Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reservation de la Suite Royale. 5 Juin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Eidan
Serpentard, 4ème année, en vacances
Serpentard, 4ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Reservation de la Suite Royale. 5 Juin.   Lun 5 Juin - 10:57

Sebastian venait d'arriver par Portoloin sur l'ïle des Sirènes. Sa comptable lui avait conseillé de rapidement se diriger vers l'Hôtel de la Rose des Sables, et de prendre la Suite Royale, qui bien que chère, serait la plus confortable par rapport à ses goûts en matière d'Hebergement. Bien sûr, Pilcerova ne lui avait donné aucune somme d'argent. Elle lui avait dit que si il voulait gérer seul le Centre, il faudrait déjà qu'il sache gérer lui-même son compte. Sebastian desespérait, il fallait qu'il trouve un job d'été, lui le dernier Héritier des Eidan, tout ça à cause d'une mégère de comtpable. Et qu'elle soit une très belle femme n'avait rien arrangé. Sebastian se retrouvait donc avec son compte scolaire, rempli ridiculement de cent soixante dix gallions, seul avec quelques bagages dans cette île pour l'instant très peu remplie. Et, il avait même été obligé de faire un effort vestimentaire : il était habillé d'un pantacourt noir, et d'une chemise blanche ! Bon d'accord, la chemise était une Georgio Armani, mais quand même. Sa peau pâle allait subir pendant ces longues vacances.

Tirant ses deux valises; parce que bien sûr il n'avait pas eu le droit à son Elfe de Maison personnel; il se dirigea rapidement dans le hall d'entrée du plus célèbre Hôtel Sorcier du monde, notamment à cause de son restaurant au Chef très célèbre. Il était pressé de goûter à la vieille spécialité du chef, le Rôti d'Hyppogryphe au Cury. Enfin, s'il la faisait toujours, bien sûr. Arrivé devant le comptoir, il lâcha enfin ses valises, et imagina son compte se vider encore un peu. Après l'éclair de feu, voilà une reservation à l'Hôtel. Et dire qu'il aurait pu rester au Centre à apprendre plein de nouvelles choses. Il salua l'Hotêsse.


"Bonjour, Mlle. Je souhaiterais reserver la Suite Royale si c'est possible. Pour quinze jours."

Ouais, quinze jours. Au cas où qu'il ne trouve pas de boulot. Il n'allait certainement pas laissé son compte en banque passer en dessous de la barre très déraisonnable des cents gallions tout de même. C'était indigne d'un Eidan. Mais en imaginant toujours son compte baisser de 50 gallions, il s'imagina tordre le joli cou d'Anna Pilcerova.

*Saloperie de Russe...*Pensa t'il avec grossiereté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Kardelune
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Reservation de la Suite Royale. 5 Juin.   Lun 5 Juin - 12:25

La ravissante hôtesse se trouvait derrière la reception et attendait ses prochains clients. Sa tenue était impécable et très élégante. Ses cheveux été coiffés en chignon et une sorte de "rose des sables" avait été brodée sur sa chemise d'hôtesse.

Un jeune homme très élégant et à l'allure très aristocratique s'approcha et demanda à reserver la suite royale. Il devait être très riche car cette suite était une des plus chère du pays.

Elle lui fit un grand sourire et lui répondit de sa voix suave et délicate:

Enchantée Monsieur. Bienvenue à "La Rose des Sables". J'espère que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.

Elle consulta alors la liste des suites disponibles et répondit d'un air soulagé:
La suite Royale s'est libérée ce matin même. Vous avez une grande chance Monsieur. C'est la meilleure suite de l'Ile des Sirènes toute entière.

La jeune hôtesse fit alors apparaitre une magnifique clé en or et la posa sur le comptoir de la réception.
Elle prit aussi une plume de la plus haute qualité et demanda:


Votre nom Monsieur?

Elle nota alors son nom et ajouta:
Très bien Monsieur Eidan, la location de la suite royale vous coutera 50 gallions pour 15 jours. Vous pouvez acceder dès maintenant à votre chambre. Une de nos charmantes hotesses vous y conduira.
Vos bagages seront amenés par nos bagagistes volant.
Si vous avez des questions, je suis là pour vous servir.

_________________

~Thalie Kardelune, Hôtesse et Gérante provisoire des Vacances du Rised~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
Sebastian Eidan
Serpentard, 4ème année, en vacances
Serpentard, 4ème année, en vacances
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Reservation de la Suite Royale. 5 Juin.   Lun 5 Juin - 13:22

L'Hôtesse, bien jolie remarqua aussitôt le Sebastian dont les hormones commençaient à s'activer, lui fit d'une voix suave et très agréable, qu'il était le bienvenu, bien évidemment. Le meilleur Hôtel de l'ïle. Ouais, en même temps, s'il n'y avait que des nymphettes dans cet Hôtel, les sorciers vont pas sortir que c'est un Hôtel de base étage. Sebastian reprit le contrôle de ses pensées. Plus ça allait plus il pensait mal ! Ca devenait vraiment grave. La Nymphette lui dit qu'il avait de la chance car la suite Royale venait juste de se libérer. Sebastian pensa brutalement que c'était peut être pas une chance pour son porte feuille. Il lui donna son nom quand elle le lui demanda. Et il entendit le son imaginaire de pièces qui s'enfuyaient à toute jambe de son compte. Son contrôle de ses émotions ne changea pas, mais il soupira mentalement. Ah qu'est-ce qu'il pouvait être près de son argent...

"Bon, je vais rejoindre ma Suite alors, bonne journée Mlle."

Sebastian rejoigna sa suite, libéré du poids de ses bagages qui seront amenés par des bagagistes volants. Ce qui aidait quand même un peu. Il arriva rapidement devant sa suite, avec les grandes enjambées qu'il faisait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reservation de la Suite Royale. 5 Juin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation de la Suite Royale. 5 Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» |G.Royale|
» 15 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: L'Ile des Sirènes (Pacifique) :: L'Hotel "La Rose des Sables" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: