lave vaisselle. Il était habillé très cool, et décontracté, mais en même temps classe, en effet, Noah étant serveur et danseur de la discothèque, il se devait d’être très décontracté en tant que danseur mais en même temps assez sérieux, (mais pas trop) pour servir, sinon il pourrait y avoir de la casse.

C’était la première soirée à la discothèque, et Noah était très excité. happy Lee et Jack était fidèle au poste, et apparemment très motivé certain pour faire régner la loi, certain pour s’amuser grave. Il était très content de tenir la discothèque avec Lee, qui était un très bon chauffeur de salle, d’ailleurs, en tant que commentaire de match, il était mort de rire à chaque fois, et avait du mal à se concentrer sur ce fichu vif…

Bref, Noah essuyait toujours les verres et au bout d’un moment, il en avait assez, prit sa baguette et d’un coup les essuya un par un et les rangea en hauteur pour une meilleur prise lorsqu’il y aura foule, en tout cas, il l’espérait.

Il bougeait au rythme de la musique que Lee avait mise…

**Bonne musique pour faire emmener du monde…**


Noah se dirigea vers Lee, et passa par la piste de danse, qui était assez grande, en générale la discothèque était vraiment grande, exptique et tres chaleureuse, son coté conviviale, donner envie de rester jusqu'au bout de la nuit, "les démons de miniut", il arriva vers Lee et lui lança assez fort...

ça va? JE DISAIS CA VA? TOUT EST PRET??? T'ES PRET POUR LA FETE DU SIECCLE??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryme Merzouki
Poufsouffle, 3ème année, en vacances
Poufsouffle, 3ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Sam 17 Juin - 15:22

Ryme qui avait passé la journée à la plage,s'apprêtait à retourner à Kenmare,quand elle entendit une annonce provenant d'une voix qu'elle connaissait bien:Lee Jordan.


Citation :
CHERS AMIS VACANCIERS DE LA MERVEILLEUSE ILE DES SIRENES BONJOUR! JE VOUS ANNONCE QUE LA PREMIERE SOIREE DE LA BRANCHI FLOOR VA COMMENCER! TOUT LE MONDE EST BIEN ENTENDU CONVIE A CETTE MERVEILLEUSE PARTY! POUR CETTE PREMIERE FETE, JE VOUS PROPOSE UNE SOIREE DEGUISEE!!! CHACUN D4ENTRE VOUS DEVRA SE PRESENTER A L'ENTREE AVEC UN DEGUISEMENT DIGNE DE CE NOM! DANS LE CAS CONTRAIRE, VOUS SEREZ REFOULES A L'ENTREE PAR MON VIDEUR QUI A RECU DES INDICATIONS TRES PRECISES!!! JE VOUS ATTEND DONC DES A PRESENT A LA BRANCHI FLOOR, NON LOIN DE LA PLAGE!!! ET N'OUBLIEZ PAS VOTRE DEGUISEMENT!!! A TOUT DE SUITE !!!

Ryme sourit,que pouvait-on lui reprocher si elle allait à cette soirée?Rien!
Elle se mit donc en route pour la Branchi-Floor,mais à quelques mètres de la porte,elle se rapella qu'elle devait être déguisée.


**Mais en quoi?Ralala!**

Elle portait une robe assez courte,rayé blanc et bleu marine,et des tongs blanches.Bref,elle n'était pas du tout déguisée.

Elle se mit à réfléchir.


~~~~~~~~~~~~~~1h45min plus tard~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

**Bingo!J'ai trouvééé!**

Elle regarda les boutiques qui s'alignaient autour d'elle,et son visage s'illumina;elle avait trouvé ce qu'elle cherchait.
Elle pénétra dans le magasin,et sortit 30 minutes plus tard,transformée.

Elle portait une longue robe noir moulante,au tissu léger,avec des déchirures dans le bas,et dans les manches évasées.La robe avait une ouverture dans le dos qui formait un triangle.
Ses cheveux d'un noir de jais étaient raides,et lui tombaient dans le dos,jusqu'aux cuisses.
Ses yeux étaient recouverts de noirs,et ses lèvres étaient également noires.
Son teint était pâle,et accentuait l'effet charbonneux des yeux.Les ongles de ses doigts étaient recouverts de vernis noir,et elle avait troqué ses tongs,contre une paire de bottine noire à talon,pas trop haut pour qu'elle puisse danser.

Elle avait gardé ce qu'elle portait dans un sac qu'elle portait à la main,la seule chose qui clochait dans son déguisement,de sorcière maléfique,vous l'aurez deviné.

**Hé,mais...C'est quoi cette idée de se déguiser en sorcière,j'en suis déjà une!Mais bon,je ne peux plus reculer maintenant!Je vais me taper la honte du siècle,quoique je n'ai jamais vu une sorcière habillée comme moi^^'**

Elle s'approcha de la Branchi-Floor,et passa devant le videur.Bonsoir!
**Comment qu'il est musclééé!J'espère juste ne pas avoir à faire avec lui!**

Personne n'était encore là,enfin,personne à part les employés,Lee et un garçon que Ryme ne connaissait que de vue,car il était l'attrapeur des Gryffondors à Poudlard.
La sono,ainsi que la déco était génial,et Ryme essaya de dire bonsoir aux deux Gryffondors,mais à cause de la musique,ils ne l'entendirent pas,elle hurla alors de toute la force de sa voix:


BONSOIR VOUS DEUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Belacqua
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Serdaigle, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Sam 17 Juin - 20:25

Lou n'avait pas fait grand chose de ses vacances, a part du gras. Et encore, très peu. Elle avait aussi beaucoup coup-de-soleiler, à force de promenades à midi sur la plage, mais les marques de son allègre cramage ne se voyaient plus, et elle arborait maintenant un impressionant bronzage.

Apprenant qu'une soirée deguisée avait lieu à la discothèque de l'ile, elle avait sauté sur l'occasion, et decider de s'amuser un peu plus. C'est pourquoi elle marchait maintenant face au batimens lumineux, d'où s'echappait une musique dansante. La melodie dans les oreilles, et marmonant le refrain, Lou mit un certain temps avant de se decider à rentrer enfin.

Il faut dire que Lou était persuadé de ne connaitre personne, persuadé qu'elle serait delaissée, seule dans son coin, et que tout les autres s'amuseraient en dansant ensembles, et qu'elle deviendrait la meilleure amie de la chaise et du recipient à punch. Et même si elle aimait beaucoup le punch (les chaises aussi, bien sur, mais ce n'est pas pareil) Lou ne comptait pas avoir des conversations avec lui.

Elle finit par se decider, et rentra recalcitrante dans la salle, jetant des regards en dessous aux quelques personnes dejà arrivées. Lou était, pour la soirée, vétue d'une robe noire à froufrous, comme les robes de flamenco. Elle portait des chaussures à talons noires, s'attachant avec pleins de ficelles, et un bracelet de chevilles en perles rouges au pieds. Une sorte de chale très leger, noir lui aussi, était delicatement posé sur ses epaules, et ses cheveux bouclés remonté sur sa nuque était ornés d'une rose rouge. Elle portait aussi un anneaux à chaque oreilles, et ses yeux surmontés d'un trait de crayon étaient plus noirs que jamais.

Finalement, après avoir longuement observés les jeunes déjà presents, elle s'approcha d'eux en souriant, decidée à faire connaissance, et s'exclama, couvrant le son de la sono.


- HELLO !!! SUPER AMBIANCE, HEIN ?


Ils étaient tous de Poudlard, elle les connaissait de vue. Lou sortit donc de son sac un CD gravé, et le tendit à un garçon qui devait se nommer Lyn ou See, le DJ de la boite, celui qui avait crié dans le micro quelques temps auparavant.

- C'EST JUSTE UNE CHANSON MAIS ELLE EST CHOUETTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Dim 18 Juin - 5:00

La Branchifloor ouvrait enfin ses portes, et pour la première de la saison, ils avaient organisé une soirée déguisée. Contrairement à son habitude, Lena avait décidé de faire un peu plus sobre pour cette année, et avait troqué ses grands costumes pleins de plumes et d'éléments magiques, pour quelque chose d'un peu plus traditionnel.
La jeune femme s'était décidée pour une tenue de danseuse tahitienne: more (le pagne) rouge, ceinture de feuilles, petit haut rouge (le noix de coco étaient assez désagréables à porter), colliers de fleurs et couronne dans les cheveux.




Elle quitta son bungalow et se dirigea vers le nightclub. En arrivant, elle réalisa qu'ils avaient changé de videur. Sean, celui de l'an dernier était plutôt cool, et elle espérait que celui là ne serait pas trop casse pieds. Lena s'approcha donc tout sourire de Jack.

- Bonsoir. Vous êtes nouveau ? Vous êtes venu faire la saison sur l'île ? Sean ne travaille plus ici ? Vous le connaissez sûrement, non ? Il était videur ici l'an dernier... Bref, pour le moment, je suis venue m'amuser.

Lena laissa glisser quelques doigts sur le torse de cet homme à la musculature impressionnante, et entra dans la discothèque. Elle aurait probablement l'occasion de discuter avec lui un peu plus tard. Un coup d'oeil dans la salle lui indiqua qu'il n'y avait encore personne qu'elle connaissait pour le moment... et les personnes déjà présentes étaient pour la plupart des adolescents.
Lena se dirigea donc vers le bar, et s'installa, dos au comptoir, accoudée dessus et faisant face à la piste. Elle appela le serveur par dessus son épaule.


- Une tequila, por favor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Willis
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Là où tu crois que je suis...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Dim 18 Juin - 13:02

Noah vit Ryme et Lou arrivait vers le DJ et le Serveur, ils discutèrent longuement, puis après cette longue conversation entre les petits Poudlariens, Noah retourna vers son bar, pour préparer et régler les dernieres choses importantes pour le bon déroulement de la soirée. Il contourna le comptoire en paille, puis vint se placer au centre pour deja recevoir les quelque client qui auraient une soudaine soif. Il commença à ranger les bouteilles, en fonction des cocktails, des mélanges douteux pour les sorciers qui voudraient essayer les nouveaux mélanges, tout juste inventer par le serveur. Ben sur Noah les a deja gouté avant pour ne pas donner n'importe quoi à ses clients. D'ailleurs il a bien failli vomir plusieurs fois, avant de trouver la BONNE recette.

Il rangea les verres de telle sorte qu'il ait une meilleure prise, et pour avoir une tres bonne rapidité. En effet, Noah voulait faire cela "à la moldue" il voulait sortir le grand jeu, mais si il y avait trop de monde, bien sure, Noah allait se servir de la magie, mais pour l'instant il n'y avait pas "foule au portillon".

Noah observait une jeune femme faire du grin-grin au nouveau videur, puis elle s'avança vers Noah, ou plutot le bar. Il s'assit dos à lui... **Sympa...** ...puis lui demanda une tequila...
Premier règle que Noah s'était fixé: toujours etre agréable et serviable aupres du client, meme si celui ci et un(e) petit(e) arogant(e) prétencieux/ieuse, bref... Le commerçant se devait d'etre hypocrite quelqure fois, et surtout ne pas s'énerver...

Noah commença à attraper un verre, et le faire voltiger en l'air en lui faisant faire plusieur sauts périeux, et le rattrappa dans l'autre main. Puis il prit, sans regarder, la bouteille de Tequila qui était en haut, débouchona avec un coup de pouce puis en versa dans le verre en remontant la bouteille pour faire une grande cascade de Teq. Noah lui envoya de l'autre bout du bar. Puis rangea ensuite la bouteille, à l'endroit où elle était auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane Decircée
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Dim 18 Juin - 16:57

Il lui avait fallut un effort psychique considérable pour se faire à l'idée qu'elle allait se rendre dans ce...ce genre d'endroit. Bah, à vrais dire, Mégane aimait s'amuser! Et puis elle était en vacances, c'était le moment de se vider les esprits, d'oublier un peu toutes les tensions et els règles de bienséances qu'une élève de Serpentard se devait de respecter...

Par contre, il y avait eu un os pour le déguisement...bon, d'accord elle était là pour s'amuser mais bon... enfin bref, elle avait revêtue son uniforme d'aide-soignante (un tantinet plus coquin...Wink) donc la voici entrer en blouse blanche courte, quelques boutons ouverts laissant ainsi apparaître un ravissant décolleté, les cheveux relevés par le calot des aides-soignantes...bref, vous imaginez très bien la scène.

Elle se renfrogna un peu sur elle même, la musique était vraiment très forte, mais elle oublia vite ce petit détail, remplaçant ses ruminations (j'aime inventer des mots ^^ ) par une récitation mentale en boucle S'AMUSER S'AMUSER S'AMUSER...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Howitzer
Videur
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Devant la Branchi Floor
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Lun 19 Juin - 0:55

Les premiers fêtards commençaient à arriver. Certains devaient même se trouver très près de la Branchi Floor au moment ou Lee avait lancé son appel puisque quelques-uns arrivèrent presque dans la minute. La première a arriver était une jeune fille ^habillée en sorcière maléfique. Jack la regarda d'un air soupçonneux mais la laissa passer, remarquant aux traits de son visage qu'elle était très jeune. Une deuxième jeune fille arriva, vêtue d'une robe de flamenco et Jack la laissa également entrer sans hésiter.
Mais la troisième personne à se présenter à l'entrée n'était pas comme les autres. Premièrement ce n'était pas une petite fille mais une belle et séduisante jeune femme vêtue avec un costume exotique qui laissait apparaître ses formes avantageuses. Jack fut immédiatement séduit mais son job lui interdisait d'exprimer ses émotions. Toutefois, la jeune fille vint lui parler et lui demanda où était Sean l'ancien videur. Jack lui répondit d'un ton agréable ce qui n'était pas habituel chez le gorille :


Bonjour mademoiselle. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce Sean vu que je viens tout juste d'être engagé. Mais je compte bien faire la saison voire plus si affinités. Bonne soirée en tout cas, amusez-vous bien.

Jack laissa évidemment entrer la jeune fille qui posa sa main sur le torse du videur en le regardant d'un air envoûtant. Jack eu beaucoup de mal à retenir un petit sourire mais son professionnalisme reprit le dessus. Une autre jeune fille arriva, déguisée en infirmière et là encore, le gorille la laissa passer sans faire d'histoires.

**Et bien, celle-ci elle va se faire remarquer.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clement Valmont
Gérant du chalet "La Moufle d'Or"
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Lun 19 Juin - 16:05

Après avoir pris place dans sa chambre de l’hôtel la « Rose des Sables », Clément avait passé sa première journée à dormir sur la terrasse près de la piscine. Il avait bien tenté de lire, mais c’était peine perdue, il était bien trop fatigué. Suite à cet élan d’inactivité qui ne lui ressemblait guère, le jeune gérant décida de sortir le soir même. En discutant deux minutes avec les autres clients de l’hôtel, il apprit que le soir même avait lieu une sorte de soirée costumée en boîte de nuit.

Ca faisait une éternité qu’il n’avait pas été en boîte. Il était loin de danser comme un dieu mais bon ça lui permettrait peut-être de se changer un peu les idées et d’oublier le travail.

Il fila dans un magasin proche le temps de se composer son costume. Un costume de Cow-boy qui lui allait comme un gant. Chapeau, chemise marron, pantalon beige, la ceinture, le foulard beige autour du cou et les santiags. Oui il avait un peu investi dans le costume mais bon… Ca pourrait toujours resservir, on ne sait jamais. Une fois de retour à sa chambre d’hôtel, il fit parler le sorcier qui était en lui et métamorphosa le cordon du rideau en un lasso de fortune et la lampe de poche de la table de nuit en un revolver 6 coups.

Il se regarda dans la glace et se força à sourire.


« Oui tu connais personne, oui ça fait 4 ans que tu ne sors plus mais et alors ? Tu les em*** tous et ce soir tu vas t’amuser, leur montrer comment tu t’appelles ! »

En fait il avait un peu le trac, un peu peur de se trouver pas vraiment à sa place. Encore il y serait allé avec quelqu’un qu’il connaissait…

*Tu verras sur place…*

Et Clément prit le chemin de la boîte. Il arriva face à un vigile à peu près 3,75 fois plus baraqué que lui et qui avait un regard qui disait « si tu me cherches je te pète les dents une à une »

*Woh, pas intérêt à ficher le bazar ici.*

Il salua poliment le videur et pénétra dans la boîte. C’est fou comme les déguisements étaient beaux et colorés. Il y avait beaucoup d’élèves de Poudlard, assez jeunes… Il ne connaissait effectivement personne (ou du moins il n’avait vu personne qu’il connaissait).

*Whisky ou pas Whisky ?*

Boire seul, il n’y avait rien de plus triste mais bon… Peut-être que la moyenne d’âge autour du bar allait dépasser les 13 ans… Il s’approcha du bar marchant le moins bizarrement possible avec ses santiags et s’assit à un tabouret commandant de sa voix la plus virile possible

« Whisky pur feu s’il vous plait, et sans glaçon ! »

Seulement à ce moment là il reconnut sa voisine de comptoir… Il l’avait vue à Val de Glace, elle ne cadrait pas vraiment au paysage avec ses petits débardeurs en pleine tempête de neige. Il n’y avait pas à dire, son déguisement et ce contexte lui allaient rudement mieux.

*Ouaouh*

« Salut ! »

Il lui sourit, essayant de ne pas avoir l’air trop godiche ni trop lourd… Il ne tenta pas le « tu te souviens de moi », il n’était pas encore assez désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Lun 19 Juin - 17:03

Lena se saisit du verre de Tequila et atrapa un morceau de citron et un peu de sel. Elle mit le sel dans sa bouche, ainsi que le jus de citron et vida le verre de Tequila cul sec, comme ça se faisait traditionnellement.
Ce fût à ce moment qu'une voix la salua. Lena se retourna et reconnu le gérant de l'auberge où elle atterrit à Val de Glace, celui pour lequel elle avait un faible. A sa vue, elle faillit s'étouffer avec sa tequila. Elle réussit cependant à ne pas avaler le breuvage trop de travers et lui sourit.


** Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Bon, j'ai bien terminé à Val de Glace, moi, alors, pourquoi il n'aurait pas le droit de venir à la plage...**

- Bonsoir ! Qu'est-ce que...

** Je le vouvoies ou je le tutoies ? Vas pour le tutoyement. Je pourrais toujours essayer de lui faire croire que je ne maîtrise pas encore très bien les langues étrangères...**

- ... tu fais ici ? Je veux dire... Très joli costume!

**Mais qu'est-ce que c'est que cette réplique là... Décidément, contrairement aux grands crus que je sers dans mon restaurant, je ne me bonnifie pas avec le temps. De l'assurance, il faut que j'aie l'air plus assurée.**

Lena tourna sur elle-même pour faire face au serveur auquel elle demanda un autre verre de Tequila. Pendant quelques instants, elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée. Mais après tout, elle était là pour faire la fête. Et il n'y avait pas de véritable fête sans tequila ! En attendant que plus de monde arrive pour aller danser, elle se dit qu'elle pourrait essayer de faire la conversation...

- Alors, tout se passe bien à la montagne ? Il fait toujours aussi glacial ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégane Decircée
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Mar 20 Juin - 3:45

Après avoir parcouru rapidement les lieux du regard, Mégane aperçu enfin ce qu'elle cherchait : le bar!

Sans l'ombre d'une hésitation, elle se dirigea à pas rapides vers celui-ci et s'assit à un des tabourets. Enfin, s'assit était un bien grand mot. En effet, la petite sorcière accessoirement aide-soignante durant ses vacances n'était pas bien grande, et le tabouret se trouvait à une hauteur assez considérable pour elle.

Elle tenta une première approche en sautant afin de se hisser mais sans résultat. Elle escalada ensuite tant bien que mal le tabouret, sans succès... elle finit par perdre l'équilibre et manquer de tomber.

Résignée, elle grogna, de mauvaise humeur, et se hissa sur la pointe des pieds afin d'apercevoir le comptoire.


" Euh...bonsoir, une Sangria s'il vous plait..." demanda-t-elle avec un fort accent français au bar-man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clement Valmont
Gérant du chalet "La Moufle d'Or"
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Mer 21 Juin - 16:13

Tout allait pour le mieux, la jeune demoiselle semblait se souvenir vaguement de lui. Assez pour le tutoyer visiblement. Maintenant est-ce que ça lui faisait plaisir de le voir ? C’était assez difficile à savoir, elle avait l’air plutôt surprise qu’autre chose.

*Bah, quoi de plus normal en même temps… Joli costume ?*

« Merci, le tien te va très bien aussi…»

Le verre de whisky venait d’atterrir devant lui. Clément aurait bien voulu le siroter tranquillement mais ça ne faisait pas vraiment attitude de Cow-Boy. Et il allait passer pour une vraie petite frappe vu la façon dont elle avait descendu sa tequila. Le jeune homme ne tenait pas vraiment bien l’alcool et n’avait pas vraiment l’habitude de boire mais il prit tout de même son verre entre ses mains et le vida d’un trait.

*Ouaaah, c’est fort*

Il ne pu s’empêcher de tousser et de grimacer comme un débutant. Ok, il venait de perdre toute crédibilité et sa tentative de flambe était complètement en train de tomber à l’eau. Mais bon sang ce que ce whisky était fort ! En une gorgée à peine, il avait les larmes aux yeux.

Comme si de rien n’était il répondit à la jeune fille.


« Oui tout se passe très bien… Il paraît que j’avais besoin de changer d’air donc me voici ici. C’est plutôt sympa mais je suis un peu désorienté… »

Il toussa à nouveau. Il fallait impérativement qu’il arrête de boire et de raconter sa vie, mais à vrai dire la présence de la brune était rassurante : un visage familier, ici, une vraie bouée de sauvetage. Il aurait bien voulu qu’elle le conseille vu qu’elle avait l’air de connaître le coin et de plus elle était définitivement très charmante…

« Excuse-moi mais, j’ai complètement oublié ton prénom, vraiment désolé… »

A vrai dire, il n’était pas certain qu’ils se soient officiellement présentés mais bon. A part l’initiative qu’elle avait pris de le tutoyer qui allait lui faciliter la vie, il se sentait un peu godiche et n’était pas certain que la jeune fille trouve sa compagnie particulièrement intéressante. Pour se rattraper il tacha d’être le plus souriant possible, ce qui n’était pas difficile étant donné qu’il était ravi de la retrouver ici. C’était tellement inattendu, le monde était vraiment trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Mer 21 Juin - 18:16

**Qu'est-ce que c'est que cette gamine qui commande une Sangria ? Ils ne vont quand même pas lui servir ça ? Elle n'est pas majeure. Bon, ce n'est pas mon problème pour le moment...**

Lena laissa la jeune fille pour regarder Clément. Elle se mit à sourire en le voyant avaler son whisky d'un trait. Est-ce qu'il n'était pas au courant que le whisky pur feu était vraiment pur feu ?

- Attention, c'est... fort.

S'il n'était pas au courant, il venait de l'apprendre par lui-même, semblait-il. Apparemment, elle n'était pas la seule ce soir à essayer de passer par l'alcool pour se détendre...

- Besoin de changer d'air ? Oui, je sais ce que ça fait de gérer un restaurant. Le stress lié au service, à la qualité de la nourriture, est-ce qu'on va être capable de maintenir la réputation de l'endroit. D'ailleurs, c'était un peu pour cette raison que j'ai... atterri... à Val de Glace. Je me suis fait mettre dehors de chez moi.

Lena haussa les épaules d'un air amusé et reprit.

- Tu verras, l'endroit est assez agréable ici. Juste venu passer une soirée ici en transplanant ou tu t'es installé sur l'île pendant un moment ? Tu es là depuis longtemps ?

**Il faut que j'arrête avec mes questions, je suis beaucoup trop curieuse... J'ai l'air maline, décidément. Il faudrait que j'arrête d'avoir des réactions adolescentes aussi. Et arrêter de me parler à moi-même serait aussi une idée.**

Clément lui demanda alors son prénom. C'est vrai que leur rencontre à Val de Glace avait été tout sauf... normale. Elle était un peu passée pour une folle violente, et d'ailleurs, ça l'étonnait qu'il ait osé revenir lui parler. D'autre part, elle ne savait pas non plus comment il s'appelait...

- Lena, je m'appelle Lena. Je peux te redemander le tien aussi ?

Garder l'air assuré. Il fallait à tout prix qu'elle ait un air assuré. Après tout, elle était sur son propre terrain, donc pas de risques de s'énerver à cause du temps et la présence du videur lui assurait qu'aucun type saoul et lubrique ne viendrait encore lui chercher des histoires. Elle pouvait être calme avec ça, mais malgré tout, elle n'y parvenait pas vraiment.

**Et alors, qu'est-ce qu'il fait avec ma deuxième tequila, ce barman ?**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clement Valmont
Gérant du chalet "La Moufle d'Or"
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Mar 27 Juin - 13:13

Les yeux de Clément étaient toujours embués de larme et sa gorge le brûlait comme s’il avait avalé un piment… Comme il s’en voulait d’avoir fait l’andouille, d’avoir voulu flamber avec son whisky… On ne l’y reprendrait plus c’était sûr, d’autant que la tête commençait déjà à lui tourner.

*Quelle honte, je tiens tellement mal l’alcool*

Afin de rattacher sa concentration à quelque chose, Clément regarda à nouveau Léna qui avait tenté (trop tard) de le prévenir pour l’alcool… Elle lui parla de vacances, du besoin qu’elle avait eu de changer un peu d’air à cause du stress de son restaurant. Il se reconnaissait exactement, sa mère l’avait également mis dehors. Il voulu lui répondre mais commença par tousser à nouveau. Encore une fois ce fichu whisky qui était décidément bien mal passé.

« Oui, moi aussi c’est pareil… Au bout d’un moment, toujours le même stress, le même cadre, ça fait un peu péter les plombs. Mais on a du mal à partir. J’me suis aussi fait mettre dehors, mais ça me permet de voir autre chose, ça n’est pas plus mal »

Clément commençait en effet à se détendre petit à petit et à apprécier ses vacances. Elles venaient de commencer et jusque là il appréhendait un peu parce qu’il ne connaissait personne, mais retrouver la jolie Lena avait réussi à lui rendre le sourire et à faire partir toutes sortes d’angoisse.

« Je suis là pour 2 semaines, j’ai pris une chambre à l’hôtel au bout de la rue. La « Rose des Sable » je crois, je ne suis plus certain du nom. Si t’arrive à te libérer un peu passe me voir, je ne serais pas contre une petite visite de l’île… »

Ses paroles lui avaient échappé malgré lui, l’alcool avait décidément un bien mauvais effet sur Clément. En tous cas il espérait qu’elle n’y attache pas trop d’importance. Il ne voulait pas faire de proposition mal placée, d’ailleurs jolie comme elle l’était, il y avait de fortes chances pour qu’elle ait déjà un petit ami.

Enfin peut-être qu’elle n’avait pas entendu ce qu’il venait de dire vu qu’elle répondit à sa question et lui redemanda son prénom changeant par la même occasion le sujet de la conversation.


« Clément. C’est joli Lena, j’aime beaucoup ! »

*Clément arrête de parler…*

« Excuse moi si je te parais étrange, le whisky était vraiment, vraiment corsé… »

Une ébauche d’excuse accompagnée par ce qui se voulait être son plus beau sourire. Après tout pourquoi se prendre la tête ? Jouer la carte de l’honnêteté, y a que ça qui paye. Et puis il verrait rapidement si la conversation l’ennuyait. Elle avait l’air d’avoir beaucoup de caractère (il suffisait de se souvenir de son royal coup de poing à Val de Glace) et n’hésiterait pas à le signaler, ou même à partir si elle s’ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Chiquita
Restauratrice de l'Ile des Sirènes
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Sur la plage ou dans son restaurant...
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Mar 27 Juin - 19:51

Lena toussota et se retint de rire. Ca ne serait pas très poli. Mais bon, quelle idée aussi d'avaler son whisky comme ça... Lena essaya d'arrêter de penser à cela, mais Clément avait maintenant les yeux larmoyants. (C'était si mignon....)

Citation :
« Je suis là pour 2 semaines, j’ai pris une chambre à l’hôtel au bout de la rue. La « Rose des Sables » je crois, je ne suis plus certain du nom. Si t’arrive à te libérer un peu passe me voir, je ne serais pas contre une petite visite de l’île… »

Lena se figa. Heureusement que la tequila n'était pas arrivée, sinon, elle ce serait encore étouffée avec. Elle aurait eu l'air encore plus fine.
Il était à la "Rose des Sables" ?! Il logeait dans l'hôtel auquel était rattaché son restaurant à elle ? Ca voulait dire qu'elle avait des chances de le croiser assez régulièrement. Argh, mais c'était la catastrophe ! Pourquoi d'ailleurs la catastrophe ? Elle l'appréciait plutôt... bien. Finalement, c'était plutôt une bonne chose.


- Oui, je.... hum... je connais la Rose des Sables, en effey. Je connais même... très bien. Mon restaurant, c'est... la Licorne Bleue, le, ... le restaurant de l'hôtel.. donc, je passe par là assez souvent.

Lena fit un sourire qui apparût moins détendu que ce qu'elle aurait voulu. Et la voilà qui recommençait à avoir des réactions d'adolescente. Il fallait qu'elle songe à se calmer. La Tequila ! Lena fit de nouveau face au comptoir et héla de nouveau le serveur pour qu'il lui apporte son verre. Une double tequila, même ! Une fois que le serveur la vit, la jeune femme fit un deux avec ses doigts pour le lui indiquer. Ceci fait, elle se retourna vers Clément.

- Une visite de l'île ? Oui, sans problème. En plus, l'île n'est pas immense... Et je connais de très bons coins, qui ne sont pas sur le magicoguide de l'île.

Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Elle était surchargée de travail au restaurant. En plus, il y avait des guides dans l'hôtel pour ça.... Il fallait bien qu'elle finisse par l'admettre. Ca lui faisait plaisir de le faire.

**Tiens, il revient sur l'histoire du whisky.. Lui ? Etrange ? S'il est étrange, je suis quoi moi ?**

- Etrange ? Non, non, pas du tout. J'ai bien essayé de te prévenir en plus. Et puis, si on devait faire un concours pour savoir qui est le plus étrange, je crois que j'aurais toutes mes chances de gagner.

Lena toussota et baissa les yeux, fixant ses mains. Tiens, il faudrait qu'elle pense à prendre rendez-vous chez son esthétimage pour se faire les ongles.
La jeune femme posa son regard sur le dj et sur la piste de danse. Tiens, il commençait à y avoir du monde. Elle n'avait même pas remarqué.
Reprenant de l'assurance, elle regarda de nouveu Clément avec un sourire.


- Bah, heureusement, le ridicule n'a encore jamais tué personne...


Un proverbe que Lena avait vérifié, re-vérifié et re-re-vérifié à de maintes reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Varden
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Serdaigle, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   Mer 20 Sep - 19:48

Arya venait d'arriver dans ce lieu de vacances. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas voulu y aller mais elle n'en avait pas eu connaissance. Elle s'était plusieurs fois demander où était passé sa Lou ou d'autres personnes, comme Lee mais elle n'avait jamais poser la question. Pensant qu'ils étaient occupés ou quelque chose dans le genre. Pas qu'ils étaient dans cet endroit! Elle laissa son regard dérivé sur le paysage et sourit. Elle était en vacances.. enfin! Et ici, en plus! Avec ses amis... tout allait bien... elle ne risquait pas de faire une gourde ici. Elle s'avança et se rendit sur l'île des Sirènes. De la musique retentissait. Etonnée, la pompom girl en vacances s'avança et chercha la source de ce capharnaium infernal. Elle vit une grande pancarte clignontante signalant l'entrée d'une discothèque. Elle poussa la porte d'entrée non surveillée et entra. De la musique résonnait de partout remplissant la pièce de notes sautant d'un mur à l'autre. Elle s'approcha d'un banquet et se servit à boire, il faisait très chaud ici. Ayant étouffé sa soif, elle vit une fille non loin d'elle qui avait l'air de s'ennuyer.

**Je me demande ce qu'elle fait...**

Elle s'avança sur la piste et hurla à la cantonnade:

Saluuuut!!

Elle observa tout le monde et soupira. La fille qu'elle avait vue n'était plus là et il ne restait plus que deux personnes, une fille et un garçon qui avait l'air d'avoir trop bu enfin.. ils avaient les larmes aux yeus. Arya fronça les sourcils puis haussa les épaules. Elle avança vers la table où étaient les deux amis et prit un pichet dans sa main. Un liquide rouge feu était contenu à l'intérieur. Elle s'en servit un verre et avala tout d'un coup. Elle comprit pourquoi ils faisaient cette frôle de tête.. mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misselia02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'inauguration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée d'inauguration [ A partir du 16/11 à 18H00]
» Soirée d'Inauguration
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: Discothèque "La Branchi Floor"-
Sauter vers: