Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clément Valmont (Gérant de La Moufle d’Or =>accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clement Valmont
Gérant du chalet "La Moufle d'Or"
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Clément Valmont (Gérant de La Moufle d’Or =>accepté)   Mer 7 Juin - 17:41

Nom : Valmont
Prénom : Clément
Age : 20 ans
Age en HJ : 20 ans
Poste souhaité (cf la liste des postes disponibles): Gérant du chalet "La Moufle d’Or".

Clément Valmont est né il y a 20 ans de cela dans les Alpes. Depuis tout petit, il est resté très attaché à sa région et à ses montagnes où il pratiquait toutes sortes de sport. Il est fana de ski depuis qu’il a passé son ourson à 4 ans et depuis il ne décroche plus ! Clément a fait ses études à Beauxbâtons, comme tout bon sorcier français qui se respecte et aussitôt qu’il a décroché son diplôme (de justesse, sans mention) il est retourné dans sa région natale pour aider sa mère.

Sa mère Dominique, est également née dans les Alpes et a épousé son père Sylvain 3 ans avant sa naissance. Tout allait bien dans leur ménage et ensembles ils ont ouvert le chalet « La Moufle d’Or ». La famille Valmont étant très apprécié par les habitants du coin, le chalet n’a pas tardé à avoir une excellente réputation ainsi qu’une clientèle régulière. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce que Clément ait atteint l’âge de 16 ans. Une sombre affaire d’adultère poussa Dominique à demander le divorce. Après une procédure longue et compliquée, elle finit par obtenir la garde de Clément ainsi que tous droits sur le chalet. Sylvain lui, quitta le pays avec son amante, laissant Dominique se débrouiller seule avec le chalet. Rapidement la gestion devenait difficile pour Dominique qui préférait s’occuper des fourneaux que des problèmes de plomberie mais heureusement Clément finissait ses études bientôt.

Le jeune garçon étant loin d’être bête prit son rôle très à cœur et parvint à redresser la situation du chalet qui commençait à perdre en qualité puisque Dominique ne pouvait plus suivre.

Comment fit Clément ? Etait-ce un as de la gestion ? Absolument pas, tout le contraire. Le garçon est plutôt désordonné et a mis beaucoup de temps à se familiariser avec les innombrables papiers que demande le rôle de gérant. A 20 ans il commence seulement à avoir son propre système de classement (un peu bancal, mais relativement efficace). Ce qui permit à Clément de s’en sortir était son incroyable envie de bien faire et de rendre service. Il est capable de se plier en quatre afin de satisfaire le mieux possible les clients les plus exigeants et ceci avec la plus grande spontanéité et amabilité. Ainsi il s’est attiré la sympathie de nombreuses personnes qui l’aident dans la gestion au quotidien.

Ajoutez à sa bonne volonté son souci d’autrui. Chaque client est traité comme un roi et se doit d’être satisfait, idem pour le personnel !!! Ainsi même s’il arrive au jeune co-gérant de commettre des erreurs, elles sont vites pardonnées et heureusement pour lui, car les erreurs arrivent relativement régulièrement. Physiquement, les yeux clairs et le sourire charmeur, Clément a beaucoup de succès chez les clientes régulières du chalet, toutes tranches d’âges confondues. Il est relativement musclé grâce à tout le sport qu’il a pu faire ce qui lui a permis d’acquérir une grande endurance.

Son rêve ? Trouver le temps pour skier le plus souvent possible. Difficile pour lui pour le moment de trouver le temps de dormir, il vient tout juste de s’habituer à ce rythme de vie éreintant, il aimerait bien avoir un peu de temps pour lui donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Kardelune
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Clément Valmont (Gérant de La Moufle d’Or =>accepté)   Mer 7 Juin - 17:53

Ok super fiche! Je te valide et te met ton rang Very Happy
Tu peux aller dès maintenant t'occuper de ton chalet!

Je te préviens par contre que tu auras 2 serveuses à ta disposition et que tu devras t'en occuper. Il s'agit de Ginny Weasley et Eléa Kema.

De plus niveau salaire, tu gagneras 50 gallions pour 15 jours de travail. (sauf si tu n'effectuais pas ton travail)

Bon jeu!

_________________

~Thalie Kardelune, Hôtesse et Gérante provisoire des Vacances du Rised~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
 
Clément Valmont (Gérant de La Moufle d’Or =>accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vacances du Risèd :: Accueil :: Accueil des membres et Offres d'Emploi :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: