Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 16:29

Ron, après une année fastidieuse de travail intensif, avait décidé avec des amis, d'aller en vacances en Irlande.

Ils s'étaient dit qu'ils iraient aussi à la montagne et à la mer, mais autant commencer par la pluie geek Chacun était venu de son coté, Ron avait pris un portoloin, malheureusement, il avait oublié la moitié de ses affaires prêt de la chaussure Neutral

Il était tout content, c'était la première fois qu'il venait dans ce pays, c'est donc les yeux grands ouverts qu'il s'était baladé dans les rues avant d'arriver à l'endroit du camping.

Il devait en effet louer un bout de terrain avant de pouvoir faire quoique ce soit, il avait peur qu'il ne reste plus de place et qu'il doive dormir à labelle étoile sous la pluie.

C'est donc en chantonnant qu'il arriva dans la tente d'accueil. Il regarda les prix et se dit que 10 Gallions c'était bien pour 15 jours, il avait ça sur son compte Very Happy

Il sautilla jusqu’à l’endroit où il y avait la dame qui était selon lui la responsable et lui dit avec un grand sourire :

Bonjouuuur Madame, je voudrais un bout de terrain Very Happy Il y aura sûrement des amis à moi qui viendront aussi dans le même endroit, c’est au nom de Weasley, Ron Weasley. J’espère qu’ils auront une tente eux !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 16:51

L'hotesse qui se trouvait dans la tente d'accueil vit un jeune rouquin à l'air jovial entrer.

**On voit que ce jeune homme est content d'être en vacances**

Cette pensée la fit sourire et elle déclara à celui ci avec son accent typiquement irlandais:

Bienvenue au camping "Le Trêfle enchanté"!
Tu m'as l'air bien pressé d'aller poser ta tente toi!!

Elle prit alors les 10 gallions que celui ci lui tendait et ajouta en souriant:

Tu as l'emplacement n°143. Je viens de de le déverouiller par un contre sort. Tu peux t'y rendre dès maintenant! Passe de bonnes vacances en Irlande!

~Thalie Kardelune, Hôtesse et Gérante provisoire des Vacances du Rised~

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 2:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
Artemis O'Strom
Poufsouffle, 1ère année, en vacances

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 17:12

Ah le voyage en Portoloin s'était bien passé. Enfin si on peut considérer que se retrouver à l'arrivée avec un caleçon sur la tête en guise de chapeau et des chaussettes sur les oreilles pour faire office de boucles d'oreilles de fortune. Bref Artemis s'était rapidement mit dans une tenue plus "Irlandaise", il portait une jupe appelé Kilt.

*Même si truc ringard avec deux couleurs et des carrés partout, correspond mieux.*

Donc Artemis se baladait en sautillant dans les rues de l'Ile Irlandaise sans oublier de trainer son énorme valise derrière lui. Une valise c'est lourd, surtout lorsqu'on emporte sa maison dedans, mais bon, quand on aime, on ne porte pas. Enfin là si.

Revenons à notre marsupilami sautille dans les rues, flanant de boutiques en boutiques, reniflant les odeurs qui sortent des boutiques de nourritures, collant son nez contre les vitrines, observant les merveilles qui se vendent. Il se faisait un peu bousculer par les gens mais il était bientôt arrivé à destination. Il devait aller passer deux semaines dans un camping appellé : "Le Trèfle Enchanté".

*Très nul comme nom d'ailleurs... Ca fait fille...*

Il entendit alors un boucan pas possible et débarqua alors un idiot qui dansait sur un pied tout en parlant à la directrice du Camping. Artemis s'avança et remit le garçon droit avant de sourire narquoisement.

"Je peux squatter avec vous ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 17:37

La dame lui souhaita la bienvenue au camping. Il lui fit un grand sourire tout en continuant de sautiller sur place de joie. Elle lui dit ensuite le numéro de son bout de terrain. * 143 143 il faut retenir 143 !!)

Puis soudain il sentit un bras sur ses épaules et se retourna et vit Aramis Artemis qui lui demandait s'il pouvait squatter.

Tu as une tente ? Euuh oui bien sur que tu peux squatter !! Il faut donner 10 Gallions à la dame puis tu viens avec moi, je suis sur le terrain 134, non 144, non 143 !! Je t'y attend Wink

Il sortit ensuite de la tente d'accueil en sautillant de nouveau et alla vers le grand espace vert, tout content d'être en vacances et surtout, SANS PARENTS !!!!!!
Ryme Merzouki
Poufsouffle, 3ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 18:03

(Les gars,vous acceptez un posteuse myenne avec vous??^^')

Ryme avait réussi à prendre un Portoloin pour l'Irlande.Elle avait toujours rêvé de s'y rendre,mais avec toute sa famille...
**Pas de chance...**
Bref,elle était maintenant en Irlande (c'est bien comme ça?)et devait trouver un endroit pour camper.Et en plus,elle devait économiser si elle voulait visiter plusieurs endroits!

Elle se dirigea alors vers l'accueil du camping appelé "Le trèfle Enchanté",et dit en souriant faiblement à la dame qui était au comptoir:
Bonjour,j'aimerais un bout de terrain...Si possible j'aimerais bien ne pas être seule...
C'est alors qu'elle aperçut Ron Weasley,un élève de Gryffondor qu'elle avait rencontré à Poudlard,elle lui fit signe de s'approcher,et lui demanda:
Dit,ça te dérange si je suis sur le même terrain que toi?
Elle le regarda,un instant,puis se retourna vers la dame l'air de dire:Si il accepte,j'aimerais bien aller sur le même terrain que lui...Enfin...qu'eux...
Artemis O'Strom

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 18:47

Artemis se dirigea vers sa valise et l'ouvrit en souriant, des tas de trucs pendouillaient de tous les côtés mais le garçon semblait ne pas y prêter une réelle attention. Il trouva enfin une bourse d'argent qu'il lança en l'air, l'entendant tenter joyeusement. Il referma sa valise en sautant dessus, une fois cela fait, il jeta 10 Gallions sur le bureau de la Directrice et lui adressa un sourire radieux.

*On sait pas, qu'elle sucombe à mon charme légendaire.*

Il traina sa valise derrière lui avant d'arracher la clé des mains de Ron et de la fixer attentivement.

"143... C'est par là."

Il pointa une direction au hasard, et puis marcher ça fait pas de mal ! Il attrapa le blouson de Ron et commença à trainer le garçon derrière lui, l'identifiant au role de valise. Rolling Eyes

*Mais... Mais ! Qu'est-ce qui arrive soudain, surgissant des ténèbres tels un sombral, oups je m'emporte... En fait c'était juste une nana, bref pas drôle en fait. un sombral aurait fait peur à la directrice et j'l'aurais héroïquement sauvé. Un baiser et hop... Je m'emporte encore.*

Il redressa Ron et le poussa devant la jeune fille qui ne s'était même pas présenté ! Evil or Very Mad
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 19:28

Alors que Ron sortait, soudain, quelqu'un lui prit des mains ce qui devait servir de contre sort. Ron voulu le lui reprendre et le taper mais il se retrouva traîné comme un vulgaire paquet puis propulsé devant Ryme.

Elle leur demandait si elle pouvait venir sur le même terrain qu'eux. Il enleva les pattes d'Artemis de lui puis regarda vers Ryme avec un grand sourire.

Mais oui bien sur Ryme, plus on est de fous et plus on ri non ? geek

Il se retourna ensuite vers la sortie, l'air de rien, en avançant juste. Puis d'un coup, il attrapa de nouveau les contre sort des mains d'Artemis et courut dehors.
Ryme Merzouki

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 19:37

Merci... murmura Ryme.
Elle se tourna donc vers la dame,et lui dit:

Donc,j'aimerais être sur le terrain...143?
Elle lui tendit les 10 gallions,et la remerci,puis pris sa valise,et emboita le pas aux deux jeunes garçons.Elle se présenta au deuxième qu'elle se souvenait avoir vu dans les couloirs.
Bonjour,je suis Ryme Merzouki,et toi?(j'allais quand même pas dire "Poufsouffle"!^^')J'ai l'impression de t'avoir déjà vu...Parmi les premières années? scratch
Artemis O'Strom

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 19:40

Artemis regarda Ron faire son cinéma. Mais tout à coup, il lui prit les clés des mains.. Bah coup d'poing oblige. Artemis venait de faire un très mais alors très léger croche patte à Ron. Puis il se tourna vers Ryme et esquissa un large sourire, il était ravi.

"P'tre... Artemis O'strom."

Il tenait Ron par le bout du blouson comme on tenait un chien par une laisse et il laissa le garçon ouvrir la marche, avec un peu de chance, il serait au terrain avant la fin de la semaine..

( Pas d'inspi' du tout... Ron tue moi xD )
Tiphanny E. Sheney

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 20:48

Tiphanny E. Sheney, réputée pour... euh nan rien, arriva au camping.
L'Irlande. Bel endroit ou camper n'est ce pas ? C'est pourquoi Tiphanny avait décidé de passer un bout de ses vacances dans ce pays...ma foi...merveilleux ^^
Elle arriva à l'accueil avec un bon nombre de valises et apperçut Ron...

Wééééé!! Ron!!

Ainsi le jeune homme de sa maison eut tout juste le temps d'apperçevoir un OVNI (Objet Volant Non Identifié...) Bon nan..juste un ONI (Objet Non Identifié...) bref, un OVNI si vous voulez, à la différence près que cet OVNI là (Tif', pour ceux qui auraient d'jà oublié) volait au raz du sol...
Euh...oui donc je disais que Ron eut tout juste le temps d'apperçevoir un OVNI foncer sur lui pour une étreinte assez étouffante.
Tiphanny relâcha son camarade et adressa un grand :

Bonjour !!

A Artemis. Garçon qu'elle ne conaissait absolument pas, mais ça ne saurait tarder...

Tiphanny Sheney! Moi aussi j'suis ravie de te connaitre Razz

Puis un bref salut de la main à Ryme.
Qui a dit que Tif' était plus froide avec les filles qu'avec les garçons ??
C'est vrai XD...

Tiphanny s'adressa ensuite à la dame de l'accueil pour un p'tit bout de terrain (wé enfin, normal quoi) et une idée lui vint.

Hééé ! Ron j'pourrais v'nir avec vous carrément ?
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Dim 4 Juin - 21:13

Comme il aurait du s'en douter, le petit Poufsouffle était coriace et ne le laissa pas s'en aller comme ça. Il lui fit un croche patte qui le fit tomber en avant et l'attrapa d'un autre coté par un bout de blouson.

Ron se dépatouilla tant bien que mal essayer de se défaire de ce petit monstre Razz Il réussit enfin à se relever et enleva la main d'Artemis.

Mais soudain, il fut attaqué par une orde de filles en furie Cool , enfin par un fille folle j'ai nommé : Tiphanny E.Sheney. Elle lui sauta au coup.

Salut Tif, content de te voir, je ne savais pas que tu venais aussi en Irlande, alors voilà Artemis, un Poufsouffle encore plus fou que toi de Poudlard et puis Ryme que tu connais peut être aussi de Poudlard, à Poufsouffle aussi.

Puis elle commença à demander à la dame un bout de terrain et leur demanda ensuite de se mettre avec eux.

Oui Oui ! Viens !! On va bien s'amuser tous ensembles ! Alors je pensais faire des soirées la nuit sous la tente, faire la fête tout le temps ! On peut aussi faire des jeux ça peut être marrant ! Oui viens !! Par contre tu dois payer aussi, c'est 10 Gallions par personne ! On est dans le terrain ... 341 non 143 !! Voilà !
Tiphanny E. Sheney

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 9:50

Lorsque Ron lui présenta Artémis en le qualifiant de :

Citation :
encore plus fou que toi

Tiphanny fronça les sourcils dans une expression à la fois de réfléxion, mais aussi de légère indignation (ou indignement? Embarassed )

Hééé mais nan pas pas possib'! Plus fou que moi? Nan nan hé...peut pas me dépasser...hééé! Qui te dit que j'suis folle d'abord??...

Bref, Tiphanny se retourna vers la dame de l'accueil et lui tendit 10 Gallions sur les bons conseils de Ron Razz

Terrain 143!!^^

Toute sourire, Tiphanny, ses valises à ses pieds, attendit que Ron et ses camarades décident d'aller vers le terrain...
Artemis O'Strom

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 11:07

( Je rattrappe mon retard :S )

Alors qu'Artemis donnait des tapes sur la tête de Ron en le qualifiant de gentil toutou, quelque chose arriva, une chose qu'on n'en avait jamais vu d'autre sur tous les 7 continents ! Une masse rose fluo débarqua en tournoyant... C'était Beetlejuice......... Une fille qui trimballait une énorme valise derrière.

* Suspect A que qui c'est elle ? Une des partisans de Tu-Sais-Pas-Qui ? Les mages roses viennent aussi nous pourrir les vacances ? N'empeche, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom il doit le faire en maillot de bain. - Rose et avec des petits Merlins qui dansent !-.*

Mais c'était quoi ce truc ? A peine débarquer, elle avait jeté ses valises en l'air et assomer la directrice du Trèfle Enchanté et quelques secondes après, Artemis était au sol...

En effet ( Il a perdu le match, s'en est navrant ! ), la tornade rose avait jailli puis bondi sur Ron, l'étreignant comme un paquet d'EscalierMallow. ( NDLR : Marche Mallow --> Escalier Mallow.. Rolling Eyes ) Et là ils s'embrassèrent elle décida de le lacher et le pauvre roux retomba comme une vieille chaussette sale.

Et elle salua Artemis.

*Naaaaaaaaan ne viens pas me serrer dans tes bras !! Pitié T_T Ron, sauve m... Ah ben finalement tout va bien. Ron reste à terre.*

"Salut..."

Artemis plaça un magnifique coup de pied dans le joli bide à Ron.

*J'suis pas fou !*

"Qu'est-ce que tu entends par faire des soirées la nuit sous la tente ? Suspect Et au fait, bienvenue Tiphanny..."

Il lui fit un léger sourire avant de remettre une jolie baffe au pauvre Ron qui débitait toutes les activités prévues.
Tiphanny E. Sheney

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 11:42

Tiphanny? Rose? Euh nan XD elle était plutôt en bleu...
Quoi qu'il en soit Tiphanny réfléchit elle aussi à la question :

Citation :
Qu'est-ce que Ron entend par faire des soirées la nuit sous la tente ?

Mais préférant ne pas trop essayer de scruter les idées bizarres de Ron, elle abandonna.
Elle regarda Artemis donner un coup dans le ventre de Ron, puis une baffe...

*J'ferais mieux...hééé moi aussi j'vais m'en prendre?? Nan nan eh...Bon maintenant tu lui marches sur le pied gauche...rha non zut il est à terre...ça se peut quand même...*

Heuuu moi j'sais pas pour vous mais j'compte pô passer la nuit ici!^^

Elle eut un froncement de sourcil

Et...s'vous plait aussi, la nuit j'tiens pas à entendre toute sorte de bruit bizarres...quand vous vous bagarrerez ange

* Nierk nierk... Ok ok... je sors... Embarassed Nan mais c'est vrai quoi... *

Tiphanny, ce jour là, était prise d'une soudaine montée de sa tension nerveuse. danseuse
En gros, faites gaffes...

Elle s'adressa à Artemis :

Euh... dis tu compte frapper Ron longtemps comme ça ? Razz

Avec les coups de pieds, les baffes, etc. Ron devait plus être très loin de l'état ou on perd ses dents avec l'air d'un australopithèque...
Lola Heaven

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 14:45

Lola était arrivée à Kenmare par un portoloin, qui avait été assez douloureux, vu la masse de valises qu'elle transportait. Elle avait donc marché assez longtemps pour rejoindre le petit camping communal où elle devait passer le début de ses vacances avec ses amis. Elle ne savait pas encore tout à fait qui allait être présent mais elle éspérait que Ron, Cam, Tif (Mdr en trois lettres ...) allaient être là. Une fois arrivée au terrain, quasi rampante sous ses valises, ele s'arrêta devant une petite tente à l'entrée où était accroché un panneau d'information.

** Dix gallions! affraid **

Les vacances méritaient d'être super à ce prix là! Elle fouilla dans sans son petit porte-monnaie pour y trouver dix grosses pièces en or et les brandit d'un air triomphant.

** Wouhouh, à moi les marshmallows grillés, les histoires qui font peur, les randonnées à balai et les nuits sous la tente avec Ron Cam! **

Se souvenant qu'elle n'était pas seule, elle abaissa bien vite son bras et regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait vue. Elle balaya les alentours d'un regard scruteur et n'apperçut qu'un petit groupe d'élèves.

** Bof, pas grave, c'est juste un rouquin, une Gryff surexcitée et un Poufsouffle qu'elle avait rencontré dans les escaliers ..... Un rouquin, une Gryff surexcitée et un Poufsouffle qu'elle avait rencontré dans les escaliers !! affraid **

Elle lacha toutes ses affaires et se précipita avec un petit cri dans les bras de Tif, qui était la première à sa portée et la serra très fort, un sourire Colgate sur les lèvres. Puis elle se dirigea vers Ron qu'elle serra encore plus fort et à qui elle fit un petit bisou sur la joue.

** Mais pourquoi il le frappe? Suspect **

N'ayant pas envie de réfléchir en cette période trop relax, elle haussa les épaules et serra aussi dans se sbras Artemis, ce qu'il l'obligea à lacher Ron. Puis elle recula un peu et dit toujours son sourire accroché aux lèvres.

Hey! Jsuis super contente de vous voir! Vous allez bien?
Georges Weasley
Gryffondor, 4ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 15:48

Georges était arrivé dans la petite ville l'air morose. En effet, il avait pris le même portoloin que Ron, mais ce petit imbécile ne sachant pas utiliser cet objet d'utilisation très complexe ** En effet, serrer un objet pendant 10 secondes, y'a que Ron qui soit aussi débile pour se planter dans cette activité... **, avait oublié la moitié de ces affaires sur place.

La mère de Georges l'avait donc obligé à prendre ses affaires en plus des siennes Suspect
" Allez Georges, prends les!
- C'est pas à moi!! Aïe! Lache mon oreille...
- C'est ton frère et ça lui fera PLAISIR!!
- J'en ai rien à fou...AÏE!!! Ok ok, c'est bon je lui prends ses pu...Ok ok je me tais et je m'en vais!!
"

Bref, les vaccances commençaient à merveille pour Georges.

Il arriva au caping, exténué, regarda avec un dégout profond la femme d'accueil, vit qu'il fallait payer...10 Gallions?

** Roooooooooh!!!! Bon c'est pas grave, je les volerai à Ron une autre fois! **

Il jeta donc les 10 Gallions à la femme, sans même la regarder et lui dit

" Georges Weasley, pas la peine de me dire quel terrain, j'aperçois mon frère là bas, c'est la loque en train de se faire frapper. Je vais le rejoindre "

Il s'avança vers le petit groupe ** Au moins il y a du people!!! ** et sourit intérieurement... ** Deux préfets en dehors de Poudlard... Wink Ca va saigner!!! **.

Il dit bonjour à tout le monde, qu'il connaissait plus ou moins et vit un garçon nommé Artémis maltraiter son frère...
" Tu permets deux secondes " Il l'écartan regarda son petit frère recroquevillé sur lui même, lui sourit, puis luis cracha dessus avant de lui envoyer ses affaires dans la figure...

" Ahhhhhh! Ca fait plaisir d'être ici! "
Camille Arway

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 17:12

Camille était arrivée, enfin, en Irlande, par une vieille boîte de Pepsi qui, elle ne savait pas par quelle magie, l'avait emmenée ici. Ah ! Mais bien sur. C'était un portoloin. Pratique !
Et donc, avec ses 2 valises, pleines des affaires qu'elle avait pris de Poudlard, elle se baladait, sautillait dans les rues de KenMare, à la recherche de la Nouvelle Star du camping, où elle devait aller avec ses amis.

Enfin, après plus de 10 minutes de déambulations dans les rues, de regard "Elle est folle celle-là", elle aperçut le fameux camping. Camille se précipita dedans, et vit une tente qui faisait office d'acceuil. Un sourire radieux sur le visage, Camille entra dans la tente.

* Je suis la première, je suis la première, je suis la pre... *

Eh bah non, t'es pas la première. Les autres sont déja arrivés !

* J'suis la dernièrrrre Sad *

Tant pis. Camille se faufila derrière Lola, et lui sauta au cou.

Saluuuut !

Elle fit un grand sourire à son amie, l'embrassa rapidement sur la joue pour lui dire bonjour, puis la lacha après l'avoir étouffée . Elle fit un sourire à Ron, Ryme, Artemis, Georges, et Tiphanny.

Bonjour tout le monde ! ( Puis, s'adressant à Artemis et Ryme qu'elle ne connaissait pas, elle fit ) Moi c'est Camille, Camille Arway. De Griffondor.

Elle regarda la dame, puis les regarda eux, et fit avec un sourire :

Oh, ça va être trop bien !

Elle fouilla dans sa poche, brandit les 10 gallions qu'elle donna à la receptioniste, et s'adressa aux autres :

Je loge avec vous, hein ?
Lola Heaven

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 17:26

Lola n'avait pas encore réalisé qui était là qu'un autre garçon, Georges, qu'elle avait rencontré dans la forêt interdite [d'ailleurs t'as jamais répondu! Mdr] les rejoignit. Lola lui fit un sourire et le regarda se pencher pour balancer un tas d'affaires sur Ron après lui avoir craché dessus. Lola fronça les sourcils, même pas amusée.

** Hum, c'est sympa ce qu'il fait ... Il est dingue ou quoi? **

Elle ne dit rien et détourna son regard de lui, tout en l'entendant déclarer avec culot : Ah ca fait plaisir d'être içi!

** Grrrr... **

Et puis soudain, pendant qu'elle ruminait contre Georges, elle sentit une chose non identifiée s'accrocher à son cou. Elle se retourna et vit Camille, l'air surexcitée, les joues rouges, qui venait d'arriver.

Ouais Cam!!! Ca va?

Elle lui fit un sourire et la laissa se présenter à Ryme et Artemis qu'elle ne connaissait pas.

** Ahlala! J'ai hâte d'être au terrain! **

Elle laissa Camille payer et regarda tout le monde successivement.

Bien sûr que tu loges avec nous!
Camille Arway

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 17:40

Yipiiii ! Je suis contente d'être ici !

Toute essouflée, les joues rougies par le froid, Camille sourit à la dame de l'acceuil, et lui indiqua que son terrain serait le même que les autres. D'ailleurs, il risquait pas d'être petit ? Bah, tant pis, ce serait plus drôle. Camille sourit et regarda Georges qui regardait Ron, qui avait sur son pull... Un crachat.

* Beuark ! C'est Ron ou c'est quelqu'un d'autre ? Beh, c'est dégoutant. *

Camille détourna sa vue de Ron, qui pour l'instant ne disait rien, et fit à Lola, l'air interrogateur :

Il manque du monde ?

* Hé, ça s'trouve, j'suis même pas la dernière. ange *
Ryme Merzouki

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 17:51

(Ouin!!J'ai posté un message super long et il s'est effacé!)

Ryme allait s'en aller tranquillement,quand une fille plus que surexcitée arriva,serra les deux garçons hyer fort dans ses bras,et se contenta de lui serre la main,tout gentiment.

**Gné?Mais elle a pété un câble celle-là!**
Salut,je m'appelle Ryme,et toi?
Mais la jeune n'avait pas répondu,qu'une autre fille arriva,et cette fois-ci,Ryme la connaissait pour l'avoir rencontré au lac,dans un sujet auquel elle n'a jamais répondu!mais Lola,ne lui dit rien,même pas un bonjour! Sad .Ryme mit ses mains sur ses hanches,puis dit:
Merci Lola!C'est très sympa!Même pas un bonjour!
Puis elle sourit pour montrer qu'elle ne faisait que blaguer.
Puis arriva un autre garçon de Gryffondor.

**Au secours!Invasion de Gryffon'! affraid **
Et qui plus est un Weasley!
**Maman!Une invasion de Weasley! Euh...Nan,ça c'est normal^^'**
Ce jeune garçon arriva,et très rapidement se mit à l'aise.
**Mais il se croit chez lui?Cracher sur le pauvre garçon!Si on était à Poudlard!Les points que je lui aurais enlevé!**
Mais bon,Ryme ne voulait pas se disputer avec quiconque,et elle décida de jouer à celle qui n'avait rien vu:
Bonjour George!Tu vas bien?C'est mieux de se rencontrer en plein jour non?
Elle faisait référence à une petite rencontre qu'ils avaient eu dans les couloirs du château vers 3h du matin,et d'aileurs il n'a pas encore répondu le Georges!
Quand arriva une autre Gryffondor.

**Mais ça devient grave là!Ils organisent une invasion planétaire où quoi??!!Mais en tout cas,c'est mieux que d'avoir des Serpents dans les pattes^^**
Et cette Gryffondor là,Camille,elle au moins était polie!Elle salua ceux qu'elle connaissait,et se présenta à ceux qu'elle ne connaissait pas,Ryme et Artemis:
Bonjour Camille!Je suis ravie de te connaître!Moi c'est Ryme Merzouki^^!
Elle lui tendit la main en souriant.
Lola Heaven

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 18:00

Lola s'apprêtait à se rendre au terrain quand Camille lui demanda s'il manquati du monde. Elle aurait bien aimé que non, surtout pour une préfète dont on ne citera pas le nom, mais il manquait bien du monde.

Oui ... Il y aura peut-être Lee et Seamus ...

Elle lui fit un clin d'oeil à l'évocation de son nom, repensant à la soirée de fin d'année, le bal un peu gâché. Puis elle reprit un air déçu et dit plus bas.

Et Hermione ...

Elle entendit ensuite une voix familière dèrrière elle et vit Ryme.

** Mais d'où elle sort? Suspect **

Elle fit un sourire et serra la Préfète dans ses bras.

Je suis désolée Ryme! Tu es là depuis longtemps? Parce que je ne t'ai pas vue ...

Elle prit une moue désolée avant d'éclater de rire.

Sinon, ca va bien?
Georges Weasley

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 18:19

[ HJ: -
Citation :
forêt interdite [d'ailleurs t'as jamais répondu! Mdr]
-
Citation :
d'aileurs il n'a pas encore répondu le Georges!

Embarassed Mais Shocked ...mais Sad ...roooh j'suis trop lent! Embarassed Boulet du jour! ou du mois pale Ben j'vais m'empresser d'y remédier! Very Happy
]

Georges avait maintenant mit le pied sur le ventre de Ron pour l'empêcher de bouger lorsque une attaque se produisit sous ses yeux...

Lola venait de se faire attraper par le cou et se faisait maintenant étrangler par un(e) nouveau(elle) venu(e). Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, l'agression s'était transformée en embrassade et i reconnu Camille, la fille pas toujours très réveillée de Gryffondor.

Elle adressa un sourire à Georges en particulier tout le monde et demanda

Citation :
Je loge avec vous hein?

Avant qu'il eut pu répondre qu'il ne voulait pas d'assassin sur SON terrain, il fut coupé par le regard que Lola lançait à tout le monde du genre

Citation :
** Essayez voir! Twisted Evil Bruce Lee **

Georges l'avait déjà connue énervée et il ne voulait pas recommencer l'expérience.

De plus, il ne savait pas pourquoi mais tout le monde, surtout les filles, le regardait avec un air plus ou moins dégouté...

** Ben quoi?? J'suis pa bô? Evil or Very Mad Ahhhhhh c'est le crachat? Eh ben? C'est propre un crachat!! Rooooh!! C'est bon maintenant que c'est fait je vais pas essuyer... Si? Bon... "

Sur ce, il prit une des manches de Ron et essuya grossièrement la saleté...

Ryme parraissait plus ou moins effrayée ** Hehe, ça fait quelque chose de ne plus avoir préfet sur sa chemise n'est ce pas? Bon commences pas à t'embrouiller avec les autres et sois...heu...comment on dit déjà? Poli? Ouais c'est ca, sois poli! **

Il enleva donc son pied du torse de Ron et lui tendit la main en lui disant

" On dit quoi à son cher grand frère qui t'a rapporté toutes tes affaires? "
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 18:22

Hermione avait passé une année formidable à Poudlard mais, bien qu'elle soit déçue de ne plus avoir de cours, elle était contente d'être enfin en vacances! Pour couronner le tout, Hermione avait gagné énormément de gallions à Poudlard grâce à son travail sérieux.

*330 gallions devraient suffire.... Cool *

Elle avait prévu de retrouver ses amis à Kenmare en Irlande. C'est ainsi qu'elle prit le portoloin le plus proche de chez elle et se retrouva en quelques secondes dans les vertes plaines d'Irlande.

Elle trainait derrière elle une énorme valise qui contenait certainement plus de livres que de vêtements. En effet, la jeune fille ne comptait pas chômer pendant les vacances! Elle avait la ferme intention de s'avancer sur le programme de l'année suivante!

En arrivant au camping du "Trefle enchanté" elle aperçut plusieurs têtes connues dont les frères Weasley. Toute souriante elle s'approcha d'eux et déclara:

Salut tout le monde! Il reste une petite place pour moi?

Mais Hermione n'avait pas vu encore que Lola était là. Quand elle l'aperçut, son sourire s'effaca et elle déclara d'un air dédaigneux:

Non en fait pas besoin de place pour moi. J'irais sur un autre terrain, vous êtes beaucoup trop nombreux de toute façon et j'ai l'intention de réviser.

Hermione salua les autres élèves qu'elle ne connaissait pas et alla voir la dame du camping:
Bonjour Madame! je voudrais reserver un morceau de terrain au nom de Hermione Granger.
Voilà les 10 gallions.

Elle sortit les pièces dorées de sa poche et attendit la réponse de la gérante.
Camille Arway

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 18:32

Camille sourit à Lola. Seamus, Lee, Ron et Georges, sans oublier Tifanny, sur le même terrain, ça risquait de faire des étincelles. Et même un gros incendie. Tous les fous réunis... Plus y a de fous, plus on rit, comme on dit geek . Alors, à la rentrée, il risquait de manquer plusieurs élèves, qui seraient morts de rire.
Mais Camille s'en réjouissait, les vacances promettaient d'être riches en évènements.

Enchantée, Ryme !

Ryme fit alors à Lola d'un air faussement boudeur, qu'elle ne lui avait pas dit bonjour. Lola se racheta en la saluant et en la prenant dans ces bras. Camille sourit, quand Hermione entra dans la tente. Elle avait un air réjouit, qui s'effaça aussitôt après avoir vu Lola.

Hermione, qui avait demandé pour venir avec eux, fit alors d'un air dédeigneux, qu'elle ne voulait pas. Camille interrogea Lola, puis Ron du regard.
Lola Heaven

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 18:37

Lola sourit quand elle vit Georges essuyer le crachat sur Ron. Il alla même qusqu'à lui tendre la main! Elle allait lui faire remarquer quand elle entendit une voix, beaucoup moins agréable cette fois çi, dèrrière elle. Elle se retourna et vit ... Hermione. Elle se racla la gorge et dit assez fort pour qu'elle l'entende.

Tiens ... Quand on parle du loup ...

Elle se retourna, décidée à ne plus faire attention à Hermione qui, elle l'éspérait, allait faire terrain à part. Cependant elle n'y croyait pas trop. Elle était apparemment la seule à ne pas l'apprécier, à moins que certains éprouvent une haine cachée. Enfin, elle ne put résister longtemps quand elle entendit Hermione leur dire qu'elle ne viendrait pas avec eux.

C'est une bonne idée ça! C'est tellement rare ...

Ajouta-t-elle à voix basse. Voyant que personne ne réagissait, elle continua, décidée à embêter un peu Hermione, pensant bien qu'elle allait en être empêchée par quelqu'un très bientôt ...

Je n'irais pas jusqu'à dire que tu vas nouc manquer Hermy .... Mais y'aura quand même un petit vide! Ce sera la première fois qu'on pourra s'amuser tranquillement, sans personne pour jouer les rabat-joies!

Elle prit une moue triste avant d'afficher un sourire narquois. Lola vit que Camille se demandait quoi, car elle l'interrogea du regard. Elle lui fit un petit signe de la tête qui disait : Non, c'est rien, laisse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   

Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant