Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre 25 Réservée le 05/06/06

AuteurMessage
Lulu Bidouwa
Serdaigle, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Chambre 25 Réservée le 05/06/06   Dim 4 Juin - 16:52

Lulu était très fatiguée. Son année à Poudlard n'était pas de tout repos! Les Serpentards avaient gagnés la coupe des quatre maisons et il y avait eu deux morts. Heureusement, comme le dit le proverbe, après l'effort, le réconfort! Lulu était venu avec ses parents, donc, il n'y avait pas de problème d'argent. Il lui avaient tout de même conseillé de faire un petit job car ils ne lui achèteraient pas de "cochonneries" ses parents avaient invités Lucy patachon à venir se reposer si elle le voulait, mais peut-être ne viendrait elle pas, elle le séjours vue par Lulu, serait une vrai calamité, sauf le soir, car elle aurait le droit d'aller en boîte! cheers . Lulu espérait passer du bon temps en vacance et bien se reposer dans cet hôtel pas trop cher mais confortable!^^
Lulu choisit son lit en posant son sac dessus. Elle s'allongea pendant un instant et laissa le destin décider si elle dormirait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Patachon
Poufsouffle, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Chambre 25 Réservée le 05/06/06   Lun 5 Juin - 19:59

Lucy frappa à la porte elle entra et elle vit Lulu qui était allongée sur le lit:
Bouh!
dit elle tout simplement pour signaler à Lulu qu'elle était là, elle laissa Câlin allait sur les genoux de Lulu et elle adressa à Lulu un immense sourire...
Tu vois, j'ai tenu ma promesse, je suis venue et toi, tu ne t'y attendait pas n'es ce pas?...
Elle se mit à careser Câlin qui avait elu domicile sur les genoux de Lulu et re fit un grand sourire à sa meilleure amie...
Dobby
Elfe de ménage à l'Ile des Sirènes

MessageSujet: Re: Chambre 25 Réservée le 05/06/06   Mar 6 Juin - 0:29

Dobby entra dans la chambre des deux jeunes filles,

Dobby souhaite le bonjour aux deux joiles demoiselles de Poudlard, Dobby peut il faire quelque chose pour le confort des deux jeunes élèves. Dobby voulait aussi vous dire que vous pouvez le demander à n'importe quel moment dés que vous avez besoin de lui et qu'il fera le ménage dans votre chambre à chaque fois qu'il sera nécessaire

Il était habillé de plusieurs épaisseurs de pulls et d'énormes chaussettes en laine sur ses oreilles, qui le fisait transpirer énormément, les deuc jeunes filles n'apercevaient que deux grands yeux et une bouche qui se tordait en sourires très sympathiques
Lulu Bidouwa

MessageSujet: Re: Chambre 25 Réservée le 05/06/06   Mar 6 Juin - 15:48

Lulu, tranquillement reposée, allongée sur son lit entendit un Bouh! qui la fit sursautée .Elle lui fit un sourire et l'enlaça en lui disant:
Lucy!!! Ca me fait plaisir de te voir! C'est cool, T'es arrivée plus tôt que prévu on dirait!
Puis, pendant qu'elles parlaient, Dobby (comme il le disait tout le temps au lieu de dire "je") entra. Il était marrant à voir! Il était à la plage, et pourtant, il était couvert comme si allait au ski. Dobby lui fit un sourire très comique avec ses lèvres qui zig-zagaient. Lulu lui rendit en lui faisant un sourire à son tour.
Bonjour Dobby, heureuse de te rencontrée, j'ai entendu parlé de toi parfois! Tu veux faire le ménage, et que je te demande de faire ce que je veux? ** Ca serait vraiment trop bien! cheers merci! Je ne pensais pas que tu m'avais entendu!!! ** Non, c'est bon, on ne sera pas trop salle je pense!^^ Mais Ca serait bien si tu pouvait passer juste le dernier jour, avant qu'on parte! Et, nous n'avons pas besoin de tes services. Repose toi, les vacances c'est fait pour ça! ** Mais! Qu’es que je raconte! Mais non! Je voulais dire viens tout le temps, fais moi des gâteau maison, lave moi les pieds, fais le ménage, j'aime pas faire la vaisselle... Et m***e je sais plus ce que je dis moi Suspect !**
Elle sortie de son sac une boîte de fer et dit à Dobby et Lucy:
Vous voulez des cookies? C'est moi qui les aie fait! Very Happy
Elle fit aussi un signe à Dobby pour lui proposer de s'asseoir sur une chaise tout près de son lit.
Dobby
Elfe de ménage à l'Ile des Sirènes

MessageSujet: Re: Chambre 25 Réservée le 05/06/06   Mar 6 Juin - 19:18

Dobby avait perdu son sourire à la réponse de la jeune fille, en effet il était tout de même un elfe et son rôle était d'aider les sorciers.
Mais il le récupéra très vite lorsque la jeune fille lui proposa un cookie

Dobby aime beaucoup les gateaux mais Dobby est honteus et ne peux pas profiter ainsi de la générosité de la jeune élève, Dobby ne peut s'asseoir à côté d'une jeune fille au si grand coeur, il rougirait si fort qu'il serait aussi écarlate qu'une tomate si seulement du sang coulait dans les veines des Elfes...
Dobby apprécie beaucoup la jeune disciple de Rowena Serdaigle et lui fait savoir qu' à n'importe quel moment elle pourra l'appeler et il viendra aussitôt
(envoyer moi juste un MP)

Mais Dobby se sent si bien ici qu'il veut bien rester en compagnie des deux élèves mais, ..., par terre !

L'elfe de maion s'applatit face contre terre dans un bruit sourd.
Lucy Patachon

MessageSujet: Re: Chambre 25 Réservée le 05/06/06   Mar 6 Juin - 23:30

Lucy était entrain de discuter avec Lulu quand Dobby entra elle lui fit un signe de la tête pour lui dire Bonjours et Lulu lui proposa des cookies... Lucy rougit, elle se tourna, avala sa salive et dit:
Moi, j'ai l'habitude de manger mes cookies avec ... koff koff... du beur de cacahète... Mais, si vous n'aimez pas ça, c'est pas grave...
Elle tendit tout de même le paquet à dobby et Lulu:
Goûter quand même, on sait jamais...
Elle vit Dobby s'allonger par terre Suspect ** Quelles coutûmes bizarres on ces Elfes de maison à toujours vouloir se mettre par terre!!!** pensa t-elle. Elle fit un sourire à Lulu puis elle lui proposa:
on ira manger au restaurant pendant que tes parents visiterons l'île ce soir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 25 Réservée le 05/06/06   

Chambre 25 Réservée le 05/06/06
Page 1 sur 1