Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Justus Pilliwickle

Aller en bas 
AuteurMessage
Justus Pilliwickle

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Justus Pilliwickle   Lun 6 Aoû - 21:22

Nom : Pilliwickle
Prénom : Justus
Age : 32 ans
Age en HJ : 15 ans
Poste souhaité (cf la liste des postes disponibles): Gérant du camping : "Le trèfle Enchanté"



Histoire : Issue d’une famille nombreuse aimant faire la fête, Justus Pilliwickle a eu un enseignement d’ amusement mais cela ne lui a pas empêcher de réussir dans la vie car il avait gérer beaucoup de camping et espérait gérer "Le trèfle Enchanté" . Aussi bien les gens qui louer ou ceux qu’il engageait, personne ne c’ était jamais plein de lui au contraire, ses employés ne voulait pas partir et les vacanciers voulaient revenir chaque années car bien que normalement il devait passer la journée dans un bureau, il sortait et regardait comment les gens se sentait dans le camping et résolvez les problèmes des autres pour leurs apporter le meilleur. Son père était propriétaire d’ un camping et sa mère était la directrice, il avait beaucoup marché mais malheureusement ils ont été obliger de le vendre car le couple était beaucoup endetter .
Le jeune homme arriva sur le campus, il le trouva bien triste comme à chaque fois qu’ il en visiter un mais avec sa joie de vivre héréditaire et son humour imbattable, il pouvait arranger les choses facilement si il était embaucher.
Une piscine, voilà se qu’ il manquait au camping, il dessina un rectangle sur le sol et décida de le faire si son salaire sera à présent toucher ici. La discothèque serait bien sur cette place, pensa- il . Tant d’ idées en à peine 5 minutes, ça s’ était du Justus tout cracher. Il rencontra quelques passants qui lui dirent bonjour, celui-ci les salua avec toute la grâce possible et décida d’ aller voir le restaurant, il le trouva superbement décorer mais la musique manquait, on peux pas tout penser mais c’ est pour ça que je suis là, pensa il .
Après avoir visiter entièrement le camping, il monta dans le bureau ou il aller peut être travailler. Il espérait avoir ce poste, mais il fallait attendre la réponse ……….. Le jeune homme anxieux s’ endormit sur un hamac qu’ il avait trouvé un peu plus loin dans le camping …..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoki Ewora
Serdaigle, 2ème année, en vacances
Serdaigle, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Justus Pilliwickle   Jeu 9 Aoû - 15:54

Bonjour,

Ce forum est un peu abandonné en ce moment. Je te conseille donc plutôt d'aller faire un tour sur le Miroir du Risèd, sauf si tu y es déjà bien sûr...

En tout cas, ton avatar est bien trop grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/
 
Justus Pilliwickle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Accueil :: Accueil des membres et Offres d'Emploi-
Sauter vers: