Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avé terrain de Quiddicth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Avé terrain de Quiddicth   Dim 4 Juin - 18:38

Pendant son séjour en Irlande, Ron comptait bien tout visiter ! Les deux trucs essentiels étaient le stade de Quidditch et le parc Merlin, deux endroits de rêve absolu.

Il n'était pas très difficile de trouver le terrain de Quidditch, il était tellement immense et imposant que même en regardant ses pieds en marchant on pouvait le voir.

Ron l'aperçu de loin, et commença à courir. Il s'averra être plus loin que prévu et il du se remettre à marcher. Lorsqu'il arriva enfin à son niveau, il se mis à genou il resta cloué devant.

Il avança ensuite et entra dans le stade. Il n'y avait pas de match officiel, il pouvait donc aller où il voulait. Il savait bien que ce serait sa seule occasion d'aller dans la tribune officielle et s'y dirigea.

Il se mis carrément à la place principale et regarda le terrain. C'était vraiment magnifique .Ca devait vraiment être quelque chose d'assister à un vrai match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges Weasley
Gryffondor, 4ème année, en vacances
Gryffondor, 4ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Avé terrain de Quiddicth   Lun 5 Juin - 16:33

La première et dernière chose que Georges voulait visiter pendant son séjour en Irlande était le Stade de Quidditch...

Georges rêvait parfois de cet endroit idyllique et paradisiaque, mais ne l'avait vu qu'en photos...

Georges savait qu'aucun match ne se préparait en ce moment et le stade était donc ouvert au grand public, mais il ne voulait pas partager ce moment qu'il jugeait comme profondemment intime.

Aussi, il avait choisi d'y aller le plus tôt possible et s'était levé avant l'aube ** Attention à ne pas recommencer, tu pourrais tomber malade mon ptit Georges... **.

Le soleil montrait à peine quelques uns de ses rayons quand Georges marchait, ne voyant pas encore le Stade qui était caché derrière un bosquet d'arbres...

Il dépassa lentement, très lentement ce bosquet, et là, il l'aperçut...

Se dressant dans toute sa majesté, toute sa splendeur, il était là comme illuminé par une aura pussante et indéfinissable.

Lorsqu'il l'aperçut, Georges dut se cramponner à un arbre pour ne pas tomber. De grosses larmes coulaient sur ses joues et il se retenait de ne pas crier de joie.

Toujours extrêmement ému, il enfourcha son Brossdur comme si cela avait été un Eclair de Feu et vola de manière cahoteuse jusqu'au Stade.

Arrivé tout devant, il se crasha s'arrêta deavant la porte et resta quelques minutes pour savourer cet instant plus magique que n'importe quoi.

Enfin, il poussa les grandes portes, et une magnifique pelouse s'offrit alors à lui...

Instantanemment, le vide se fit dans sa tête. L'appel du Quidditch se fit plus fort que la raison, et il pris son balais et courru sur la pelouse en criant son bonheur...
" OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ", il enfourcha son balais et décolla tout doucement, " ET VOICI GEORGES WEASLEY, JOUEUR D EXCEPTION, BATTEUR DE FOLIE QUI S ELANCE D UNE MANIERE REMARQUABLE!! IL FAIT UN TOUR D HONNEUR POUR REMERCIER LES MILLIONS DE FANS VENUS SPECIALEMENT POUR LUI!! IL SE DIRIGE MAINTENANT VERS LA TRIbune présidentielle "

Il déglutit difficilement. Là, à la place d'honneur, se trouvait son frère Ron qui le regardait bizarrement.
** Ca y est, c'en est fini de moi! Maintenant, il va me faire chanter comme pas possible **

" Heu... beau temps n'est ce pas? T'es là depuis longtemps? T'es seul??? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Black
Serpentard, 2ème année, en vacances
Serpentard, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Avé terrain de Quiddicth   Lun 5 Juin - 16:50

Kate était parti en vacances en Irlande pour une seule chose : son stade de Quidditch si exceptionnel soit-il , elle avait toujours rever d'y aller depuis son plsu jeune age , depuis quelle connaissait le Quidditch ce sport merveilleux et ce matin la , elle voulait y aller tot pour en profiter un maximum , au lever du soleil , elle se leva et avant de partir elle pris soin d'entretenir son éclair de feu , son balai qui était si cher a ses yeux , c'était le seul moment de liberté quelle pouvait savouré quand elle était sur son balais en train de voler , elle avait pris sa nouvelle batte et avait retrecit un cognard quelle avait mis dans sa poche , elle s'était dit qu'aprés avoir bien profité , elle pourrais se faire un petit entrainement dans ce grand stade pour voir ce que cela lui faisait , aprés avoir fait tout cela , elle sortit de sa tente et emboita le pas vers le stade au bout de 10 métres , elle en avait déja marre , elle monta sur son éclair de feu , et décolla , et se rendit sur le stade de Quidditch internationnal , arriver devant l'entrée voyant cette énorme porte , Kate descendit de son balai et rentra doucement dans le stade savourant chaque moment , quand elle arriva au milieu de ce stade tant convoitée , elle posa sa batte quelque part , et décolla a toute vitesse , elle tourna et virevoltat s'imaginant quelle était dans un match international , "vive les reves ma chére Kate " pensa t-elle , "mais bon l'espoir fait vivre , elle s'arreta d'un trait quand elle apercu quelqu'un qui lui était familier , elle s'approcha un peu et vit deux rouquins , un qui était sur les gradins quelle ne connaisaiit pas et Georges Weasley , ils s'étaient déja rencontré sur le lac mais a en jugé par lautre garcon cela devait etre son frére tellement de ressemblance , elle s'approcha un peu et lui adressa un petit sourire e lui dit :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaula Caern
Serpentard, 3ème année, en vacances
Serpentard, 3ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Avé terrain de Quiddicth   Jeu 8 Juin - 18:13

Shaula était là. Enfin... Kenmare, Irlande. Pourquoi?... Le Stade de Quidditch International. La Coupe du Monde de Quidditch! Shaula n'eut pas de mal à convaincre ses parents d'y aller! Sa passion pour le Quidditch lui avait été transmise... dans ses gènes! Les Caern avaient tous été des passionnés de Quidditch. Seule sa mère... La France l'attirait plus. Une Vélane bien sûr. Et rien de plus normal, elle n'était pas née Caern. Mais quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas lutter. Une bataille perdu d'avance.

Les Caern étaient arrivés la veille... Shaula en avait profiter pour s'éclipser. Son père étant occupé avec la tente et sa mère le boudant... toujours à cause de cette tente. Pourtant Shaula trouvait cela très amusant. Mais l'appel du Quidditch avait été plus fort! Voir de plus près le fameux édifice. Peine perdue. Impossible d'y entrer. Déçue et ne voulant pas rentrer Shaula se dirigea vers le village, et alla se détendre au Tonneau des Danaïdes. Se jurant bien qu'elle irait le lendemain à l'aube.

Sans faute. Le jour se levait tout juste et Shaula était là. Au pied de l'immense Stade de Quidditch. Son Eclair de feu à la main. Jamais elle aurait pu l'oublier. Voler était la plus belle sensation qu'elle connaissait. C'était la liberté! Shaula était une naturelle...


*WwOOwWww....*

Une inspiration et la voici entrant dans le Stade International de Quidditch. Se frayant instinctivement vers l'immense pelouse. Son coeur battant à chaque pas plus fort. Puis un instant il s'arrêta net. C'est du moins ce qu'elle cru. Face à cet étrange spectacle qui s'offrait à elle.

*Un Weasley!*

L'un des Weasley était là, virevoltant. Et pire encore était ses commentaires! Quelque chose l'arrêta mais ce n'était sûrement pas elle. Il n'aurait pu la distinguer. Shaula était là... Frustrée. Entre l'envie de rire et la colère de lui avoir gâcher l'un des meilleurs instants de sa vie. Un vol s'imposait donc. Shaula enfourcha son Eclair de feu et fit quelques tours avant d'atterrir dans la Tribune présidentielle. Où se trouvaient les Weasley. Elle fit son apparition juste à côté de Ron Weasley... Charmant mais pas très intelligent.

Shaula descendit de son balai et s'assit à côté de lui. Tout près et sourire aux lèvres. Aux deux.


- Et bien. Vous vous amusez bien!

A Ron.

- T'as pas honte de lui des fois?

Ce n'est qu'à se moment qu'elle remarqua Kate.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://book-oo.ifrance.com/book-oo/
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Avé terrain de Quiddicth   Ven 9 Juin - 16:12

Ron contemplait l’immensité du stade. Il imagina que ce devait encore plus impressionnant lorsqu’il était rempli. Puis soudain, il aperçu en bas une petite tête rousse qui courrait sur le sol en criant. Suspect

Puis la petite figure monta sur son balai et s’envola. Il le vit ensuite tourner autour du terrain en continuant de crier. Il le reconnu enfin, c'était son frère Shocked enfin c'était un de ses frères, il ne compris pas tout de suite lequel. * Fred ou Georges ? Pas grave, de toute façon j'ai un scoop !! Very Happy *

Son frérot se dirigea ensuite vers la tribune officielle où il se trouvait. Ron compris enfin quelques mots de ce qu'il criait et réalisa que son frère se commentait lui même et se prenait pour un grand champion Rolling Eyes .

Il le vit enfin, Ron lui fit un petit coucou et un sourire gêné. Il ne voulait pas lui faire de remarque, il savait la gène que devait avoir son frère et il devina que ça lui retomberait dessus s'il faisait une réflexion. Il préféra jouer son jeu et faire comme si ne rien était. (Mais il avait à présent de quoi le faire chanter et gardait précieusement ce moment en mémoire pour un jour futur ...).


Ouai il fait beau c'est vrai. Je suis là depuis quelques minutes et je suis venu tout seul, ne paniques pas Wink C'est géant ici n'est ce pas ? J'aimerai trop venir assister à un match, ou mieux, participer à un match ici ! Toi aussi, j'imagine Very Happy

Mais avant que son frère n'est eut le temps de répondre la mygale qui avait lancé un sort à Seamus s'approcha d'eux et l'air de rien elle dit "salut" à Georges. (Etant plus proche, Ron venait de voir que c'était Georges.)

Il la dévisagea du regard puis dévisagea son frère. Que celui ci fasse le pitre au milieu du terrain l'amusait, mais qu'il est des fréquentations comme cette fille le décevait beaucoup. Il la savait à Serpentard et il les détestait tous, surtout elle qui avait vraiment fait du mal à Seamus, injustement. Il espérait se faire de fausses idées et que son frère la chasserait comme lui.


Le stade est assez grand pour que tu ailles te dandiner ailleurs. On ne veut pas de trolls comme toi ici.

Mais il est bien connu que les hyènes se baladent en groupe, et une autre débarqua à sa droite. Il la reconnaissait bien, il avait plusieurs fois fait des match de quidditch avec(les match amicaux) ou contre elle(le match Gryffondor/Serpentard, que Gryffondor avait gagné Razz).

Elle leur demanda s'ils s'amusaient bien et s'il n'avait pas honte de son frère. A ce moment là, son instinct familial et anti Serpentards fit un bond et il prit directement la défense de son frère. Il ne voulait pas qu’on prenne son frère en dérision.


Non, jamais, nous au moins on a des chances de venir un jour ici, contrairement à certains qui n'arrivent même pas à gagner un match dans toute la saison. Ca va, vous commencez à vous habituer à perdre ? Je me demande ce que ça fait de commencer un match en sachant qu'on va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaula Caern
Serpentard, 3ème année, en vacances
Serpentard, 3ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Avé terrain de Quiddicth   Ven 9 Juin - 19:55

Shaula s'en doutait. Ce qu'elle lui dit l'énerva. Et c'est exactement ce qu'elle cherchait. C'était tellement amusant d'énerver les autres. Et puis... Shaula pensait que pour bien connaître quelqu'un, il fallait savoir ce qui le mettait hors de lui. Les Weasley, une famille soudée apparement...

Alors elle ne prit pas mal ce qu'il lui répliqua. Elle s'en fichait à vrai dire. Jouer dans une équipe internationale était un beau rêve et devait être très enrichissant. Mais Shaula avait d'autres priorités, d'autres ambitions. Plus mûres... C'est pourquoi elle se mit à rire. Puis en se rapprochant de lui.


- Tu peux dire ce que tu veux, ça m'est égal. J'ai d'autres ambitions... que de jouer à la baballe! Puis elle plongea son regard dans le sien. Son regard le plus dévastateur, envoûtant. Presque personne ne pouvait résister à la Vélane. Et certainement pas Ron Weasley. Mais je suis sûre que tu y arriveras! Tu es prometteur... Tu deviendra certainement l'un des plus grands joueurs de Quidditch au monde. N'est ce pas Kate? Shaula fit un clin d'oeil à la jeune fille. Puis elle passa sa main sur le torse du Gryffondor. OHhh... Tu es déjà très fort! Tu as le physique pour être le meilleur!

Shaula savait sur quelle corde jouer. Ron Weasley ne lui résisterait pas... Et puis, elle ne lui voulait pas de mal. Juste s'amuser un peu. Ron Weasley était tellement... "adorable" quand il restait là bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://book-oo.ifrance.com/book-oo/
Kate Black
Serpentard, 2ème année, en vacances
Serpentard, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Avé terrain de Quiddicth   Ven 9 Juin - 21:41

Kate lanca un regard noir a Ron , elle le reconnu elle l'avait vu quand elle avait attaqué la mini crevette de Bouffon d'Or et il était venu a sa rescousse , elle jeta un regard a Georges comme celui-ci ne disait rien et quand elle entendit Ron dire "On ne veut pas de trolls comme toi ici" , elle lui lanca un regard glacial , elle aurait eu envie a ce moement de le tuer mais elle se contenta de dire avec un sourire au lévres:


Si je suis un troll... Tu es quoi? T'as la cervelle ramollie pire qu'un Scrout à pétard!
Et pour rien n'arranger tu sens pas mieux que ces vermines!!


Elle vit Shaula arriver , elle la salua , et vit que Ron n'aimait pas apparemment les Serpentards mais elle pensa , qui les aiment ?et quand elle vit Shaula repondre a Ron , elle retint un petit rire , quand elle comprit le petit jeu de Shaula , elle fit un sourire malicieux et compter bien l'aider malgrés que elle n'était pas une vélane mais quand elle faisait craquer les garcons avec son regard noir , elle savait en jouer , elle calma sa colére envers le Gryffon et quand Shaula lui fit un clin d'oeil , elle répondit d'une voix envoutante :

Oui cela se voit ...


Elle regarda Shaula faire son spectacle et regarda sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron Weasley
Gryffondor, 2ème année, en vacances
Gryffondor, 2ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Avé terrain de Quiddicth   Dim 11 Juin - 1:42

La larve baveuse répliqua et lui dit qu'il sentait mauvais. * gne? Je me suis lavé ce matin pourtant Suspect *

Discrètement il essaya de sentir s'il y avait une once de vérité dans ce que disait cette fille, mais non, ça sentait la rose son savon habituel !

Il la regarda méchamment et chercha de quoi répliquer, mais que répliquer à une fausse attaque ? Une autre fausse attaque ?


Et toi tu devrais te regarder dans un miroir avant de dire n'importe quoi. Tu ferai peur à un boursoufle !!

Mais la fille qui s'était assise à coté de lui commença à avancer dangereusement vers lui Suspect Elle le regarda dans les yeux puis commença à le complimenter Suspect et à lui passer la main sur le torse Shocked

Il avait la bouche ouverte et ne comprenait plus rien. Pendant une seconde il avait oublié toute animosité envers elle et était même curieux de savoir la raison de ce rapprochement soudain. Il l'avait toujours vu de loin et lui avait à peine parlé au quidditch. Il ignorait qu'il avait des admiratrices chez les serpentardes Cool .

Mais il revint vite sur terre et déglutit difficilement avant de retirer la main de la féline et de se lever précipitamment.

Il alla ensuite près de son frère, encore un peu gêné et interrogateur par rapport à ce qu'il venait de se passer.

Mais il était étrange qu'elle s'intéresse soudain à lui, et son mode d'approche était plutôt déstabilisant et sonnait en fin de compte très faux si on y pensait bien.


Alors tu veux quoi ? Chouilla c'est ça ton nom ? Vous êtes venues pour nous embêter vous deux ? Même ici le stade n'est pas assez grand pour tout le monde? Vous voulez toujours tout posséder ?

Il se gratta ensuite la tête et se demanda pourquoi il polémiquait avec elles. Il bailla et regarda le stade.

Bon ben c'est bien beau mais c'est vide.

Il se parlait plus à lui même qu'autre chose.

(On devrait attendre Georges pour la suite, sinon il va être paumé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avé terrain de Quiddicth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé terrain de Quiddicth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Kenmare (Irlande) :: Stade de Quidditch International-
Sauter vers: