Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kriegar Gardounovski (Gérant du Croque Nain =>accepté)

AuteurMessage
Kriegar Gardounovski
Gérant du Flyfood Le Croque Nain

MessageSujet: Kriegar Gardounovski (Gérant du Croque Nain =>accepté)   Lun 5 Juin - 0:08

Nom: Gardounovski
Prénom: Kriegar
poste souhaité, gérant du flyfood...
Age en hj: 16 ans
(hj, désolé si je répète souvent le nom de mon personnage dans ma présentation mais il faut que j'arrive à le mémoriser, ça m'apprendra à taper n'importe quoi comme pseudo...)

Comme son nom l'indique, notre ami Kriegar Gardounovski nous vient du grand nord. Il naquit au baby boum des années 1950, en ayant comme mission de repeupler la planète après la seconde guerre mondiale. Sa mère était, et ça ne s'invente pas, éleveuse d'ours polaire pour faire des fourrures. Son père, quand à lui étant un haut représentant du ministère de la magie russe puisqu'il était sous-directeur du département de soin des ours à poil blancs. Une fois même, ce monsieur, nommé Kratchernartchev Gardounovski, réalisant une périeulleuse mission d'infiltration dans une ntrepot à ours. Il avait pour ordre de ne pas se faire repérer mais il échoua. Ce jour là, alors qu'il avait mis des lunettes noires Cool pour ne pas se faire reconnaître, il entendit tout de même une voix qui lui dit:

-Kratchernartchev, déjà rentré du travail?

-Chut Bratislariana, je suis en mission d'espionnage

Vous l'avez tous compris, il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait d'infiltrer sa propre maison, qui portant était sale, puisque Bratislariana n'était pas réellement une fée du logis. Mais revenons à nos moutons, enfin plutôt à nos moutons enfin plutôt à notre jeune sorcier, qui hélas avait hérité du cerveau de sa mère. Après avoir retriplé sa première année et requadruplé son deuxième année à Durmstrang, Kriegar avait d'or et déjà assuré ses sept années d'étude réglementaire. Satisfait de lui, il décida d'en rester là. Réaliste malgrès tout, il comprit que les études, c'était pas son truc. Après quelques années de chercheur ... d'emploi bien sûr, il fut accepté au poste de sous-balayeur du sous-directeur du département de soin des ours à poils noirs rentrant ainsi en conflit avec son père, Kratchernartchev, qui ne jurait que par les ours à poil blanc. Quelques années plus tard, à cause de son penchant pour la boisson, et du nombre devenu trop important de fils illégitime qu'il ne voulait pas reconnaître, jugeant qu'il n'avait pas pu fabriquer un montre d'une telle laideur, il fut renvoyé de Russie pour s'installer en Irlande. Il établit rapidement domicile dans la rue d'Avignon au numéro 8: sous le pont... bien que ce ne fut jamais un excellent danseur. Il se rendit très souvent au restaurant du coin; le flyfood, mais non pas pour manger mais pour boire. Ils importaient de France moldue un très bon produit appelé Pastis pour pas cher. En trois ans, il devient le plus gros consommateur de ce restaurant et le plus grand producteur d'enfant illégitime de toutes sortes. Kriegar Gardounovski remplissait ainsi sa mission, celle de donné la vie et de prendre quelques boissons en échange. Lorsque le patron du bar prit sa retraite, il proposa avec humour à Kriegar de prendre sa succession et eut la surprise de voir son offre acceptée par le russe d'un grand DA... Ecroulé de rire rien que par le fait d'imaginer ce restaurant dirigé par Kriegar, le viellard accepta de lui léguer le restaurant pour un gallion symbolique. Et c'est ainsi que Kriegar Gardounovski, après trois ans de petit boulot parvient enfin à obtenir son gallion et acheta la première chose de sa vie: un restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: Kriegar Gardounovski (Gérant du Croque Nain =>accepté)   Lun 5 Juin - 0:14

Super fiche Wink (j'etais mdr)

Bon bah je te met gérant du Flyfood le Croque Nain!
Je te met ton rang et tu pourras dès maintenant t'occuper du Flyfood.

Si tu veux compléter le menu c'est tout à fait possible!

PS : l'avatar fait peur par contre affraid

~Thalie Kardelune, Hôtesse et Gérante provisoire des Vacances du Rised~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum

Kriegar Gardounovski (Gérant du Croque Nain =>accepté)
Page 1 sur 1