Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryme Merzouki
Poufsouffle, 3ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 18:57

Ben je préfère! fit Ryme en éclatant de rire
Et c'est alors que Hermion Granger en personne fit son entrée dans la tente.Ryme ne la connaissait que de vue,dans la salle de la Préfécture
(ça fait classe non? Cool )Elle alalit la saluer,quand quelque chose,ou plutôt un regard de Lola,lui dit qu'il valait mieux pas si elle tenait à retser avec eux.
**Mais qu'est ce qu'il y a?Elles sont fachées toutes les deux?Rooo quels enfantillages!**
Elle chuchota à Lola:
Dit,pourquoi tu ne veux pas qu'elle vienne euh..Hermi-machin-truc-chouette?(Hermione n'est pas sensée avoir entendu^^')Tu sais,moi aussi je suis un peu rabat-joie sur les bords^^' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 19:16

Ron n'était pas à la fin de ses peines. Pour une raison inconnue, pour certaines personnes, le nom de Ron Weasley rimait avec Punching Ball. Ron s'inquiéta car ce genre de personnes commençait à progresser. Ron se demanda à quel moment il avait laissé comprendre qu'il ressemblait de près ou de loin à un punching Ball et ne trouva pas.

Depuis qu'il était petit, certes ses frères n'y étaient jamais allés de main morte avec lui. Il avait beaucoup subit, surtout des deux jumeaux. Mais Ron pensait qu'étant un peu plus agé et eux aussi ils arrêteraient. Ils continueraient sûrement à le taquiner encore ou à lui faire subir leurs inventions ... mais ça il savait.

Mais là, un étranger à sa famille et même à sa maison, se mettait à vraiment le taper, lui donner des coups ... ce qui énerva Ron profondément. Il ne supportait pas d'être traité de la sorte, et n'apprécia pas non plus que son frère lui crache dessus devant tout le monde.

Seul l'arrivée de Lola lui remit un peu de baume au coeur et l'empêcha de tout casser et de s'en aller. Il salua tout le monde qui arrivait.

Mais lorsqu'il reçu une autre paire de claques il ne pu s'empêcher de répondre et bouscula violemment les deux brutes qui avaient vraiment dépassé les limites et cria :

Héééhoooo !! C’est fini !! Vous commencez vraiment à me taper sur les nerfs à vous défouler sur moi ! Vous voulez quoi ? Prouver que vous êtes forts ? J'en ai marre de servir de défoulement et d'accessoire à votre show !! Ça devient ridicule ! Je vais au terrain !!

Puis il aperçu Hermione qui prenait une clef, elle ne voulait pas venir avec eux ce qui commençait à devenir compréhensible.

Il sourit aux filles au passage.

Bon on se retrouve là bas.

Il sortit ensuite précipitamment, oubliant une deuxième fois ses affaires, claqua la porte derrière lui et alla au terrain. Il était encore énervé mais ce dit qu'il était en vacances et qu'il fallait en profiter. Au moins il y aurait les filles dans la tente. Il espérait que les deux garçons comprendraient car sinon il était prêt à partir sur un autre terrain, tout seul.
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 19:32

L'hôtesse regarda avec plaisir tous les jeunes gens entrer dans la tente pour prendre un bout de terrain. Il voulaient par contre tous aller sur le même bout de terrain Suspect .

Elle pris l'argent qu'on lui donna, ou lança Rolling Eyes avec un grand sourire. Mais elle regarda de haut celui qui lui avait lancé l'argent sans même la regarder.

Je vous ai tous débloqué l'accès de la 143, vous pouvez y aller. Par contre je crains qu'il ne puisse y avoir grand monde en plus.

Elle vit ensuite une autre jeune fille qui lui demanda un autre terrain. L'hôtesse lui fit un grand sourire, et voyant qu'elle connaissait les autres lui dit:

Vous aurez le terrain n°144, comme ça vous serez à coté d'eux et pourrez leur rendre visite. De plus si vous avez d'autres amis ils pourront venir avec vous. Vous pouvez accéder au terrain grâce au contre sort. Je vous souhaites un excellent séjour mademoiselle.

Elle vit ensuite que la discussion s'animait entre les jeunes enfants et espéra qu'ils ne seraient pas trop dissipés.

~Thalie Kardelune, Hôtesse et Gérante provisoire des Vacances du Rised~
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
Lola Heaven

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 19:42

Lola se pencha un peu quand Ryme lui chuchota quelque chose dans l'oreille. Elle sourit au nom peu flatteur donné à Hermy puis à son tour parla tout bas pour répondre à Ryme.

Je préfère largement que tu viennes avec nous que de me coltiner miss-révision-avant-tout qui ne nous laissera rien faire. En plus, je sais que tu ne seras pas rabat-joie hein Ryme ... ?

Dit-elle sur un ton qui en disait long. Quelque chose comme : N'essaye pas Ryme ... ^^! Puis Lola détourna vivement la tête quand elle entendit Ron crier sur Artemis et Goerges. Elle ne connaissait pas trop Artemis, enfin pour le peu qu'elle avait pu lui parler et Georges était très lunatique. Elle même aurait voulu leur faire remarquer leur comportement, au risque de passer pour une idiote qui défend son ami, mais Ron la devança.

Elle pinça les lèvres quand il claqua la porte dèrrière lui. (On est dans une tente non? xD) Il avait laissé ses affaires sur place et Lola jugea bon de rejoindre le terrain aussi. Elle était en train de ramasser ses affaires quand l'hôtesse débloqua le terrain d'Hermione. Elle n'y fit pas plus attention et s'adressa à Tif, Ryme, Cam, Artemis et Georges.

Bon, on ferait bien d'y aller non?
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 19:51

Hermione ne fit pas attention aux remarques de Lola qui avaient 99.99% de chance d'être désagréables à son égard.

La jeune Gryffondor sentit qu'elle avait jeté un froid mais tant pis, tout ça c'était de la faute de Lola.

*Je ne vois ce qu'il lui trouve à cette pimbèche... je la deteste*

Chassant Lola de son esprit, elle adressa un grand sourire forcé à la gérante... puis fit la main quand on lui attribua le terrain 144.

*Bref ça revient au même que si j'étais allé sur le terrain 143 avec les autres zouaves Neutral ... quoique moi j'aurais BEAUCOUP plus de places Cool *

Merci Madame!

Hermione attrapa alors ses valises et sortit de la tente afin de se diriger vers son morceau de terrain reservé à son nom Cool . Elle fit un petit signe aux autres et déclara en chantonnant:

On aura sans doute l'occasion de se recroiser un de ces jours.
Ryme Merzouki

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 19:52

Oui oui,bien sûr....
répondit Ryme à Lola.Mais soudain Ron fit sa révolution(lool,devinez la chanson que j'écoute^^')et se mit à hurler,puis partit en claquant la porte(comment qu'il a fait? scratch )et en laissant toutes ses affaires.
Lola proposa qu'ils se dirigent vers la tente:

Oui,je crois qu'il vaut mieux!
Elle se dirigea vers l'entrée de la porte puis se souvint de ce pauvre Punching BallRon.Elle alla donc prendre les valises du pauvre garçon,et les tira,en plus de la sienne vers leur terrain.
(Et c'est ainsi que Ryme sortit définitivement de la tente d'accueil!)
Artemis O'Strom
Poufsouffle, 1ère année, en vacances
Poufsouffle, 1ère année, en vacances

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 20:09

Que que que quoi ? Ron n'aimait pas joué au catch ? Ah mouais, en pensant qu'il était le Punching Ball, on déteste vite le catch. Mais bon tout était allé très vite. Un jeune homme - visiblement plus agé - roux avait débarqué, jeté ses valises sur le pauvre Ron qu'Artemis ne pouvait plus tapé - amicalement bien sur, et vous croyez que les trolls ils se disent bonjour en se faisant la bise ? - puis ce jeune homme avait craché sur Ron. C'était très dégoutant.

*Mais mais, il ose cracher sur mon Punching ball ami Ron ? Mais je vais lui faire ravaler son caleçon à lui, il va connaitre la terreur ce pauv' garçon !*

Une lueur de rage traversa les yeux d'Artemis mais il fut piétiné dans la minute qui suivit par une masse d'ado' pleins d'hormones et il se retrouva à l'autre bout de la tente encore dans les vappes drunken.

*Depuis quand la tente autorise les dragons roses à pénétrer sur les terrains ? Et ce truc prêtant avoir un nom... Mais c'est que ça crie sur les gens, les dragons irlandais ont de curieuses manières...*

En fait, le dragon Rose avait un prénom, il s'appellait Denver le dernier des dinosaures Her-mio-neuh ( Détachez chaque syllabe ^^ ) et cette même personne commençait à jeter des regards noirs à Lola avant d'aller se payer un terrain.

*Chouette 144, c'est tout près... Même que Ron il est capable d'aller la voir un soir, si il a trop bu de Bierraubeurre. Razz *

La charmante directrice lui tendit le contre sort avec un sourire ravi avant qu'elle ne commence à expliquer les dives activités en faisant de grands moulinets de bras, assomant un pauvre elfe de maison par la même occasion. Et de l'autre côté de la tente, Lola et un autre truc nommé Ryme faisait des messes basses en chuchotant extrêmement bas. perdu Bref c'était un magnifique bordel !

Quand tout à coup ! Mais soudain ! A cet instant ! Tout de suite ! ............................................................................Des cris ! Ces cris retentirent, Ron piquait sa crise d'adolescence, mais bientôt ce serait comme dans la série Amour Gloire et Beauté. Il... Nan c'est impossible ce que je raconte, Ron embrasser une fille... Z'êtes fous ! Qui a écrit mes pensées actions ? C'est du grand n'importe quoi là !

Artemis se releva, saisit ses valises, passa devant le frère de Ron avant de lui cracher aux pieds d'un air hautain. Il adressa un salut de la main aux autres personnes avant de saisir les bagages de Ron et de suivre le garçon qui était sorti quelques secondes plus tôt.

[ je quitte ce topic ^^ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Neoki Ewora
Serdaigle, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 20:21

Neoki arriva au camping à l'aide d'un portoloin. Depuis la fin de l'année scolaire, tout s'était déroulé très vite. Elle était rentrée une semaine à la maison familiale et durant cette semaine, elle avait reçu un hibou de Hermione, une de ses amies de Poudlard. Elle avait été ravie de lire que beaucoup de ses copains avaient prévu de se faire des vacances ensemble. C'est pourquoi, la Serdaigle demanda gentiment à ses parents si elle aussi pourrait aller en vacances avec ses autres camarades. Ses parents, et plus particulièrement la maman de Neoki, avaient été réticents. En effet, laisser leur petite fille de 12 ans partir en vacances comme ça, sans ses parents et seulement avec une bande de copains qu'ils ne connaissaient même pas, cela les avait perturbé. Neoki avait dû leur montrer la lettre d'Hermione, leur expliquer que la jeune fille était simplement moldue et que malgré cela, elle allait quand même camper seule avec ses amis. Ses parents lui avaient fait confiance. Les parents de la petite Serdaigle avaient donc, après avoir passés un coup de fil aux parents d'Hermione, acceptés de laisser leur fille partir.

Neoki avait donc pris un portoloin qui se trouvait, d'après les indications d'Hermione, dans une cabine téléphonique de Londres. La jeune fille connaissait très légèrement sa ville. Elle n'avait pas eu l'occasion de se ballader seule dans les rues de Londres très souvent ! C'est pourquoi, ses parents l'avaient conduite à la cabine en question, qui se situait près de Picadilly Circus. Evidemment, le coin était très fréquenté et il était difficile de ne pas se faire remarquer. Une fois arrivés à la cabine téléphonique, les parents de Neoki lui firent la bise, la larme à l'oeil et ils se dirent au revoir. La Serdaigle n'avait pris pour bagages qu'un simple sac à dos, avec deux ou trois tenues de rechange à l'intérieur. Cela lui paraissait amplement suffisant, d'autant plus que laver le linge façon sorcier était beaucoup plus rapide que de la manière moldue, cela ne poserait donc pas de problèmes. Pour le reste, elle s'était dit qu'elle achèterait des choses sur place. Neoki partait avec 210 Gallions en poche, qu'elle avait réussi à gagner à Poudlard, en étant dans les premières de sa classe, ou en rédigeant des articles dans une gazette. Elle était bien décidée à pouvoir gagner encore quelques gallions en vacances pour offrir des cadeaux à ses parents et pour prolonger ses vacances au maximum ! En même temps, elle souhaitait continuer à étudier et même visiter des musées. C'est pourquoi, lorsqu'Hermione lui avait parlé d'aller visiter le musée de la baguette magique en Irlande, elle avait été ravie ! En même temps, la jeune fille voulait aussi s'amuser, c'est pourquoi elle était bien contente que d'autres amis soient avec eux.

Enfin, Neoki prit le botin qui se trouvait dans la cabine, c'était le portoloin. Ses parents se volatilisèrent, ou plutot, la préfète se volatilisa, laissant ses parents derrière elle. Une larme coulait sur son visage. Elle ne les avait revus qu'une semaine et elle repartait déjà. Enfin, peut-être la rejoindraient-ils au cours de son voyage, lui avaient-ils dis. Et cela, la jeune fille l'espèrait au plus profond de son coeur. Se retrouver avec parents et amis, elle en rêvait ! Mais ce n'était pour l'instant pas à l'ordre du jour. Au bout de quelques minutes, Neoki lacha le portoloin et retomba sur ses jambes. Elle en avait déjà pris un une fois, pendant les cours de botanique, elle savait donc mieux commen l'utiliser. Enfin, l'arrivée était encore un peu maladroite. L'adolescente avait dû s'asseoir un moment pour retrouver ses esprits. Puis elle remarqua la tente d'accueil du camping.

"Cool !" Pensa-t-elle à voix haute. Elle essuya ses larmes et contempla le paysage autour d'elle !
**Wouahou, ça a l'air très sympa ici !**

La Serdaigle apperçut au loin quelques élèves se diriger vers leur terrains respectifs.
**J'espère qu'Hermy m'a attendu avant de monter la tente ! J'aimerais bien savoir comment on fait, j'en ai jamais monté de ma vie ! Je suis à la bourre en plus.**

Neoki entra donc rapidement dans la tante d'accueil. Plus personne ne s'y trouvait mis à part la gérante.
"Goud Afterrnoun Madam, I woullld layke to shayre a playce wittt Miss Granger, plizzz." Avait prononcé Neoki avec un accent irlandais plus qu'horrible ! La jeune fille avait cru bien faire en apprenant quelques bases de l'accent irlandais mais apparament, cela n'était pas encore vraiment au point. Neoki espèrait que la gérante avait compris. Elle attendit patiemment une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Lun 5 Juin - 20:46

L'hôtesse fut soulagée d'entendre le groupe quitter la tente. Enfin plutôt, ses oreilles furent soulagées. Elle vit ensuite entrer une nouvelle jeune fille, toute seule. * A présent les jeunes partent en vacances tous seuls, moi quand j'étais plus jeune, jamais on ne m'aurait laissée partir en camping, bref, ce sont des clients Very Happy *

Elle fit un large sourire à la jeune demoiselle qui se mit à lui parler en anglais avec un accent des plus déplorable. Elle la regarda quelques secondes en faisant une grimace pour essayer de remettre en ordre dans sa tête ce qu'avait dit la jeune fille.

Une fois qu'elle eut compris ce que la jeune fille voulait, elle lui répondit, toujours en anglais, croyant que la jeune fille était américaine. * Il n'y a qu'eux pour avoir accent de la sorte.*

Yes of course you can sweetheart; I give you the access to the n°144, where there also is Miss Granger. Enjoy Very Happy

Elle débloqua l'accès pour la nouvelle et lui fit un autre sourire en lui montrant la sortit puis qu'il fallait aller ensuite à droite.

Neoki Ewora

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Mar 6 Juin - 21:23

Neoki faillit tomber par terre (enfin, en même temps elle allait pas tomber en l'air !) lorsque la gérante du camping parla. Elle venait de parler dans un anglais très correct, sans accent !

**Mais ??? J'ai appris tout ça pour rien alors ? J'ai passé 250 heures le soir à écouter des cassettes où les personnes parlaient irlandais et personne ne parle irlandais ici ? Elle ne peut pas être de la région, ce n'est pas possible ! Elle parle trop bien ! Arf... J'aurais pas dû aller acheter mes cassettes dans cette boutique, il n'y avait que des farces et attrappes dans ce magazin, a tous les coups, je me suis faite avoir ! C'était une caricature ! Elle a dû me prendre pour une folle à parler comme je lui ai parlé ! Il faut que je reprenne mon anglais normal !** [et donc je reparle français pour l'occasion, l'anglais de la dernière fois, c'était vraiment pour montrer son accent déplorable !]

"Ohhh, merci madame ! Merci merci merci merci ! Et vous savez quoi ? JE SUIS EN VACANCES !!!! YOUHOUUUUUU" Ne put s'empêcher de crier la jeune fille.

Puis elle réfléchit et dit d'une vois plus calme :

"Oh pardon, ça doit être difficile pour vous, vous n'y êtes pas ! Vous faites votre travail." Neoki afficha alors un petit sourire espiègle. Elle devait avoir fréquenté trop de Serpentards l'année précédente pour se comporter de la sorte. Jamais elle n'aurait osé narguer les gens comme ça avant sa première année à Poudlard. Tout en parlant, Neoki avait déposé l'argent demandé sur le comptoir, puis elle sortit de la tente d'accueil calmement.

**144, 144, 144, allez, tu t'en rappelleras Neoki. La dame, elle a dit que c'était à droite après la sortie. C'est pas dur. Alors... Droite, et ensuite... le chemin est long, ohhh, ça tourne vers la gauche. Ca doit pas être par là... scratch **

[Suite au terrain 144]
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Mer 7 Juin - 15:44

Seamus se pointa à l’accueil du camping, il chercha des yeux ses amis mais ne les vit pas ils étaient sûrement déjà installés. Tant pis il allait passer par l’accueil et il demanda à la gérante avec tout son aplomb de gamin de 12 ans.

« Bonjour Mme Kardelune !!! (oui dans son village, tout le monde se connaît Cool). Mes amis se sont installés ici, je souhaiterais leur rendre visite s’il vous plait, serait-il possible d’avoir un badge visiteur s’il vous plait ??? »

Sourire jusqu’aux oreilles, il ne savait pas du tout s’il était possible d’accéder à sa requête. En tous cas ça serait beaucoup plus simple pour lui de circuler librement dans le camping plutôt que de rentrer en cachette. Si son plan A ne marchait pas, il y avait toujours le trou sous la haie que Seamus avait découvert il y a bien des années, mais bon… S’il se faisait prendre, ça lui éviterait une nouvelle crise familiale où il courrait le risque de se faire enfermer dans sa chambre pendant le reste des vacances d’été.
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Mer 7 Juin - 19:13

(Lol, bien tenté Seamus, mais attention, si les visites sont autorisées, n'oublis pas qu'il est obligatoire d'avoir une réservation sur l'un des trois lieux de vacances, or le camping est le moins cher ... ^^)

La jeune fille à qui elle venait d'ouvrir un bout de terrain semblait assez euphorique, ce qui était assez normal pour quelqu'un en vacances. La réceptionniste lui fit un sourire et essaya de le garder même lorsque la jeune fille lui fit remarquer qu'elle n'était pas en vacances, elle. Sad Elle la regarda ensuite sortir de la tente, l'air un peu perdu et espéra qu'elle trouverait le terrain sans grande difficulté.

Elle nota ensuite son nom sur son calepin. Puis, elle vit un jeune garçon qui lui disait quelque chose de vue, elle lui sourit également et écouta sa question. Il ne voulait pas louer un bout de terrain mais plutôt se balader. Thalie étant payée pour louer des terrains, elle lui répondit:

Je peux vous donner accès aux terrains si vous connaissez effectivement les gens, si ce n'est pas le cas, le système d'alarme se mettra en route automatiquement. Il détecte en effet les signes d’hostilité. Par contre vous ne pourrez dormir ici si vous ne faites que passer.A minuit, votre carosse se transformera de nouveau en citrouille, vous serez éjecté automatiquement du camping, je vous conseil donc de partir avant. Mais êtes vous sur de ne pas vouloir vous joindre à eux ? Cela ne vous coûtera que 10 gallions pour 15 jours ...

Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Mer 7 Juin - 20:06

[hj : dommage ^^. Il faudra attendre que mon compte en banque soit validé à Gringotts je suppose que je puisse le transférer là]

« Ejecté ? A minuit ? »

Seamus s’accorda un instant de réflexion. Qui avait-il de plus honteux que de se faire éjecter d’un camping à minuit pétante sous les yeux de ses amis ? Pas grand chose… Si, que sa mère vienne en personne le chercher, mais ça c’était totalement exclu… Même pas en rêve ! Sinon il fuguerait, pas le choix !

Il lui fallait donc payer un emplacement alors qu’il ne dormirait même pas là ??? Seamus songea sérieusement à se chercher un sosie, parce que là, son compte en banque n’allait pas faire long feu.

« Heu... OK pour l’emplacement alors 10 gallions ? C’est parfait, vraiment parfait !!! »

*Oui sauf quand on n’a que 5 gallions dans la poche*

Il sortit 5 gallions et les déposa sur le comptoir

« Je peux payer le reste plus tard ? S’il vous plaaait… »

Seamus tenta le regard de l’enfant battu pour attendrir la gérante du camping. On ne sait jamais, ça pouvait marcher !

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:38, édité 1 fois
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Mer 7 Juin - 20:24

[HJ: Tu n'étais pas obligé! Tu aurais pu en ouvrir un ici, ça aurait été plus rapide]

Le jeune garçon ne semblait vraiment pas décidé à payer! Bon en même temps il était Irlandais..et la gérante connaissait bien ses parents. Moment d'attendrissement.

*C'est un enfant du pays... I love you *

Elle hésita quelques instants ne sachant que faire...

*Mais en même temps pas question de se faire rouler! Les temps sont durs et le camping est tellement peu cher! Chaque gallion gagné est important!*

Je suis désolé mon garçon mais j'ai besoin impérativement des 10 gallions.

La gérante fut alors ému devant le visage angélique de l'enfant et essuya une petite larmichette au coin de son oeil.

Bon. Au plus tard ce soir dernier délai. Si tu ne les as pas sur toi, tu n'as qu'à en emprunter à un de tes amis.
C'est compris?

Elle fronca alors légèrement les sourcils et posa ses bras contre ses hanches pour montrer qu'elle ne subirait pas de chantages supplémentaires. non

Shaula Caern
Serpentard, 3ème année, en vacances
Serpentard, 3ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Jeu 8 Juin - 23:53

Aahh... Vacances rimait avec camping et Coupe du Monde de Quidditch! Une fois encore Shaula et son père s'était liguer pour y assister. Et pour aller camper! Ca faisait pas de mal de retrouver la nature. De se resourcer! L'enthousiasme se lisait aux sourires satisfaits des deux complices. Kenmare... Ca y était. "Le Trèfle enchanté".

Les deux compères se présentèrent donc à l'acceuil du camping... Flanqués d'une vélane... La mère de Shaula, qui semblait dédaigneuse à un point! Le camping n'était pas ce qu'elle préférait. Loin de là. Le luxe, les paillettes... Les futilités n'étaient que ce qu'il l'intéressait. Excepté le bonheur de Shaula. Et ça personne n'aurait pu lui reprocher. A part Shaula elle-même qui supportait mal de l'avoir tout le temps après elle.

C'est Shaula qui fit la réservation.

- Un terrain s'il vous plaît. Le même qu'habituellement. Mettant sous le nez de la femme les Gallions nécessaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://book-oo.ifrance.com/book-oo/
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   Sam 10 Juin - 17:42

La journée se terminait, il y avait eut beaucoup de demandes de terrains pour les quinze prochains jours, ce qui était bien.

Puis alors que l'hôtesse s'apprêtait à fermer la tente d'accueil, un monsieur et sa fille entrèrent pour demander un terrain également.

Elle leur sourit. Elle trouvait attendrissant le fait qu'un père accompagne sa fille en vacances.

Ils voulaient un terrain eux aussi, elle regarda sa liste puis leur dit.

D'accord, alors vous aurez le terrain n°58, vous le trouverez à gauche en sortant. Ce sera 10 gallions pour 10 jours s'il vous plait. Voilà, l'accès vient de vous être ouvert, je vous souhaite un excellent séjour à tous les deux, au plaisir de vous revoir, si vous avez besoin Very Happy

(Je ferme à présent ce topic, on va dire qu'une journée est passé ^^ Les prochains, créez un nouveau topic, ça ne vous empêche pas de réserver une place dans un des terrains déjà ouverts ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain   

Première virée en Irlande, vient louer un bout de terrain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2