Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terrain n°144. Réservé le lundi 5 juin 2006

AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Terrain n°144. Réservé le lundi 5 juin 2006   Lun 5 Juin - 20:04

Hermione avait quitté la tente d'accueil seule et était partie à la recherche de son morceau de terrain. Elle n'eut pas de trop de mal à le trouver vu qu'elle aperçut un peu plus loin la tête rousse de Ron sur le terrain voisin : le 143.

Ils allaient être super nombreux sur ce minuscule bout de gazon alors qu'elle, elle aurait le privilège d'occuper tous ces mètres carrés toute seule.

En arrivant sur place, elle posa ses bagages sur l'herbe et ouvrit sa grosse valise. Elle en sortit une minuscule tente de poche qu'elle posa par terre.

*Bon*
Revenir en haut Aller en bas
Neoki Ewora
Serdaigle, 2ème année, en vacances

MessageSujet: Re: Terrain n°144. Réservé le lundi 5 juin 2006   Mar 6 Juin - 21:46

Neoki, après de nombreux demi-tours dans les allées du camping, plan à la main, regardant les numéros inscrits de part et d'autre des terrains, n'arrivait toujours pas à trouver sa place. La gérante lui avait dis : terrain numéro 144. Elle en était sûre, elle ne s'était pas trompée de chiffre. Cependant, Neoki pensait que la gérante lui avait joué un mauvais tour, une de ces blagues que les irlandais aiment bien faire...
**Mais il existe pas c'te terrain ! Ca s'arrête à 90 je suis sure ! Il est super petit le terrain de camping, depuis tout à l'heure, je tourne et retourne et je vois toujours les mêmes chiffres. Emplacement 56, 57, 58... 90, et voilà, c'est le bout du terrain je suis sure !**

Puis la jeune fille fit demi-tour. Elle se décida alors à utiliser les grands moyens :
"HERMYYYYYYY !!! HERMYYYYY, TU M'ENTENDS ???? MONTRE TOI, C'EST MOI !!! NEOKI, TU M'AS PAS OUBLIE QUAND MÊME ??? HERMYYYYYYY !!! MISS GRANGER !!!!"
Après avoir hurlé pendant 10 bonnes minutes à travers les allées du camping, sans regarder où elle allait, Neoki trouva un nouveau chiffre : 132 !

**OHHHHH, Mais comment j'ai fais pour arriver jusqu'ici ? Ouahhh ! Je suis sure d'avoir trouvé un passage secret ! YOUHOUUUU ! Ils étaient bien caché les bougres. Je vais bien les trouver maintenant. Je vais me fier au bruit. Je suis sure qu'ils se sont tous regroupés !**

La Serdaigle écouta attentivement autour d'elle et entendit pas mal de voix différentes, des rires, des pleurs... Non, ce n'était pas vrai du tout ! En fait elle n'arrivait pas à distinguer une voix particulière, ni des émotions. Elle entendait plutôt comme des abeilles qui butinaient. Mais elle savait que ce bruit était les voix des élèves de Poudlard, elle en était sure. Leur tente était bien insonorisée, c'est tout !

C'est ainsi que Neoki, se fiant au bruit, parvint à trouver la tente du terrain 143 où de nombreux élèves se trouvaient. La Serdaigle se dit qu'elle irait les saluer ensuite. Il devait leur falloir du temps pour s'installer. Non loin de leur tente, Hermione se tenait, debout, un petit sac (la tente) à ses pieds. Neoki courrut vers Hermione et lui dit :

"Salut ma belle ! Que je suis contente de te revoir, enfin ! Bon, je sais, ça fait qu'une semaine qu'on s'est quittées mais bon... Cool, tu m'as attendu ! A moins que tu ne saches pas comment on fait pour monter une tente ? Si c'est ça, on est mal, parce que moi, j'en n'ai jamais monté de ma vie ! "
Neoki s'arrêta quelques minutes puis, observant la grosse valise d'Hermione, elle ne put se retenir de parler à nouveau :
"Mais t'as apporté toutes tes affaires ? Toutes tes fringues ??? Ou plutôt, tous tes livres ! Tel que je te connais, ce serait plutôt ça ! Cool, je pourrais réviser un peu avec toi des fois, si ça te dit ! Moi, je suis bien décidée à aller visiter le musée de la baguette ! Comme j'étais contente quand j'ai reçu ton hibou ! Ohhh, Hermione !! Je suis si contente d'être ici !"

Elle serra Hermione dans ses bras puis reprit :
"Alors ? Qui est arrivé ? On monte la tente ? Ils sont combien à côté ? Ils ont l'air nombreux, ils font du bruit ! C'est une tente magique que tu as ? On va avoir assez de place rassures-moi !"
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Terrain n°144. Réservé le lundi 5 juin 2006   Mer 7 Juin - 17:11

Après avoir posé la tente à ses pieds, Hermione avait commencé à évaluer de quelle façon elle allait orienter la tente. Elle prit sa baguette et prononça un sort qui lui donna la direction du Sud. Elle fit aussi quelques pas dans l'herbe pour calculer la longueur du terrain afin de savoir à quel endroit exact elle allait planter sa tente.

*Ici ça devrait être pas mal Razz.Orientée vers le sud, pas trop près du bord...*

Elle jeta un oeil sur le terrain 143 et eut un petit rire moqueur en voyant comment ils avaient planté leur tente. Cependant son petit railleur s'effaça et se transforma plutôt en un rire jaune.
Même si leur tente était mal plantée, au moins ils avait l'air de bien s'amuser, de rigoler!

*Tu n'aurais pas du faire ta capricieuse tout à l'heure... maintenant tu vas t'ennuyer toute seule avec ta tente et tes bouquins*

Son regard se détourna de ses camarades et atterrit sur.... Néoki en train de courir à sa rencontre!

*Néoki? Neoki! NEOKIIIIIIIIIIIIII!! Ouai!!! cheers Elle est venue me voir! Elle me laisse pas toute seule!*

Hermione était vraiment ravie qu'elle soit venue. Au moins avec cette demoiselle, elle risquait pas de s'ennuyer!

Moi aussi je suis super contente de te voir Néoki!! Pour la tente ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu!

Elle sortit alors un petit livre avec écrit "Les sortilèges utiles pour monter une tente en 10 secondes" et le tendit à sa camarade.

Ne sachant que répondre à sa question sur la raison pour laquelle elle n'avait toujours pas monté la tente, Hermione répondit précipitamment :

Bah en fait.. euhh.. je t'attendais!

C'était légèrement faux car la jeune fille ne s'attendait pas à ce que la Serdaigle la rejoigne mais c'était la seule excuse valable qu'elle avait trouvé.

*En plus ça lui fera plaisir*

Néoki sembla alors stupéfaite du nombre de bouquins que la Gryffondor avait emporté.

Euh... y'en a pas tant que ça tu sais... juste une vingtaine

Gênée, elle ferma précipitamment le sac et poussa celui ci un peu plus loin. Elle ne voulait pas que Néoki croit qu'elle était incapable de s'amuser en vacances.

Puis les yeux d'Hermione s'illuminèrent en entendant Néoki parler du Musée de la baguette.

Oh oui ce serait super d'aller le visiter!!! Parait il qu'il y a des baguettes d'une extrême rareté!! Certaines remonteraient à plusieurs siècles en arrière et auraient appartenu au plus grand sorcier de la planète!!
J'ai lu ça dans "Les Plus Grands Sorciers de l'Antiquité à nos jours"

Hermione toute souriante serra elle aussi Néoki dans ses bras:
Oui il faut qu'on monte vite la tente! Tu verras elle est très spacieuse et super équipée et très bien rangée!

Puis elle vit que Néoki avait posé son regard sur le terrain 143 et Hermione répondit d'un air détaché:
Tu pourras aller les voir tout à l'heure, je suis sur qu'ils seront ravi de ta visite.

Changeant de conversation, elle attrapa sa baguette et la pointa sur le sac contenant la tente. Les petits piquets se plantèrent dans le sol et l'ossature de la tente prit forme.

Bon reste plus qu'à accrocher le tissu par dessus! A toi Néoki!

Elle lui lança le bouquin dans les mains pour qu'elles puissent s'aider en cas de besoin.
Neoki Ewora

MessageSujet: Re: Terrain n°144. Réservé le lundi 5 juin 2006   Jeu 8 Juin - 19:55

Hermione avait eu l'air heureuse de retrouver Neoki, et lui dit qu'elle avait attendu pour monter la tente. La Serdaigle afficha alors un énorme sourire.
**Chouette ! Elle m'attendait, c'est si bon d'avoir des amis comme ça ! Very Happy **

La Gryffondor avait même tendu un livre expliquant comment monter une tente à sa camarade.
"Oh mais Hermione, tu penses vraiment à tout toi !"
**Elle est géniale cette fille !**

Cependant, la Serdaigle ne prit pas le livre en question. Elle pensait bien sûr que sa nouvelle meilleure amie ( Very Happy )monterait tout toute seule. De toute façon, la tente appartenait à Hermione, pas à Neoki et les parents de Neoki lui avaient appris à ne pas toucher trop aux affaires des autres sans leur permission, permission qu'Hermione n'avait pas encore accordé à sa camarade ! Razz

Après avoir répondu à Neoki qu'elle n'avait pas prit beaucoup de livres dans sa valise, Hermione poussa son sac loin d'elle.

**Elle compte aussi s'amuser à ce que je vois, tant mieux, je ne suis pas là pour me reposer moi, je veux apprendre et m'amuser ! Tout en même temps ! Je pense que c'est faisable !**
C'est alors que la Gryffondor se mit à parler du musée de la baguette.

"OH OUI OH OUI OH OUI !" Approuva la jeune fille à chaque remarque qu'émettait Hermy sur le fabuleux musée !

Hermione commença, peu après, à monter la tente. En deux temps trois mouvement, l'ossature fut installée. La Serdaigle avait contemplé sa camarade monter la tente silencieusement. Mais, lorsqu'il ne resta que le tissu à mettre au dessus de l'ossature de la tente, Hermione s'adressa à Neoki ! La Serdaigle, un peu quiche à ses heures, ne savait pas comment faire et commença à regarder en l'air pour savoir si le ciel pourrait l'aider, mais à ce moment là, elle reçut une goutte sur le front.

**Cooooooool, la pluie arrive ! La pluie est une vraie curiosité touristique ici, que je suis contente de voir de la vraie pluie irlandaise !**

Puis un livre tomba, comme par enchantement, dans ses mains. Neoki comprit que la Gryffondor lui avait lancé le livre pour qu'elle finisse de monter la tente rapidement, en suivant les instructions.

**Quoi ??? Hermione m'a lancé un livre ??? Shocked Mais si je l'avais pas rattrapé, il serait tombé par terre, qu'est-ce qu'il lui prend, elle est malade, elle lance jamais de livres d'habitude.**

Neoki ouvrit alors le livre en question, et lut le pile poil la bonne instruction !

**Quelle chance j'ai !**
Citation :
10 et dernière instruction : une fois que la tente est montée, vous pouvez aller siroter un verre de jus de citrouille au bar du camping !

"Hermione, c'est super, dans le livre, ils disent qu'on a fini de monter la tente. Mettre le tissu, c'est bien la dernière chose qu'on doit faire, non ? J'ai lu la dernière instruction et ils parlent pas de tissu eux ! Mais ils mettent d'aller boire un verre au bar ! Je passe voir à côté si il y a quelqu'un de motivé, et j'y vais ! D'accord ? Tu me suis si tu veux ! Enfin si tu préfères réviser, c'est pas grave hein... T'inquiètes pas ! On aura bien l'occasion de se voir vu qu'on est dans la même tente ! On va s'éclater !! Oh Hermy ! Je suis si contente d'être ici et de partager la tente avec toi ! Very Happy A tout à l'heure !"

Puis Neoki se dirigea vers le terrain voisin, laissant Hermione plantée devant la tente. La Serdaigle avait remis son petit sac à dos sur son dos et se mit à chanter et à aller vers l'autre tente avec des petits pas de danse. Les gouttes se firent de plus en plus nombreuse et la jeune fille aimait bien la pluie alors tout allait bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrain n°144. Réservé le lundi 5 juin 2006   

Terrain n°144. Réservé le lundi 5 juin 2006
Page 1 sur 1