Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rares achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Dannia Jilhson
Serpentard, 1ère année, en vacances
Serpentard, 1ère année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : A la mer...
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Rares achats   Dim 17 Sep - 21:54

Ses pieds s'enfonçaient profondemment dans la neige. La froid lui crispait les doigts et elle sentaient ses lèvres virer au bleu-violet. Elle n'avait qu'une seule hâte : arriver à destination. Son bonnet enfoncé sur ses oreilles n'arrangeait finalement pas grand chose. Elle était décidée à faire les boutiques aujourd'hui, ce qui était assez rare pour Dannia. Détestant plus que tout la foule, elle évitait d'habitude les endroits surpeuplés, comme les magasins par exemple. A travers le brouillard glacé, elle distingua une rue d'où lui parvenaient déjà des voix. Elle soupira d'exaspération, enfonça son bonnet sur ses yeux et fonça, tête baissée, pour n'avoir à faire à personne d'autre qu'à la vendeuse, quoi que... Lorsqu'elle arriva dans la boutique, elle longea soigneusement. Elle chercha des yeux le rayon de gants et de bonnets. Le sien était trempé et ses oreilles avaient dû décongeler à l'instant où elle était rentrée ici. Elle n'avait pas envie de dépenser de l'argent pour des frivolités de ce genre, ça pourrait toujours sécher. Mais c'était trés inconfortable de sentir son cerveau baigner dans un liquide céphalo-rachidien cristalisé Shocked. Elle souffla dans ses mains et les frotta sur ses oreilles. Elle trouva une paire en polaire à l'intérieur et recouvert d'une matière imperméable à l'extérieur. Elle se sentit revivre en les portant. Tout comme un bonnet vert et argenté, comme le sigle des Serpentard, qui lui allait à merveille. Il était muni de cache-oreilles en laine et, malgré son apparence rabougrie, tenait trés chaud. Elle fit un pas en arrière et trébucha sur un cintre qui s'était emmêlé dans ses pieds. Elle tomba de tout son long mais se ressaisit vite et se redressa. Elle qui ne voulait pas se faire remarqué, c'était raté... Elle se rendit compte que quelques personnes la regardaient comme si elle était un alien.

- C'est bon, il n'y a pas de mal, répondit-elle à leur regard éloquent.

Mais malgrè l'air décontracté qu'elle se donnait, elle s'était ouvert la main en se rattrapant et sentait le gant s'imbiber de sang. Elle le cacha de la vue des gens. On pouvait dire qu'elle était mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Cooper
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
Poufsouffle, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Rares achats   Lun 18 Sep - 14:37

Les parents de Julian avaient décidé de faire des vacances en famille à Val de Glace cette année. Même si l'idée d'aller se peler au pays des Yéti ne l'emballait guère, Julian fut contraint de faire ses bagages et de partir avec papa et maman aux sports d'hiver.

*Pfff j'aurais préféré retourner à l'Ile des Sirènes!!!! Les belles filles, la plage, le surf sorcier love *

Une fois arrivé à Val de Glace, Julian réalisa rapidement qu'il ne survivrait pas au froid glacial avec un vieux pull rapiécé et une paire gant non étanche Rolling Eyes . Pour remédier à la situation, Julian se rendit à "La Boutique Magical Ski" afin de s'approvisionner en bonnets, combinaisons, moufles et compagnie.

Alors qu'il farfouillait dans les rayons et venait d'essayer un bonnet noir avec un gros pompon jaune (couleur Poufsouffle Cool ), Julian vit une jeune fille se rétamer par terre. Il la regarda un instant de travers, étonné de voir quelqu’un se vautrer de la sorte.

Puis son attention fut attiré par sa main qui saignait!!! Elle était en train de se vider de son sang et personne dans la boutique ne semblait réagir!!

Il s'approcha alors d'elle et lui fit une petite tape dans l'épaule pour qu'elle se retourne vers lui. Il lui dit alors, la voix haletante :


« Mademoiselle, il faut absolument que vous alliez voir une infirmière pour vous faire mettre un pansement! Voulez vous que je contacte l'hôpital volant? »

Puis il la regarda de plus près et reconnut.... une des Serpentardes les plus féroces de Poudlard! affraid
Sur le coup, il hésita à la laisser en plan puis après réflexion il décida de rester
.

*Au diable ces satanés affrontements entre les Poufsouffles et les Serpentards! On est en vacances! Relax mec!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rares achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats groupés club?
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» [Question] Quel sont les Pokémon les plus rares non-légendaires ?
» Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Val de Glace (France) :: La Boutique-
Sauter vers: