Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Heaven
Gryffondor, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Ven 9 Juin - 19:11

Lola qui parlait toujours avec Ron, vit entendit Néoki arriver sous la pluie en chantant à tue-tête dans tout le camping. Elle fit un sourire amusé et salua la préfète qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle proposa à tout le monde d'aller boire un jus de citrouille au bar et Lola sourit à nouveau. En effet, ça lui permettrait de faire la connaissance de Néoki et puis elle avait un autre objectif ... Elle voulait s'excuser auprès d'Hermione. En effet, elle ne trouavait pas ça du tout cool qu'Hermione soit sur un autre terrain alors si elle l'enfoncait sans cesse ...

Puis Ron se décida à lui répondre, en lui parlant des tentes ... Suspect Lola eut un sourire plutôt forcé et aquiesca.

Oui ... il faut qu'Artemis veuille bien que l'on dorme tous dans sa tente! Ok, on t'attends, je vais voir Néoki.

Lola se dirigea vers la Serdaigle qui ne pouvait pas accéder au terrain 143. Elle sortit donc dans l'allée et lui sourit. La pluie faisait un bien fou mais elle était malheureusement en train de diminuer fortement de pression, pour ne plus rester que de fines gouttelettes.

Salut Néoki. Euh, Ron et moi on veut bien venir, si tu veux bien sûr! Et les autres je sais pas ... Hum, Hermione va venir?

Lola regarda Néoki un instant puis tourna sa tête vers Ryme à laquelle elle fit un petit signe de la main pour l'inviter à venir. En effet, elle lui avait dit qu'elle revenait tout de suite mais elle s'était faite attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis O'Strom
Poufsouffle, 1ère année, en vacances

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 10 Juin - 15:16

Artemis attrappa une lampe torche et éclaira devant lui, braquant le faisceau lumineux dans le visage de Seamus, enfin surtout dans ses yeux, mais il ne faisait pas exprès. Il détourna le rayon et illumina la folle de Sainte Mangouste en haussant un sourcil, un peu déconcerté par la situation. Seamus ne pouvait pas dormir avec eux Sad c'était carrément dommage. Ce garçon semblait super drôle et au moins, il avait une connaissance du pays.

"Mais je sais pas moi... On ligote ta mère à un Portoloin aller simple et tu restes avec nous... Ou au pire je vais la convaincre."

*Roh c'est lourd une maman... La mienne c'est un pot de glue. Pour la décoller, il faut y aller au fer à déssouder... Quelle plaie. Et lui, ce pauvre Seamus, esclave inscinifiant et ridicule et bête et moche et.. de sa maternelle !*

Il vit que Seamus parcourait sa tente du regard. A vrai dire, le père du garçon l'avait légèrement mais vraiment légèrement ( Pas de problème, les amendes sont réglés Rolling Eyes ) juste pour qu'elle puisse acceuillir le double de sa capacité normale et aussi être tempéré. Parce que rester dans cette tente restait un vrai plaisir.

Camille et le Gryffondor se jetaient des regards étranges sous l'oeil étonné d'Artemis qui essayait de comprendre la situation. Bien heureusement, Seamus prit la parole.

"gne? Mais on va se perdre si c'est toi notre guide... Je suis trop jeune pour mourir... Alors je prendrais ma baguette et une carte - et eventuellement, toi dans un bagage... On sait jamais Laughing"

Bref après ce moment de pur rigolade... Neutral Artemis suivit Seamus au dehors de la tente. Il vit une nouvelle arrivante qui semblait brailler quelque chose. Elle devait surement faire de la pub pour un magazine Irlandais quelconque. Mais ses paroles indiquèrent alors qu'elle avait lu un livre Suspect qui indiquait l'obligation d'aller boire un verre au bar du coin après avoir monté une tente. Artemis regarda les quatre tentes qu'il avait bati et se dit que quatre Bierraubeurre, c'est pas raisonnable.
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Camille Arway

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 10 Juin - 16:08

Camille était toujours sous la tente, et se demandait ce que les autres faisaient. Y avait bien un gage non ?
Elle s’allongea, replia ses jambes et passa les mains derrière sa tête. Elle aimait se mettre comme ça, cela lui rappelait ses soirées d’été, avec son père, quand elle était petite… Ils allaient s’allonger, le soir, dehors, et observaient les étoiles. Son père lui apprenait toutes les planètes et les constellations. Ils observaient le ciel, allongés dans l’herbe noircie par le crépuscule… Puis, lorsque les signes de fatigue se faisaient sentir, ils rentraient et allaient rêver dans leurs lits.

Camille regarda le plafond de la tente. Elle entendait la pluie marteler la toile, mais elle cessait peu à peu d’ardeur. Fallait quand même espérer qu’elle était solide, la tente Rolling Eyes .

« C’est cool de proposer, mais à vrai dire j’habite à deux pas d’ici. Je serai bien resté dormir avec vous, mais c’est malheureusement exclu… »

Camille se releva sans douceur, et un petit « craaaac » se fit entendre. La jeune fille se massa le cou, et se promit de ne plus jamais se relever si brusquement, parce ça fait mal. Bref, Seamus ne restait pas. Mais pourquoi ? En fait, pas la peine de chercher bien loin, la réponse venait sûrement des parents de celui-ci. Camille fit un sourire triste, elle aurait bien voulu qu’il reste, ça aurait été marrant. Mais quand les parents disent non, c’est non…

Après un silence gêné, qui accueillait presque comme il se doit la « déclaration » de Seamus, Artemis proposa en braquant la lampe sur Seamus d’attacher sa mère à un Portoloin, allez simple. Pas bête ! Mais c’était exclu si Seamus ne voulait pas être privé de voir ses amis pendant plus de deux mois. Puis il répondit à sa question. Ouf, la pluie allait s’arrêter !

Camille regardait ses mains, sans savoir quoi dire, et releva la tête. Son regard croisa celui de Seamus et, instinctivement, elle détourna les yeux. Une sorte de réflexe. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ( la seule excuse est que c’est une fille. Me contredisez pas ! ). Et, en y réfléchissant, elle se sentait gênée par un souvenir, non pas le jus de citrouille, plus ou moins excusé, mais plutôt pour le fait que Seamus l’avait embrassée… La seule justification, c’était « une impulsion idiote ». Camille y croyait pas trop, mais elle ne connaissait pas la « vraie » raison, s’il y en avait une. Et en parler aurait été trop gênant. En attendant, ça n’améliorait pas les affaires, hein ?

Alors que Camille fixait un livre sur les Farfadets, une tête se passa dans l’ouverture en claironnant
« SALUT VOUS TOUS !! Bah alors, vous êtes pas dehors en train de profiter du magnifique temps ? Vous devriez, la pluie est superbe, c'est si agréable ! J'adore l'Irlande. Vous devriez en profiter un peu vous aussi ! ».
Après une rapide vérification, Camille reconnut Neoki, et sourit. Toujours aussi folle ! D’un même mouvement, comme s’ils avaient répété, Seamus et Artemis se levèrent et sortirent.

Héééé mais attendez-moi Mad !

* Pas plus galant qu’une bande de Scroutt à Pétard. Raaah ! *

Camille s’était pris le pied dans la corde de la tente. Elle tira, rageuse, et réussit à enlever, tant bien que mal, son pied, sans faire tomber la tente.
Dehors, la pluie avait cessé, et Ron était parti. Lola discutait avec Neoki et Ryme était sur une couverture Suspect . Comme il lui semblait avoir entendu de boire un verre, Camille s’approcha des deux filles, un grand sourire affiché sur le visage, et fit :

Je peux venir ? Ah, salut Neoki.

Elle se tourna vers les autres, et, en désignant Neoki de la tête :

Vous venez avec nous ?
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 10 Juin - 16:41

Tout le monde était sorti dehors à présent. Seamus chercha Ron des yeux mais visiblement celui-ci était parti. Regard également vers le terrain d’à côté. Vide aussi ??? Curieux curieux niark. Enfin bref, il crut saisir une idée d’activité lancée par Neoki et la trouva excellente !

« Carrément ! Vous connaissez le pub « Le Tonneau des Danaïdes » ? Il est top, on dit que c’est le meilleur d’Irlande… Il faut absolument que vous alliez y faire un tour !!! »

Seamus sourit et se frotta le ventre à l’idée de l’excellentissime Bièraubeurre fraîche qu’ils servaient là-bas !!! Il n’était pas contre le fait de se reposer une minute, mais à vrai dire il comptait bien profiter des vacances pour faire toutes sortes d’activités, et pas seulement à jouer aux cartes sorcières.

« Alors ? Des motivés ? Ou j’y vais en tête à tête avec Neoki ??? »

Ca serait bien plus marrant d’y aller tous ensembles mais bon, tout seul avec Neoki ça pouvait être marrant aussi, elle était tellement saoul au bal ! Une vraie bonne vivante… Il était possible qu’à deux ils fassent beaucoup de bruit niark.

« Allez venez tooous !!! On bronzera plus tard !!! Et au fait il est où Ron ??? »

Il trépignait tellement d’impatience qu’il n’arrêtait pas de gesticuler. Il tâcha de faire un petit regard larmoyant à ses camarades. Il avait tellement envie de leur montrer tous les coins sympas d’ici… S’ils commençaient leurs vacances par une sieste, ça ne lui conviendrait pas du tout !

« Bon bon, que les volontaires me suivent ! Le pub est par là-bas !!! Let’s Go !!! »

Patient Seamus ? Pas vraiment… Il commença à se diriger vers la sortie du camping afin de rejoindre l’aire de transplanage où se trouvaient les différents portoloins. Il s’assura que Neoki le suivait bien, avec les autres, qu’il n’aille pas tout seul au pub, ça serait un peu triste niark
Artemis O'Strom

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 10 Juin - 20:04

Artemis chercha à son tour une personne des yeux. Ou une chose, il aperçut enfin un petit sac à dos près de sa tente. Il commença à se diriger tranquillement vers l'objet recherché quand une motte de terre vola dans les airs, suivie de plusieurs bouts de terre et d'herbe. Une tête étrange apparue, Artemis reconnut la bête du premier coup pour l'avoir déjà trop regardé dans les livres. C'était un farfadet, d'ailleurs ce dernier avait aperçu le sac et s'était jeté dessus. Le Poufsouffle bondit et commença à le ruer de coups de poing. Il saisit le marteau et visa pour l'assomer convenablement. Il commença le geste, le farfadet parti, il se bousilla violemment un doigt. Heureusement, il avait freiné son geste de justesse, mais la douleur était malheureusement bien présente. A présent, une marque rouge s'étalait sur son index gauche. Il renifla un coup avant d'entendre Seamus s'exprimer.

"On va boire une Bierraubeurre alo... Attend ! Tu as dit : «Tonneau des Danaïdes», j'y suis serveur pour les vacances cheers"

Artemis, les deux bras en l'air, poussa une énorme acclamation avant de commencer à courir en direction de Seamus, il n'avait pas réellement soif, mais le plaisir d'être avec ses amis comblait ce manque.

*Faudrait quand même que je pense à aller bosser Suspect. Sinon, je peux dire adieu à la paie. Mais bon, je peux toujours essayé de faire un peu baisser le prix des boissons Razz*

Le garçn voyait bien que Seamus s'impatientait au côté de la chose qui était appelé par le nom de Neoki. C'était une fille, le reste c'est pas important. Artemis s'étira et esquissa un sourire à l'attention de Seamus comme pour montrer qu'il était présent.

"Mais calme toi... Tes cris vont réveillés les voisins..."

Il désigna les terrains remplis autour d'eux d'un grand moulinet de bras, donnant une baffe à Seamus par la même occasion, mais il feignit de n'avoir rien fait.
*Moi mettre une baffe ? Nan jamais, mais voui, c'est pas moi ! Mais puisque j'te l'dis !*

Il lança un regard derrière lui, cherchant Tiphanny du regard, espérant qu'elle vienne. Il se reconcentra sur Neoki et sur Seamus qui marchaient en... chantant ? Si l'on pouvait appeller ça chanter. Ron avait disparu, mais bon, c'est pas important. Artemis se mit à courir et il s'arreta à la hauteur de Seamus en adoptant un sourire ravi tandis que la pluie recommençait à se manifester.
Camille Arway

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 10 Juin - 20:54

Camille attendait impatiemment à coté de Neoki, quand des cris lui firent tourner la tête. C’était Seamus qui commençait déjà à jouer les guides et leur parlaient du « Tonneau des Danaïdes », en disant que c’était le meilleur Pub de la ville, puis dit que si personne ne venaient, ils seraient en tête à tête :suspect : . Camille venait à peine de dire qu’elle venait, Et avait demandé qui viendrait. Une conclusion germa dans son esprit.

* Seamus est sourd niark ! *

Bref, elle s’en fichait pas mal, surtout qu’elle se doutait qu’il n’était pas sourd, il n’avait sûrement et simplement pas entendu. Il lança ensuite qu’ils bronzeraient plus tard, et il eu droit à une grimace septique de la part de Camille, rien de tel pour qu’Artemis n’arrête pas demain la veille de l’appeler « la folle de Sainte-Mangouste ». Seamus se dirigea d’un pas allègre vers le pub, et Camille fit un pas dans sa direction, quand des cris résonnèrent encore du coté de la tente. Exaspérée, Camille se retourna, et vit Artemis en proie avec… un farfadet ?!
Le petit lutin cherchait à arracher le sac des mains d’Artemis, qui malgré tout l’envoya paître et récupéra son sac. Avec en prime, un pouce rouge et une mine essoufflée. Artemis lança alors qu’il travaillait au Tonneau.

*Cool ! On aura des boissons gratuites niark ! *

Camille le regarda s’élancer comme un fou vers Artemis, et se dit en affichant un sourire amusé et ironique, qu’elle n’était pas la seule à devoir aller à Sainte-Mangouste.
Le jeune garçon donna alors une baffe à Artemis en voulant faire des grands moulinets des bras, ce qui fit rire la jeune Griffondor. Ah, pour sûr, les vacances promettaient d’être géantes.

La jeune fille s’avança d’un pas soutenu vers eux, pendant que les gouttes recommençaient à tomber, remouillant les pauvres vacanciers Poudlariens. Camille regarda le ciel, et fit une moue malheureuse, tout en soupirant :

Le temps-est-pourri ! Mais tout va bien quand même.

Après tout, elle était avec ses amis. Tout ne pouvait qu’aller bien. Tout en espérant que le temps ne serait pas tout le temps comme ça, elle marcha vers Seamus et Artemis et les regarda, mimant un air choqué :

Artemis, voyons ! Tu ne peux pas faire attention ? Le pôôôôvre, tu as failli le faire devenir bôôôôrgne…

Elle sourit et regarda la joue de Seamus, légèrement rougie par claque qu’il avait reçu. Elle lui sourit d’un air attendrissant, et fit :

Tu veux un pansement pour ton bôbô ?

Suivi d’un sourire amusé.
Neoki Ewora
Serdaigle, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Lun 12 Juin - 20:56

[Bon bah puisque mon message a été bêtement effacé, tout comme celui de Seamus d'ailleurs ^^, je recommence... Snif...]

Lorsque Neoki avait passé sa tête dans l’ouverture de la toile de tente où certains élèves s’étaient réfugiés, Seamus lui posa une question à laquelle la jeune fille répondit :

« Oh Hermione ? Il me semble qu’elle avait envie de bouquiner, alors tu sais… Enfin, non, elle ne doit pas faire la tête, elle n’aurait aucune raison de la faire ! »

La Serdaigle avait ensuite demandé si quelqu’un voulait boire un verre avec elle.
C’est le moment que choisit Monsieur je fais tout à l’envers, à savoir Ronny, pour aller aux toilettes. Lola vint ensuite rejoindre Neoki pour lui dire qu’elle voulait bien aller au bar avec elle. Et elle ajouta que Ron viendrait aussi. Il faudrait l’attendre alors ? Lola demanda aussi si Hermione viendrait :

"Non, non, Hermione doit bouquiner là, elle nous rejoindra peut-être ! Je lui ai proposé. Mais bon... Entre venir boire un verre et lire un nouveau livre, je crois que son choix est vite fait ! Heureusement qu'elle s'amuse aussi des fois, mais là, elle avait pas l'air motivée!"

Camille, elle aussi voulu venir.
**Ouahh, bah j’ai du succès avec mon idée, c’est cool !**

Par contre, la jeune fille se plaignit du temps. La Serdaigle pensa alors :**Rolala, c’est pas vrai, si t’aimes pas la pluie, tu viens pas en Irlande, c’est quand même pas compliqué !**Neoki aimait bien Camille mais elle n’aimait pas trop que les gens se plaignent en vacances, d’autant plus qu’ils étaient tous réunis entre copains et qu’il n’y avait aucune raison de se plaindre. Bon, d’accord le temps était pluvieux, mais tout le monde était au courant qu’en venant passer ses vacances ici, le soleil ne serait pas toujours au rendez-vous.

A son tour, un beau petit gryffondor, j’ai nommé Seamus Finnigan, se manifesta. Ce dernier était tout à fait partant pour aller boire un verre. De plus, il proposa le bar, à savoir, le Tonneau des Danaïdes.
**Le nom est cool, ça a l’air sympa !**

Puis le jeune homme parla d’un tête-à-tête avec Neoki ! La Serdaigle le regarda alors battant des paupières, et avec des yeux de biche :
« Si tu veux mon chou ! » lui répondit-elle sur un ton blagueur.
Puis elle approcha ses lèvres de son oreille et lui dit tout bas : « Mais il faudra qu’on arrive à se débarrasser de toute la petite troupe qui va nous suivre. Cela n’en sera que plus marrant ! »
La jeune fille fit un petit clin d’œil accompagné d’un sourire plein de malice au Gryffondor.

Seamus continua alors de parler. Il parla de bronzer. Neoki éclata de rire puis dit :
« Bronzer ? N'importe quoi ! On n’est pas là pour bronzer, ni pour dormir d’ailleurs, on aura tout le temps de bronzer quand on sera à la mer ! Mais par pitié, on va pas bronzer dans ce magnifique pays, y a bien trop de choses à faire et à voir ! »

Artemis, un poufsouffle que Neoki ne connaissait pas, montra le bout de son nez à son tour. Enfin, il ne montra pas que son nez, il montra aussi son bras de très près à Seamus, qui se prit un coup. Camille se dirigea d’ailleurs vers le jeune garçon et lui proposa de le soigner. La Serdaigle fit une petite caresse toute douce sur la joue de Seamus puis dit en se moquant gentiment de Camille :
« Oh bah oui le petit Seamus, il doit avoir un gros bobo à sa petite joujoue ! Tu veux un bisou pour aller mieux ? »

Elle se mit alors à rire. Cependant, elle espérait que Camille ne prendrait pas trop mal sa remarque. Elle avait plus dit ça pour rire que pour vexer qui que ce soit. La Serdaigle ne voulait surtout pas que cela tourne à la mauvaise ambiance. Elle souhaitait aussi que le Gryffondor ne prenne pas trop mal son comportement entreprenant. En effet, pour l’instant, Neoki trouvait Seamus tout mignon, mais elle ne faisait pas trop attention à ce qu’elle disait et faisait. Elle était tout simplement en vacances et souhaitait bien en profiter.

Alors que la pluie recommençait à se manifester de plus belle, Seamus commença à sortir du terrain pour se diriger vers le pub. Neoki le suivit à la trace, s’approcha très près de lui, lui prit la main et commença à chanter joyeusement en balançant la main de Seamus et en sautillant :
« ON VA AU PUB, ON VA AU PUB ! »

Dans l'excitation générale, la Serdaigle en avait complètement oublié Ron qui voulait lui aussi venir mais qui était parti au petit coin.
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Mar 13 Juin - 0:44

Hermione ne serait pas de la partie, Ron avait décidé d’aller visiter les sanitaires du camping ? Tant pis… Dommage mais tant pis, après tout les vacances étaient trop courtes et si on devait se priver à cause d’eux !

Bref, l’idée du pub séduisait de plus en plus de monde ce qui était relativement cool et Neoki s’empressa de le taquiner.

*Arf mon chou ?*

« Le bad ! M’appelle pas comme ça on dirait… ma tante ! Interdit de m’appeler comme ça ou je te trouve le surnom le pire du monde. »

*Biquette par exemple c’est bien bien laid*

Puis Neoki s’éloigna de lui aussitôt après s’être approchée et se remit à lancer des arguments à tue-tête. Seamus lui approuvait avec ferveur en ponctuant les paroles de Neoki de « ouais », « bien dit », « vous allez voir ». Il était vrai que les deux Poudlardiens faisaient beaucoup de bruit et cela sembla indigner Artemis qui en faisant un mouvement un peu ample fila une claque à Seamus.

*Outch*

Il était tellement surpris qu’il ne songea pas à protester, se contentant de se frotter la joue. Tout le monde semblait avoir remarqué le mouvement d’Artémis sauf ce dernier bizarrement.

*Il a du ne pas le faire exprès*

Peu importait, mais aussitôt Camille et Neoki se jetèrent sur lui pour lui proposer des soins intensifs. Il sourit et répondit malicieusement à Camille.

« T’inquiète, je suis solide et puis je commence à avoir l’habitude »

Smile de Seamus aux deux jeunes filles. Il eut un léger mouvement de recul quand Neoki s’approcha de lui car il ne la connaissait pas si bien que ça mais elle lui proposa un bisou.

*Pourquoi pas, ça commence bien ses vacances*

« Va pour un bisou. Un bisou ou deux bisous ? » dit-il en regardant Camille, toujours avec le même sourire farceur

Puis 1 ou 2 bisous (ou pas bisou, Camille à toi la main) plus tard, Seamus se fit embarquer par Neoki qui se dirigea en braillant vers la sortie du camping. Il se prit au jeu et brailla avec elle, absolument pas en rythme. Ca allait être un véritable enfer pour les voisins ces 15 jours ^^

[hj : je propose que le suivant poste directement au Pub Wink]
Artemis O'Strom

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Mar 13 Juin - 16:36

[ Je fais le post au Pub, sont conviés : Neoki, Seamus, le Meilleur ( Moi Cool ) et Camille Very Happy ( et eventuellement Tiphanny :s )
Camille Arway

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Mer 14 Juin - 17:53

Neoki semblait bien heureuse d’aller en tête à tête, au Pub, avec Seamus, et Camille la regarda chuchoter quelque chose à l’oreille de celui-ci. Mon chou ? Elle l’avait appelé « mon chou » ? La réaction de Seamus ne se fit pas attendre, apparemment il détestait ce surnom. Cela fit sourire Camille : elle ne voyait pas plus Neoki en tante de Seamus qu’un farfadet irlandais embrassant un sorcier ( sur la joue bien entendu Razz ).

Puis Neoki se moqua gentiment de Camille, qui elle-même d’ailleurs d’était un peu moquée de la claque qui… Bref. Seamus répondit en laissant entendre qu’il était solide, ce qui fit sourire la jeune Griffondor. Elle ne comprit pas toute suite le « et puis je commence à avoir l’habitude », et c’est en voyant sa joue qu’elle se rappela de l’épisode du bal.

Grand sourire gêné de Camille, puis pensée.

* Alors là c’est lui, c’est lui qui a tout ramené. Moi je disais plus rien niark ! *

Bref, Camille évita de ramener la conversation sur la claque majestueuse qu’il s’était pris au bal ( en passant, Camille y avait été fort niark ). Neoki proposa alors un bisou pour aller mieux ; pas étonnant, Seamus, il refusa pas niark . Il en demanda même deux Suspect … Etrange expression de Camille, puis sourire, puis compréhension. La jeune fille hésita.

* Beeu… C’est qu’une petite tape, pas besoin d’un bisou. Mais si je refuse il va croire que je l’aime pas. Moi je l’aime bien. Mais si je lui fait un bisou il va croire que je l’aime bien, mais bien tout court… Heu, bref… Bisou ou pas bisou ? Dit, conscience, t’en pense quoi ? *

( Camille s’imaginant la réponse de sa conscience, très philosophique ( à moins que sa conscience lui parle scratch ? )) Suis la voie de ton coeeeeeeeur …

* Ouais c’est ça, hé ben mon cœur, il sera désormais en mode Off, d’accord ? Breeeeeef… Bisou pas bisou ? *

Décision hâtive. De toute façon, Camille jugea qu’elle ne ferait plus confiance à sa conscience, parce la conscience d’un sorcier, c’est louche Suspect . Elle embrassa Seamus rapidement sur la joue, ce qui la fit devenir légèrement rose, puis détourna la tête. Elle sourit à Lola et à Ryme, puis regarda en riant Seamus se laisser entrainer par une Neoki beaaaaaaucoup plus digne qu’elle de se faire emmener à Sainte-Mangouste.

Camille, après un bref regard au terrain d’à coté, vide, et un regard vers Lola, se décida à les suivre. L’après-midi s’annonçait mouvementé niark !

[ Bon, comme je tenais à poster, j’ai posté ici, parce qu’Artemis n’a pas fait le nouveau sujet… Suspect .. ]
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 17 Juin - 20:03

***** PLUS TARD *****

La joyeuse troupe avait déjà passé quelques journées ici, quelques agréables moments quelques franches parties de rigolades. Le temps passait vite et ils n’avaient pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Bref, le soir même gros programme. Feu de camps, chamallow, histoires d’horreur et jeu d’action ou vérité. Le fameux jeu qui dérape souvent mais qui permet d’apprendre des choses plus qu’intéressantes. Les terrains 143 et 144 étaient conviés bien évidemment et les mecs se sont rapidement attelé à LA tâche difficile du jour qui était d’allumer un feu qui tienne la route. Enfin pas de l’allumer, mais de l’entretenir plutôt… Il fallait trouver du bois sec et en Irlande ça n’était pas évident. Heureusement qu’Hermione a apporté son support pour sécher le bois avec un sortilège.

Enfin bon. Les mecs + Hermione au feu et les filles étaient de corvée Chamallow. Quand tout fut enfin prêt, Seamus se posa les fesses dans l’herbe et s’approcha du feu. Tous les visages étaient souriants, pour sûr ils allaient bien se marrer encore ce soir !

« Qu’est ce qu’elles font les filles ??? Il faut pas 1000 heures pour ramener un chamallow, on veut de l’action !!! »

Lorsqu’elles pointèrent enfin le bout de leur nez chacun ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un Aaaaaah… du genre enfin et même c’est pas trop tôt…

« On rappelle les règles ou ça n’est pas la peine ??? »

*Alleeeez, qu’on commence !!!*
Ryme Merzouki
Poufsouffle, 3ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 17 Juin - 21:54

(je continue sur la lancée,pas envie de faire un résumé des autres posts xD)

Ryme,avec les autres filles étaient allées chercher des chamallows.Cela leur prit du temps,car elle durent faire le tour de la ville pour trouver une confiserie digne de ce nom.Et elles apportaient avec elle le butin d'un dur labeur,un paquet GEANT de chamallows.
Elle s'installèrent toutes autour du feu,puis Seamus demanda s'il fallait rapeller les règles:

Mais non!Pour ta gouverne Seamus,sache que les filles sont championnes à ce jeu!

Elle regarda tout le monde,et demanda:

Alors,on commence?Tout le monde est prêt?

(pour éclairer ma chandelle,c'est action vérité? drunken je vis dans un autre monde,je sais xD)

Ryme,sans attendre de réponse déclara:
Mais avant,chamallows pour tout le monde!

Elle entrprit de distribuer des bâtons,et fit faire un tour au paquet de chamalloxs,qui se retrouva bientôt à moitié vide (ou à moitié plein? xD)

Z'êtes sûrs que vous en avez pris un chaque?
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 17 Juin - 23:47

Quelques jours étaient passés et Hermione s'étaient réconciliée avec le terrain 143. Elle avait même réussi à supporter (un peu) la présence de Lola qui semblait considérer les moments où elle était séparée de Ron comme perdus Rolling Eyes . Et pourtant Hermione n'était pas du tout jalouse!! Après tout elle considérait Ron comme un simple ami sifle et elle avait Julian I love you .

Bref toujours est-il que la jeune Gryffondor avait accepté avec joie l'invitation de Seamus sur une soirée feu de camp au terrain n°143.

Visiblement le programme était chargé mais Hermione comptait bien en profiter niark . La jeune fille alla au début rejoindre les autres filles afin de s'occuper des Chamallows mais elle fut très vite appelée par les garçons qui semblaient absolument incapables d'allumer un feu Rolling Eyes .

Hermione les aida à sécher les bûches à l'aide d'un sortilège qu'elle avait lu dans un livre de 5ème année Cool .

Quand tout fut prêt, la jeune fille se jeta sur les Chamallows pour être sur d'en manger au moins un. Elle se méfiait de Ron et Seamus qui passaient leur temps à se goinfrer.

*Autant faire des provisions Razz *

Après avoir mis 3 Chamallows dans un petit sac en plastique, Hermione alla s'asseoir dans l'herbe dans le coin le plus éloigné de Ron et Lola.

Seamus semblait très impatient de commencer et Hermione songea qu'il était impératif d'établir au préalable les règles du jeu sur pour éviter les entourloupes. Elle toussota légèrement pour signaler qu'elle allait parler et déclara d'une voix à la fois forte :

Je pense que tout le monde connaît le célèbre jeu "Action ou vérité"? Pour ceux qui ne le savent pas je vais expliquer les règles. Une personne parmi nous (moi par exemple^^) va choisir l'un de vous et lui demander : "Action ou Vérité?" La personne désignée devra alors forcément choisir l'une des deux possibilités. Si elle choisit "Action", celui qui lui pose une question devra lui faire faire quelque chose (un acte) et la personne désignée devra forcément la faire. Par exemple: Je veux que X fasse le tour de camping à cloche-pied.
Si la personne désignée choisi "Vérité", l'interrogateur lui posera une question (souvent indiscrète ou embarrassante) et cette personne devra y répondre en disant la vérité. Aucun mensonge ne sera accepté. Exemple : De qui es tu amoureux ?
Quand la personne a effectuée son « Action ou Vérité », c’est à elle de désigner quelqu’un et de lui demander : « Action ou Vérité ? » et ainsi de suite.
Des questions ?

Comme personne ne semblait émettre de contestations, Hermione se tourna vers Seamus et lui dit d'un air espiègle:
Toi qui semble si impatient de commencer, Action ou Vérité?

Toute souriante, elle prit un chamallow grillé et le mit dans sa bouche en attendant sa réponse.
Camille Arway

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Dim 18 Juin - 11:00

Les vacances s’étaient déroulées sans problème, à part bien entendu le fameux détour pas les montagnes avant d’arriver au Pub . Mais tout ça, c’était du passé. Hermione semblait s’être plus ou moins réconciliée avec Lola et Ron, qui d’ailleurs passaient beaucoup de temps ensemble Rolling Eyes . Coté Artemis et Tif’, personne n’en savait rien, à part peut-être les interessés, Camille appréciait bien Ryme qui se révélait être simpa, et Camille faisait comme si de rien n’était quand elle était avec Seamus sifle .

Bref, tout allait bien.

Et ce soir-là, ils avaient décidé de faire une grande soirée, qui dit soirée dit Chamallows grillés, histoires qui font peur, grand feu, et inévitablement, « Action ou Vérité » ( le jeu que Camille n’aimait pas trop, en raison que souvent elle devait dévoiler ses secrets et les plus grosses gaffes de sa vie niark ), mais bon, après tout, quand c’était pas son tour, Camille aimait poser des questions aux autres Twisted Evil ( Mode Sadique On ).

Et les filles avaient été désignées d’office de corvée de Chamallow. Alors pour s’y retrouver dans les rues, c’est déjà pas top, heureusement qu’Artemis était un garçon ( bah ouais, sinon il serait venu XD ) ; ensuite, fallait trouver une confiserie digne de ce nom, et pas se faire arnaquer ; ensuite, retrouver le chemin du camping. Bref, après tout ça, les filles avaient bien mérité de s’asseoir et de se reposer.

Ce que fit donc Camille. Elle posa ses fesses près du feu qu’Hermione avait gentiment aidé à entretenir, prit quelques Chamallows ( quelque, pour Camille, ça veut dire 5 3. Attention, hein, c’est une gourmande ! Razz ). Elle s’était assise à coté de Lola, et écouta attentivement les règles que récitait Hermione. Seamus semblait très impatient de commencer, et Hermione décida de « l’interroger ». Camille sourit, avide de savoir s’il allait choisir action ou vérité, tout en espérant bien sur qu’il choisirait vérité. Camille, curieuse ? Mais-heu !

Alors, Seamus ? Tu fait toujours ton fier ?

Grand sourire ironique de Camille pour son camarade. Elle prit un Chamallow qu’elle avala en le dégustant, ça faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas mangé !
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Dim 18 Juin - 11:58

Seamus ? Pressé de commencer ? Ca se voyait tant que ça ?Visiblement il serait la première victime, mais venant d’Hermione, il ne craignait pas grand chose… Et puis il en faudrait beaucoup plus qu’une simple question pour l’embarrasser et le destabiliser.

*Vérité c’est un truc de fille*

Vérité il n’y avait pas énormément de questions possible… Quoi que venant de la part d’Hermione, elle allait peut-être lui demander de citer toutes ses infractions au règlement de Poudlard niark. Par pitié pour les autres qui y seraient encore là demain, il choisit la réponse que lui souffla naturellement son cerveau.

« Action bien sûr ! »

Camille le charria gentiment, ce à quoi il répondit par un large sourire.

« T’inquiètes, attend que ça soit ton tour !!! »

Les filles ça choisissait presque toujours vérité du premier coup. Il se mit à réfléchir à diverses questions originales qu’il pourrait poser à Camille…

*Alors alors, côté Amours je n’en sais pass beaucoup, côté bêtises non plus… et si elle prend Action… ça pourrait aussi être très intéressant*

Cöté chamallow, le paquet n’était pas encore arrivé jusqu’à lui et il l’attendait sagement le surveillait du coin de l'oeil. Il s’était assis en tailleurs et avait les mains croisées derrière sa tête. Ses yeux se posèrent sur Ron et Lola, ils étaient évidemment côté à côte et semblait ne porter qu’une attention moyenne au jeu. Enfin en apparence tout du moins.

« Alors ? Hermione ? »
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Dim 18 Juin - 14:58

Les garçons avaient été chargés de faire le feu, c'est en effet un truc d'homme ça, faire le feu Cool . Mais après avoir faillit mettre le feu plusieurs fois,Ron s'était sagement assis dans un coin en attendant que les (autres)garçons fassent le feu. Mais en fait ce fut Hermione qui s'en chargea Rolling Eyes

En attendant, il n'arrêta pas de regarder vers les allées du camp pour voir si les chamallow arrivaient.

*Elles font quoi ? C'est pourtant pas compliqué comme job ! J'aurais pu le faire moi, comme ça j'aurai pu en manger la moitié avant de venir. *

Mais ils arrivèrent enfin dans les mains des filles, et il n'y en avait pas qu'un peu de ces délicieux chamallow ! faim

Il se mirent tous en cercle et Ron s'arrangea pour se mettre à coté de Lola, en donnant quelques coups de coudes…. Very Happy

Ryme se lança dans la distribution et fit le tour du cercle qu'ils formaient tous. Trouvant ce tour de table de cercle très long, lorsque Ryme arriva (enfin) avec les chamallow devant lui, Ron profita d'un moment où elle regardait ailleurs pour s'en mettre quatre cinq dans la bouche (si si en tassant ça rentre Wink ) et autant dans chaque poche.

Puis Seamus proposa un action ou vérité et Ron acquiesça, ne pouvant pas parler avec sa bouche pleine. Il se passionna ensuite pour l'herbe par terre, en s’arrêtant de mâcher lorsque Ryme leur demanda s'ils en avaient pris un chacun sifle

Hermione leur résuma ensuite les règles Sleep

*On sait Rolling Eyes *

Puis elle choisit sa première victime : Seamus et lui demanda ce qu'il préférait(normal, c’est le jeu vous me direz). Comme pendant un match de ping pong, Ron regardait Hermione, puis Seamus, puis Hermione. Seamus voulait action et Ron était curieux de ce qu'elle pourrait bien lui demander de faire.

A ce moment là il arriva enfin à avaler ce qu'il avait dans la bouche et pris discrètement un chamallow dans sa poche, qu'il mangea doucement, espérant bientôt assister à un beau spectacle.
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Lun 19 Juin - 0:05

Seamus choisit "Action" ce qui ne la surprit guère vu qu'elle se doutait qu'il ferait tout pour échapper à « vérité ».

*Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça...*

Elle était à présent maître du jeu et Seamus était son esclave. Se sentant pleine de pouvoir elle examina dans son esprit les diverses choses qu'elle pourrait lui faire faire.

*déjà la première question est : quelque chose de gentil ou pas?*

Elle observa tour à tour les personnes présentes et se sentit dans le besoin de proposer une action embarrassante qui permettrait d'en savoir un peu plus sur la vie sentimentale de Seamus, chose qui devait d'ailleurs intéresser férocement la gente féminine ici présente (en particulier une personne dont nous tairons le nom et dont le prénom commence par Cam et finit par Mille)

Elle observa Seamus un instant et lui dit le plus calmement du monde en souriant:

Bien ton action est simple et se résume en la phrase suivante:
« Je te demande d'embrasser la fille de ton choix parmi celles se trouvant ici autour du feu » Je précise que les travestis et autres énergumènes ne comptent pas, n'est ce pas Ron?

Hermione croisa les bras attendant de voir si il allait se dégonfler ou exécuter l'action qu'elle avait demandée.

Il y avait 6 filles autour du feu : Camille, Lola, Ryme, Tiphanny, Néoki et elle même.

Hermione pariait sur Camille car tout le monde connaissait leur petites (més?)aventures. Si Seamus la choisissait cela montrerait qu'il éprouvait des sentiments pour elle ce qui serait sans doute le début d'une union. Dans ce cas là, Hermione ouvrirait une agence matrimoniale ultérieurement.

Mais Seamus pouvait aussi décider d'embrasser Lola, pour faire enrager Ron ou peut-être car elle lui plaisait, sait-on jamais? Ils avaient déjà eu l'occasion de se parler au bal, c'était donc une piste à ne pas négliger.

Néoki était un autre choix possible. La jeune Serdaigle l'appelait déjà d'ailleurs "mon chou" ce qui ne devait pas laisser de marbre le jeune Finngan!

Enfin si Seamus choisissait d'embrasser Ryme ou Tiphanny ce serait déjà un peu plus étonnant vu qu'ils ne s'étaient pas franchement parlés. Mais l'inconnu n'est il pas toujours plus attirant?

Hermione attendit donc avec impatience la suite des évènements.
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Lun 19 Juin - 12:55

Quelle garce, quelle magnifique garce cette Sophie Hermione ! Elle commençait fort. Seamus n’allait pas se dégonfler pour sûr mais il avait besoin d’un temps de réflexion et surtout de faire un micro-point sur quelque chose dont il parlait peu… comment il considérait les filles présentes. Il était assis en tailleur se rejeta un peu en arrière appuyé sur ses deux mains, les bras tendus dans son dos.

« Te vexe pas Ron, mais je ne t’aurais pas choisi même si j’avais eu le droit niark »

Embrasser un garçon et puis quoi encore, s’il y avait bien quelque chose qui le dégouttait, c’était ça, même pour déconner… Heureusement que l’action ne se portait pas là-dessus, sinon il aurait eu bien du mal à dormir la conscience tranquille.

Ses yeux parcoururent l’assemblée des filles. Il y en avait deux qu’il connaissait si peu… Ca aurait été très déplacé, surtout vu le rapprochement qu’on pouvait observer entre Tiphanny et Artemis. Pour épargner à Poudlard une guerre Gryffondor-Poufsouffle, Seamus jugea bon de s’abstenir.

Hermione… Embrasser Hermione serait à peu près équivalent à embrasser Ron en fin de compte. Peut-être sans les 20 lavages de bouches post baiser, mais globalement il s’entendait vraiment bien avec elle, aimait bien la taquiner, mais pas un sentiment pour elle. Nada ! Il culpabiliserait certainement et bon ça emmerderait sûrement Ron malgré tout ce qu’il pourrait dire… Hermione c’était sa « pote » mais rien de plus. Donc non pas Hermione.

Neoki. Une pile électrique, ça pourrait être tentant et les prochains gages risqueraient d’être intéressants. Mais pareil il s’entendait vraiment bien avec elle mais pas assez pour mesurer ses réactions. Si ça se trouve elle allait lui mettre un bon crochet du droit qui lui ferait fermer sa bouche jusqu’à la fin du jeu… Non il valait mieux attendre de mieux la connaître avant de faire ce genre de gage idiot.

*Quel cadeau empoisonné Hermione*

« Une seule, c’est difficile… Les 5 autres vont être jalouses ! »

Venait l’heure de se lever pour accomplir son défi. Seamus se leva et se dirigea sans réfléchir vers la petite amie de Ron. Lola. Embrasser Lola ? Ca pourrait provoquer pire qu’une explosion et ça ne manquerait pas de surprendre tout le monde. L’Irlandais détestait la routine et surprendre les autres était en quelque sorte un défi de tous les jours. Il s’approcha de Lola surveillant Ron du coin de l’œil qui le regardait un peu incrédule du genre « mais qu’est ce qu’il fout ? il ne va pas oser ? il s’approche ? il fait quoi là ??? ». Puis Seamus regarda Lola qui semblait aussi surprise que les autres en fait… Il s’approcha d’elle, leurs lèvres étaient bien proches maintenant mais Seamus se retira à une distance raisonnable. Evitant claques, explosion de colère et surtout évitant que Ron lui fasse la tronche pendant tout le reste de l’été.

« Non je blague… Je préfère les célibataires niark »

Restait Camille… La seule qu’il avait déjà embrassée en fait… Une valeur sûre, un terrain connu niark. Ca n’était pas forcément un choix judicieux non plus mais quel meilleur moyen de savoir si elle l’avait giflé pour le verre de jus de citrouille ou pour le bisou. En plus il était protégé par le jeu… Alors gifle ou pas gifle ? On verrait bien. Seamus avait un peu le trac, il était encore temps de se dégonfler ? Non… Pas question…

*Aller, avec un peu de chance ça va pimenter ton été mon vieux !*

Il s’était remis debout après son approche de Lola et regarda à nouveau toutes les filles. Grand silence c’était lui qui avait le pouvoir mouahahah, tout le monde était suspendu à sa décision !!! Seamus finit par se rasseoir, mais pas tout à fait à la même place… Il se plaça cette fois-ci entre Camille et Artemis [hj : faudrait un plan de qui est placé où ^^]. Il regardait Camille et lui prit doucement le menton à deux doigts avant de l’embrasser, essayant d’être un peu plus doux que la première fois. Une fois le « défi » terminé, Seamus sourit à Camille et à l’assemblée. Il ne voyait pas la teinte rouge qu’avaient prises ses joues, sinon il n’aurait pas manqué de se cacher…

Avant de continuer le jeu il regarda la réaction des autres, évitant quelques secondes le regard de Camille. Baffe ou pas baffe ? A priori ça pouvait passer. Il se repencha vers elle et lui glissa deux mots à l’oreille en chuchottant

« Attention tu sais ce qu’on dit… Jamais 2 sans 3… »

Bon allez, le moment drague était terminé, c’était à elle de jouer, lui avait lancé assez de perches et il allait bientôt voir ce que ça allait donner. Elle allait le haïr ou sinon … (niark). En tous cas pas rester indifférente, ça l’emmerderait beaucoup !

« Ronald Weasley, action ou vérité ? »
Neoki Ewora

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Lun 19 Juin - 22:18

[arf, dégoutée, j’dois recommencer mon post : fausse manip’]

Une soirée se préparait sur le terrain 143 et Hermione et Neoki, du terrain 144 avaient été conviées.
**Cool, on va se faire une soirée tous ensemble, feu de camp, et en plus, il pleut pas pour l’instant, ça peut être sympa tant que la pluie se met pas à tomber !**
Neoki avait suivi les filles en ville pour aller acheter des chamallows. Les jeunettes avaient mis du temps à trouver la meilleure confiserie. C’est pourquoi, lorsqu’elles étaient arrivées au terrain de camping, les bras chargés de paquets de chamallows, les garçons et Hermione (qui avait décidé de tous se les garder pour elle), étaient installés autour du feu.

Ryme fit la distribution de chamallows. Neoki prit une brochette de 5 chamallows, et les fit brûler tout doucement sur le feu. Puis elle commença à manger. Pendant ce temps, Hermione expliqua les règles du jeu : action ou vérité. Neoki n’avait jamais joué à ce jeu. En effet, lorsqu’elle était plus jeune, à son ancienne école, elle préférait rester chez elle à lire des livres très intéressants, notamment des livres sur Poudlard. Mais l’année de son entrée à Poudlard, la jeune fille avait décidé, d’étudier à fond, bien sûr, mais aussi de s’amuser et d’en profiter. D’où ses inscriptions à de nombreuses associations.

Bref, une fois les règles expliquées, Neoki y vit plus clair. Cela promettait d’être intéressant, mais aussi embarrassant. Enfin, la jeune fille s’attendait au pire. Hermione posa la question fatidique à Seamus.

**Ouf, c’est pas moi la première, j’aurais pas su quoi dire, ni quoi faire…**

Seamus choisit l’action et non la question. Puis Hermione lui dit d’embrasser une fille de son choix !

« Euh… C’est du jeu ça ? » dit d’une voix faible Neoki qui voyait à présent où ce jeu pouvait mener. **Bon, en même temps, il a le droit de choisir, c’est pas comme si il était forcé d’embrasser une fille qu’il voulait pas embrasser !**

Neoki commença à rougir pour Seamus, mais ce dernier était en pleine réflexion, se préparant à embrasser une fille. Il se dirigea d’abord vers LOLA !!!
**Mais Lola ? Pourquoi ? Bah pourquoi pas remarque !** Puis il se recula. **Ouf !!!**

Neoki ferma les yeux, ne voulant pas regarder la suite, elle était vraiment très stressée ! En effet, Seamus ne choisissait pas Lola. Les possibilités s’amenuisaient donc et Neoki faisait partie des filles qu’il pourrait choisir d’embrasser.

**Ohlala, si il me choisit moi, comment je dois réagir ! Alerte, panique à bord ! Comment ça se passe dans ces cas là, c’est qu’un jeu ! Il faut laisser faire les gens ? Il faut les repousser ? Arf… Pourquoi j’ai jamais joué à ça avant moi ? Bon pas de panique, y a pas de raison qu’il te choisisse toi.**

La Serdaigle rouvrit les yeux, lentement, et s’aperçut que Seamus s’était rapproché de Camille et qu’il l’embrassait !
**Ouahh, il l’a fait, il a embrassé une fille au pif, comme ça ! Quel culot ! Comment elle va réagir, il faut que je vois ça, des fois que ça m’arriverait, qu’on me dise de faire quelque chose dans le genre ou que je subisse quelque chose du même style !**

Neoki avait eu un léger pincement au cœur lorsqu’elle avait vu Seamus embrasser Camille mais cela restait insignifiant. Evidemment, c’était juste un pincement d’admiration ! De toute façon, Neoki sortait avec Altan à l’école, enfin, leur relation était assez particulière, il est vrai. Ils se voyaient peu, et étaient ensemble un peu par hasard, cela dit, la jeune fille avait quelque peu craqué pour lui. En même temps, depuis la fin des cours, elle n’avait pas eu de nouvelles et il ne lui avait pas manqué ! Et puis, pendant les vacances, il n’était nullement prévu que les deux ados se voient. Alors autant en profiter un peu avec ses copains pendant un camping. Elle avait tout à fait le droit d’embrasser un garçon, surtout si ça faisait partie d’un jeu. Et elle pourrait bien réagir, si un garçon venait l’embrasser ! Elle ne ferait rien de mal, après tout, ce n’était qu’un jeu. La jeune fille attendit donc la suite. Seamus qui avait fini son gage, lança alors la question : Action ou Vérité ? à Ron.
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/
Camille Arway

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Mer 21 Juin - 12:12

Comme tout le monde présent autour du feu s’y attendait, Seamus choisit Action. Ce n’était pas étonnant du tout, le Gryffondor étant du genre à préférer cela à Vérité, comme ( presque ) tous les garçons d’ailleurs, et, Camille s’en doutait, il ne voulait sûrement pas révéler ses secrets à lui ( s’il en avait ^^ ).
Hermione commença par observer tout le monde et finit par lui donner son action : il fallait qu’il embrasse une fille de son choix. Elle ajouta que les travestis ne comptaient pas, petite mention spéciale Ron, ce qui fit sourire Camille.

Le « gage » sembla jeter un « froid » sur l’assemblée qui semblait ne plus respirer. Camille observa Hermione qui semblait bien contente d’elle, et la jeune fille se douta pourquoi ( l’instinct Cool ) : soit Hermione était folle de Seamus et voulait savoir si c’était réciproque ( mais c’était un peu invraisemblable ), soit elle voulait connaître les amours de Seamus. Pas bête, l’Hermione !

Camille reporta alors son regard sur Seamus, qui répondit qu’il n’avait pas, de toute façon, l’intention d’embrasser Ron, même s’il en avait eu le droit. Seamus, le plus décontracté du monde, s’appuya sur ses bras et commença son observation de l’assemblée, ou plutôt des filles. Il y avait six filles, et le choix en était donc plus corsé : Hermione, Neoki, Ryme, Tifanny, Lola, et Camille. La jeune fille savait qu’il ne connaissait presque pas Ryme et Tifanny ; Hermione, c’était presque certain qu’il ne la choisirait pas ; Lola, elle était avec Ron, donc… ; restait Neoki et Camille.

Seamus lança alors qu’il ne savait pas laquelle choisir, étant donné qu’il allait rendre les autres jalouses. Cam’ haussa un sourcil, et le regarda avec un sourire en coin ; pas pour se foutre de lui, non, c’était juste qu’il se prenait un peu ( un tout petit peu ) au sérieux. Mais rien de méchant.

Camille jeta donc un regard à Seamus, qui semblait s’être décidé et s’avançait à présent vers Lola. Tous les enfants le regardaient d’un air bizarre, le pire, c’était sans doute Ron, qui le regardait d’un air affolé, l’air de dire silencieusement « Oh, qu’est ce que tu fais ? T’as pas intérêt ! Seamus ? Lola elle est avec moooiii… »… Ce qui était vrai. Lola n’en menait pas large non plus et elle regardait Seamus d’un air bizarre.

* Non… Il va pas oser quand même… C’est le meilleur moyen de se mettre Ron à dos, et Ron, c’est son ami non ? Si ? Bah si… *

Seamus s’était presque accroupit et semblait prêt à embrasser Lola. Camille regarda Ron qui semblait complètement déboussolé. Alors que le défi était presque bouclé, Seamus fit un pas en arrière, et annonça qu’il préférait les célibataires. Camille déglutit difficilement.

Les célibataires ? Ron et Lola étaient ensemble, ainsi que Tifanny et Artemis ( c’était pas sûr, mais fallait voir leurs regards ), Neoki sortait avec Altan, Ryme… Ryme était célibataire, ainsi que Camille et Hermione. Sauf que Ryme, il la connaissait pas trop, et s’exposait à une paire de baffe bien senties. Hermione, bah, Cam’ n’en savait rien, au fond, à part qu’il lui semblait qu’elle était avec un garçon, au bal. Restait une. Une seule. Bien célibataire, ah ça oui…

Seamus sembla hésiter un court instant, puis son regard se posa sur Camille. Celle-ci restait sans voix, et le regarda approcher avec une inquiétude grandissante. Elle regarda Hermione, c’était elle qui avait lancé le « pari »… La jeune fille lui lança un regard et défoula sa foudre, attaque éclaaaaiiir… niark , puis posa les yeux sur Lola. Elle lui fit un regard troublé et mal à l’aise. Lola quant à elle était plutôt soulagée que Seamus ne l’ai pas embrassée ( normal, hein ).

Puis Cam’ regarda Seamus, en évitant ses yeux.

* Non… Il va pas oser… Non… Pas encore ?! Waya… Non. Non, non, c’est pas possible, il va embrasser Artemis, oui, voilà, c’est ça… Oh non… Oh non… Qu’est ce que j’ai moi ? Hé mais, j'ai rien demandé-euh... *

Pendant le grand concert de « Oh non ! » silencieux, Seamus s’était rapproché. Cam’ le regardait, elle était assise, les jambes repliées sur elles-mêmes, les fesses sur les pieds. Il finit par s’asseoir, mais pas tout à fait là où il était avant… Non, il s’était mis à coté de Camille. Une Camille un peu désemparée, même très. Le souvenir du baiser du bal restait bien présent, et ce que s’apprêtait à faire Seamus n’allait pas l’altérer, bien au contraire. Heureusement, ou malheureusement ? Sur ce point-là, Camille n’en savait rien.

Seamus s’était assis à coté d’elle. La jeune fille détourna les yeux, gênée. Son cœur se serrait, un peu comme si on l’étouffait, et elle ne savait pas pourquoi. C’était une sensation bizarre. Le pire, s’était qu’elle s’y attendait, pas comme au bal, où elle avait été prise au dépourvu. La jeune fille sentit Seamus se rapprocher, et poser doucement ses lèvres sur les siennes. Ça ne dura qu’à peine une seconde, et en une seconde, il se passe de drôle de choses.

Camille n’entendait plus rien, sûrement parce les autres s’étaient tus. Seulement son cœur, qui battait à ses oreilles, sensation très gênante. Ses joues avaient pris la même teinte que celles de Seamus, c'est-à-dire rouge tomate ( bien mûres, les tomates ), et elle regardait ses mains, posées sur ses genoux. C’était la deuxième fois. Sauf que cette fois, fallait tout remettre sur le jeu. ET sur Hermione.

« Attention tu sais ce qu’on dit… Jamais 2 sans 3… »

Cam’ leva les yeux, les joues en feu, mais les rebaissa rapidement. Elle avait peur du regard des autres, bien qu’elle savait qu’elle n’avait pas choisis, elle. N’empêche… La phrase lourde de sous-entendus laissa Camille encore plus gênée qu’au bal, ou que quelques instants auparavant.

* Ils ont rien entendus hein ? Nooon… Pas de soucis. PAS DE SOUCIS ??! Il a fait ça pour le jeu. Ouais. Voila, c’est ça. Pour le jeu. Je déteste ce jeu. Je déteste ce jeeeuuu… *

Mouais, elle détestait le jeu. Comment elle allait faire pour regarder les autres, maintenant, hein ? Et Seamus, c’était pire.

Le temps semblait néanmoins avoir repris une vitesse normale, et le feu crépitait doucement.

Heu… Tu… Je…

On va dire que c’est pas la peine de sortir une phrase, d’accord ?

Bref, Seamus avait lancé de nouveau l’action ou vérité, à Ron. Camille ne savait pas trop comment réagir. Pas le baffer, c’était le jeu. Lui sourire ? Nan, ça le fait pas non plus. Partir ? Ah bah non, elle voulait savoir ce que Ron allait faire. Rien ? Ouais, c’était la solution. En tout cas, « rien » signifiait regarder ses mains, ne pas regarder Seamus, essayer de contrôler ses joues en feu. Mais c’est paaaas de ta fauteuh…
Ryme Merzouki

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Mer 21 Juin - 23:01

Le jeu avait commencé,et la première victime était Seamus.Il choisit action et Hermione lui dit d'embrasser une fille de son choix.

Ryme fit un grand sourire,elle adorait se jeu,parce que:
1)Personne ne lui posait jamais de questions.
2)Elle se marrait bien à voir les autres essayer de se dépétrer de questions embarassantes,ou de défis impossibles à réaliser.(
comme pincer un prof'... Rolling Eyes )

Seamus joua alors à un drôle de manège,il regarda toutes les filles,son regard se posant sur deux filles en particuliers,Lola et Camille.Ryme ne savait rien des couples de Gryffondors,et ne savait pas que Ron et Lola était ensemble.
Elle eut un petit sourire en voyant la réaction de Ron lorsque Seamus fit mine d'embrasser Lola.

**Le pauvre!Il va lui briser le coeur!**

Mais Seamus dit qu'il préférait les célibataires.

**Gné?parce que Lola est avec quelqu'un?Ron?A voir sa tête ça doit!**

Elle déglutit péniblement,elle était également célibataire .(non,c'est pas de la pub,vous l' jure!^^')Mais d'un autre côté,elle ne conaissait pratiquement pas le Gryffondor.

Peu après,il se décida enfin,et embrassa Camille.Ensuite il posa à Ron le fameux:
Action ou vérité?
Artemis O'Strom

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Jeu 22 Juin - 10:33

(/!\ Message hautement nul Very Happy /!\)

La joyeuse troupe s'était mise en marche mais rapidement ils s'étaient arretés car c'était juste une bande de feignants et feignantes !. Une personne s'exprima alors et demanda si il pouvait faire une halte. Se reposer quoi...

*Gné ? Se reposer déjà ? Mais debout bande de moules ! Z'allez pas rester mollassons toute votre vie ! Regardez je pète la forme ! Je pète la forme !*

Il se mit à piquer un sprint, et avança à grandes enjambées sur un petit chemin de campagne entouré de boue. Son pied butta sur une pierre ( D'ailleurs, il a butté sur des tas de pierres, faut que je trouve autre chose moi xD ) et il s'écroula dans une flaque de bout.
Il en sortit indemne, c'était de la boue nan mais ? Pas une carrière de rochers. De l'eau, enfin..., coulait le long de son pull avant de s'écraser sur le sol dans un "plop" très pas agréable à entendre.

*Je pète... la forme... je... pète... la forme... Je.. pète... la... forme... Je pète la formeuh.. Quelqu'un a une bouteille d'eau ? Raaaaaaah ! Sauvez moi... Pourquoi c'est toujours moi à qui ce genre de choses arrive ? Je dois vivre sous un mauvais oeil. J'irai en Afrique me faire exorciser Cool. Enfin, quye si ça fait pas mal !*

Arty revient en courant vers les autres, il avait enlevé son pull et grelottait de froid, heureusement, quelqu'un avait pensé a allumé un feu ! Gloire à lui.

"Euh, j'suis parti vérifier si il n'y avait pas de monstres sur le chemin.. On sait jamais..."
*Je pète la forme...*

Il s'assit lourdement sur le sol et tendit sa main vers une brochette de chamallow qu'il engloutit sans comission. C'était chaaaaaaud ! Il s'étouffa à moitié avec le premier tandis qu'un truc blond venait d'arriver et commencer à dicter ses conditions.

*Naaaaon ! Une future dictatrice o.O c'est pas possible, c'est moi le prochain maitre du monde.*

Mais le bidule-truc-machouin-choutte-chose blond avait un nom ! Et ce nom, c'était Bond, James Bond Hermioneeeeeeuh ( Détacher toutes les syllabes Very Happy ) et elle proposa un jeu qui s'appellait Action ou Vérité !

*Gné ? Késako ?*

"On y joue comment à ce tr..."

Artemis ne put finir sa phrase que déjà Hermione dictait les règles à toute allure, comme un robot. A la fin de ces explications, Artemis dormait sur le côté, un filet de bave le long de sa joue. Il se redressan faisant mine d'avoir compris et se cacha derrière son dernier chamallow.
Et le jeu débuta sans lui, Seamus fut désigné comme le maillon faible premier participant à ce jeu aux règles très et trop longues. Donc le Gryffondor commença à tourner autour du groupe de personnes regroupé autour du feu ET des chamallows ( Miameuh ). Il fixait chaque personne comme si il voulait établir un profil. Il s'arreta en face de Lola et réfléchit quelques secondes avant de déclarer qu'il préférait les célibataires
.

*Mais j'suis célibataire moi aussi ! Naaan pitié, je veux pas ! Nan. Mad *

D'ailleurs Seamus s'approchait de lui, Artemis recula avant de se rendre compte qu'il se dirigeait vers Camille. Le Gryffondor embrassa brièvement la jeune fille avant de se relever et de désigner Ron. Qu'est-ce que le rouquin allait choisir ?
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Ven 23 Juin - 23:06

Seamus devait embrasser la fille de son choix. Hermione précisa même que les travestis ne comptaient pas. Il la regarda en plissant les yeux et en faisant une grimace.

Hahaaa trèèès drôôôôle Hermione !!

Il lui tira même la langue, avant de se rendre compte qu’il faisait souvent ça ces temps ci et qu’il devait passer pour un gamin de quatre ans. Il ravala sa langue et regarda ailleurs.

Mais Seamus semblait, tout comme lui, ne pas trop regretter cette condition au gage. Ron sourit tout de même à l'habileté d'Hermione qui avait réussit à faire du « deux en un » dans son gage.

* Rolling Eyes Il faut tout le temps qu'elle fasse plus que ce qui est demandé celle là Rolling Eyes *

*Mais c'est cool on va savoir s'il aime vraiment bien Camille Very Happy Héhéhé*

Mais à sa plus grande surprise, il commença à se diriger vers ... *NON !* ...*T'as pas intérêt * ... LOLA Shocked

Même l'insecte qui montait sur la main de Ron avait remarqué l'étonnement de Ron face à ce spectacle. Bien heureusement, Seamus se repris en disant que c'était une blague.

*Ils se sont alliés tous les deux ce soir pour faire des blagues pas drôles Mad *

Il alla quand même vers Camille, même si on aurait pu croire qu’il allait vers Artemis qui d’ailleurs ne semblait pas très confiant.

*Le bisou !! Clap Clap Clap !! Le bisou !!*

Et Seamus l'embrassa (enfin) cheers . Il choisit ensuite la prochaine victime qui n'était autre que ... RON Shocked

[color:4444=brown:4444]*Moi ? Mais ... je joue ? Je ne fais pas que regarder ? Glips ! J'aurais du me mettre en dehors du cercle pour marquer le fait que je regardais les autres et c'est tout ! Ils me regardent, ils attendent que je choisisse ... si je dis non ils me font quoi ? Il vont pas accepter c’est sûr ! Bon, je vais dire « vérité » comme ça je peux mentir ... mais s'ils me font une question piège je fais quoi ? Seamus en est bien capable. Et puis ils vont se moquer de moi si je dis « vérité », déjà certains me regardent bizarrement depuis que j'ai mis la robe Suspect ... Je dois montrer que je suis un homme ! Je fais TOUT ce qu'il me demande ! Je suis un homme d’action ! Je peux TOUT faire ! Et puis j’ai toujours l’excuse du jeu Very Happy*

Il se plaça bien dans le cercle, pour qu'il n'y ai pas de doute sur le fait qu'il était spectateur ou non puis regarda son bourreau Seamus bien dans les yeux et dit :

Action !!

Et là le moteur de la caméras se mit en marche et les acteurs commencèrent à jouer.Ron était le plus grand réalisateur de tous les tempsas pas intérêt *

Il attendit ensuite son gage patiemment, tout en priant pour qu'il ne soit pas trop méchant.
Seamus Finnigan

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Sam 24 Juin - 16:05

Le jeu commençait on ne peut mieux… Son tour était passé, plutôt bien même si il faut l’avouer, il se serait bien passé d’un gage pareil en tout début de partie, mais bon le destin en avait voulu ainsi et la réaction de Camille avait été de se braquer et de ne plus oser le regarder en face. C’était assez embêtant étant donné que ce qu’il ne pouvait pas lire dans son regard, il ne pouvait pas le deviner. Est-ce que ça l’avait tellement dérangé ? Peut-être que ça l’avait fâché à nouveau même. En tous cas, l’Irlandais n’avait pas spécialement envie qu’elle l’évite pendant toutes les vacances.

Enfin bon c’était définitif, il faudrait qu’il lui en parle, après… pour clarifier un peu les choses. Encore il n’aurait rien dit il aurait pu mettre ça sur le compte du jeu mais là c’était un peu tard pour se rétracter.

*Réfléchit avant d’agir la prochaine fois*

Tant pis, ce qui était fait était fait et le jeu continuait. Ron avait choisi Action ce qiu n’étonna pas plus que ça Seamus qui fit un large sourire.

« Action, voyons voir… »

Il réfléchit quelques instants balayant dans sa tête plusieurs possibilités de choses marrantes que Ron pourrait faire et qui le ferait bien marrer.

*Quelque chose d’un peu embarassant… Danser ? Qu’il nous fasse une petite danse ? Un peu facile… Oh j’ai trouvé !!!*

Le Gryffondor qui décidément avait la bougeotte se leva et pointa du doigt Ron dans une posture qui se voulait menaçante mais qui était complètement décrédibilisée par le sourire qui lui éclairait le visage.

« Ron je veux que tu nous fasses un strip tease, n’hésite pas à être convainquant tu as carte blanche ! »

Et il se rassit. Avec la maladresse de Ron et devant sa petite amie, ça n’allait pas manquer d’être comique cette petite « danse »…
Ron Weasley

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   Dim 25 Juin - 19:10

Ron attendit la sentence. Au moment où il avait dit "action" il s'était dit qu'il aurait du dire "vérité". * Il va me faire faire un truc horrible ! Je le sais, ça se voit à son petit sourire ! En plus il y a du monde là ça ne va pas ! Pourquoi je n'ai pas dit "vérité" ?? *

Il essaya de ne pas faire paraître son anxiété, son appréhension, ses doutes, ses craintes ... mais c'était dur.

Puis le coup tomba, Seamus lui demanda de faire un striptease. Shocked Ron resta figé pendant une minute. Il n'osait déjà pas se montrer torse nu devant une fille, ni danser, même tout seul devant un miroir ! Mais là, c'était le pompon !!

Il était déjà rouge rien qu'à l'idée de faire ça, du coup il fixa les chamalow au milieu du cercle, de peur de croiser le regard d'une des filles, ou même d'un des garçons qui rirait sûrement.

Il fallait pourtant qu'il le fasse, c'était le jeu, il passerait pour un nul s'il ne le faisait pas. Seamus, lui, avait embrassé Camille devant tout le monde, ils attendaient tous !

Il se leva doucement, en continuant de fixer les chamalow. Il en prit quelques uns et les mangea tout en se convainquant de commencer.

Une fois avalés les derniers chamalow de leur stock, il réussit à se persuader de commencer, en se disant que juste après, ce serait à lui de donner un gage à quelqu'un d'autre ! Twisted Evil

Il commença donc doucement à se dandiner, tout en fixant le sol. Il espérait vraiment que personne ne le regardait et surtout qu'il n'entendrait personne rire ! Il était tout rouge, il le sentait. Sa façon de se dandiner était loin d'être élégante, il avait les pieds fixés au sol et les bras ballants et ne faisait que bouger les fesses.

Il commença ensuite à enlever son pull, en continuant de bouger les fesses. Il le lança ensuite dans le vide mais se rendit compte qu'il avait atterrit sur Lola * Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes *. Il avait à présent les cheveux tout ébouriffés et commençait à sentir le froid.

Il accéléra la cadence et commença à agiter un peu plus les bras et les pieds. Il commença ensuite à déboutonner sa chemise, mais en dansant c'était loin d'être simple. Il en arracha un ou deux sans faire exprès au passage mais y parvint finalement.

Le premier moment fatidique était arrivé, il devait retirer sa chemise. Il ferma les yeux et l'enleva comme on retire un pansement puis la balança en l'air sans savoir où elle avait atterrit.

Il était à présent torse nu et s'agitait encore plus pour lutter contre le froid.

Il voulait vite en finir et s'attaqua au pantalon, deuxième moment fatidique. Il le déboutonna puis commença à l'enlever, en prenant soin de ne pas enlever le caleçon en même temps (Quand même).

Mais enlever un pantalon en se trémoussant c'est encore plus dur que d'enlever une chemise. Ron s'emmêla les pattes et s'étala par terre, pas loin du feu. Il continua d'agiter les bras et les jambes et finit d'enlever le pantalon en restant assis.

Une fois fini il cria :

Voilàà !!

Il se rua ensuite sur son pantalon puis le ré enfila avant de chercher sa chemise du regard.

Elle est où ma chemise ??

Tout en continuant de chercher il dit.

Lola Very Happy Action ou Vérité ?

Puis il réalisa que sa chemise avait attérit ... dans le feu Shocked Sad Il regarda tristement vers sa chemise qui n'allait pas tarder à n'être qu'une montagne de poussière puis alla récupérer son pull, sans oser regarder Lola. Il mit le pull sans chemise.

*ça gratte !Sad Je vais dire quoi à maman pour la chemise Sad Déjà j'en ai pas*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006   

Terrain n°143. Réservé le Dimanche 4Juin 2006
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant