Forum vacances du Miroir du Risèd. Après : Les Bronzés font du ski voici : Les Sorciers font du ski! Mais pas seulement! Les Sorciers se prennent aussi pour Robinson Crusoé et vont camper en Irlande!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chambre confort numero 1/7 juin

AuteurMessage
Ginette Mac Rose
Monitrice de ski à Val de Glace

MessageSujet: chambre confort numero 1/7 juin   Mer 7 Juin - 19:36

Ginette penetra dans le sompteux hotel entourée de bagages de divers marques a la mode.

Elle n'avait pas osé prendre une grosse valise car bien que pratique c'etait totalement démodé.
Ginette s'avança vers la reception ainsi donc vers l'hotesse qui la tenait.

Bonjour je suis Ginette Mac Rose mais appelez moi Gigi.

Ginette adorait par dessus tout se presenter. Elle repetait souvent cette scène devant son miroir afin de la jouer a la perfection.

Je suis une monitrice de ski a la recherche d'une chambre confort avec vue sur jardin pour 15 jours.

Ginette offrit son meilleur sourire a l'hotesse et se tourna sur le coté afin que celle-ci puisse admirer librement la marque mondialement connue cousue sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Kardelune
Administratrice

MessageSujet: Re: chambre confort numero 1/7 juin   Sam 10 Juin - 16:05

L'hôtesse, toujours impeccable, se tenait derrière son comptoir. Elle répondait à des hiboux pour des réservations le mois suivant.

L'hôtel avait encore de la place mais à cette allure, il serait vite remplis. Les hibous n'avaient en effet pas arrêté depuis le matin très tôt.

Alors qu'elle venait de finir d'écrire son dernier hiboux de réponse, elle vit un bonbon une jeune fille arriver.

Elle lui répondit à son sourire puis loucha sur les habits luxueux que la jeune fille exposait. C'était la plus dure partie du métier. Elle était jalouse de ces jeunes filles riches qui avaient tout pour elles. Elle devait elle travailler pendant les vacances pour gagner de quoi s'acheter des habits. Mais jamais elle ne pourrait acheter ce qu'avait cette jeune fille. Sad

Elle n'en laissa rien paraître et lui répondit d'un ton enjoué:

Bienvenue chez nous Mademoiselle. Je vous donne la clef de votre chambre tout de suite. Voilà, vous aurez la chambre n° 27. Alors ça fera 35 gallions s’il vous plait Mademoiselle. Je vous souhaite une excellent séjour chez nous.

(N'oublis pas d'aller déposer l'argent à la banque, sauf si c'est déjà fait et puis de bien mettre pour titre de ton topic dans les chambres le numéro de ta chambre et la date de réservation. Aujourd'hui ^^)

~Thalie Kardelune, Hôtesse et Gérante provisoire des Vacances du Rised~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum

chambre confort numero 1/7 juin
Page 1 sur 1